Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 armée hommes bete a 2000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedJeu 12 Juil - 18:19

voila une armée hommes bete a 2000pts pour la Wyrm
merci d etre objectif!!!!

Beastlord/ tzeentch, damnation armour, gaze of gods(gaz des dieux?), gortooth, arme lourde, bouclier. (converted)

Battle standard wargor/ tzeentch, armure du chaos, gorbanner(bannière de gor?)(scratch built)

champion exalté/ tzeentch, golden eye, flail, shield, disc (scratch built)

Hord/ full command, 18 gor, 5 ungor (converted)
Hord/ musician, 7 gor, 10 ungor (converted)
Chars/ 4 of them (converted)
chiens/ 3 units of 5 (converted)
Furies/6 (scratch built)
hurleurs/5 (scratch built)
Minotaurs/3 unmarked (scratch built)
2 spawn (scrath built) ca ca doit etre des enfants du chaos...a+


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedVen 13 Juil - 5:29

Je parle anglais mais la...

Faudrais qu'ils cherchent la traduction... ne serait ce qu'un min :S

A part ca je vois :

- Full tzeentch a 2000
- plein de chars
- l'oeil doré
- et d'autres truc qui tachent

Welcome to switzerland, the country where we play with a list filter ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedSam 14 Juil - 19:28

moi je trouve ca liste forte mais pas abusée
mais on peut lui demande de faire un peu moin fort...
genre de baisse ses niveau de magie
bon note qu il a dix dés de magie...
donnez moi les points a changé et il les fera Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedSam 14 Juil - 20:58

Donne moi un truc qui ressemble a une liste et pas un paté et je te dirais quoi changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedDim 15 Juil - 1:52

complétement d'accord. une liste lisible serait de mise.

pour ce qui est de la magie, c'est pas aussi fort qu'on le croit, demandé à vincent qui avait 13 dé de magie avec du tzeentch, il y est resté, avec certe un peu de mal chance (ah les fiascos) mais tout de meme du bon.

j'ai gagné de environ 1000 pts avec ma liste ES chambé.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedDim 15 Juil - 4:08

C'est pas une raison... a ce format 10 dés sont déja costaud (un niv 4 + 2 niv 2) mais plus c'est trop c'est comme ca, faut savoir faire un mélange, et le fait que tes 10 ou 11 dés soient d'un domaine aussi pourri que celui de tzeentch ne change en rien que tes 2 sorciers frappent comme des buches et sont pseudo increvables...

Donc a revoir dans une liste lisible

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedLun 16 Juil - 0:41

désolé les gars mais je l avais bien fait...mais j ai eu une coupure de ma page, et après je n avais plus le temps....voila elle est refaite j ai essayé de traduire si vous connaissez le reste des termes dite le moi...merci a1

AH je suis assez d accord avec arnaud sur la magie, ca donne un plus mais c est bcp moin constent que avant.....preuve au dernier tournoi en valais.....................................................
pour ma part le seul truc qui pourrait etre un peu fort c est ses 4 chars....maintenant c est homme bete.+ 2 enfants du chaos, ca c est chiant.....lol
pis de l autre coté il joue que 2 moyenne unité de gors
ainsi que 3 persos....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedLun 16 Juil - 1:18

Citation :
Beastlord/ tzeentch, damnation armour, gaze of gods(gaz des dieux?), gortooth, arme lourde, bouclier. (converted)

Battle standard wargor/ tzeentch, armure du chaos, gorbanner(bannière de gor?)(scratch built)

champion exalté/ tzeentch, golden eye, flail, shield, disc (scratch built)

Hord/ full command, 18 gor, 5 ungor (converted)
Hord/ musician, 7 gor, 10 ungor (converted)
Chars/ 4 of them (converted)
chiens/ 3 units of 5 (converted)
Furies/6 (scratch built)
hurleurs/5 (scratch built)
Minotaurs/3 unmarked (scratch built)
2 spawn (scrath built) ca ca doit etre des enfants du chaos...a+


Si jamais "gaze of god" c'est un truc genre "regard des dieux" (oeil divin?)

Gortooth= croc sanglant

Gorbanner... je suis pas sûr du tout mais je dirais bannière de bestialité

Furies= gargouilles

Spawn, c'est bien des enfants du chaos Wink


Voilà, sinon pour la liste même si elle est forte, elle est quand même très largement batable selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedLun 16 Juil - 11:36

Armée de harcelement, avec pas mal de magie...

Hormis les héros, peut de points concrets a chopper...

Disons que si il calme un peu sa magie ca passe, mais le sorcier niv 4 et les 2 sorciers niv 2, c'est quand meme trop quand on voit ce qu'il y a autours

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedLun 16 Juil - 12:17

C'est vrai que ca reste 10 dés de pouvoir (même si j'ai du mal à me faire au seigneur HB de Tzeench sans bâton Razz ) mais en Tzeench ce n'est pas pareil qu'avec du Skav ou du HE...

Citation :
Hormis les héros, peut de points concrets a chopper...

La harde full command donne énormément de points... après le gros problème du HB sera de venir chercher les points chez l'adversaire (le seul truc vraiment difficile à gérer, c'est l'Exalté... :S)

Donc selon moi c'est soit une pool très élevée, soit vous lui demandez d'enlever un truc (par exemple une marque de tzeench ou l'oeil doré)


Parce que cela reste une armée très sensible à beaucoup de némésis Rolling Eyes (en gros elle est assez yam's, mais pas pensée de façon optimale)
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedLun 16 Juil - 18:53

je suis assez d accord ac xavier, j ai deja jouer contre cette liste et je l ai juste atomiser......le pauvre......
mais bon le seul truc c est qu il n avait pas d enfant du chaos (mais avait un sorcier de plus...)
moi je verrai bien enlever un enfant du chaos et descendre de un niv de magie un de ses magos genre l exalté....
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedLun 16 Juil - 20:38

Tu px pas descendre un niv de magie en tzeentch, tu px juste virer la marque... et c'est que ce que j'ai dit... il vire la marque et c'est bon

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedLun 16 Juil - 21:38

Yeap, mais dans ce cas c'est juste la GB qui peut transormée en non Tzeench.

Donc pour moi on enlève l'oeil doré et la marque de tzeench de la GB, et là c'est largement bon Wink


Mais juste... c'est normal que ce soit les joueurs du tournoi qui conseillent du refus de listes des autres joueurs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedMar 17 Juil - 23:52

Je fais le refus, apres sachant que les autres membres du club ne joueront pas (et moi c'est quitte ou double) et bien je ne vois pas le soucis :S

Si ce n'est que toi tu n'as pas a donner ton avis ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedVen 27 Juil - 18:42

a part ca on a reflechi ac arnaud sur cette liste....
euh elle est plus que potable, on la placerait dans les pouls moyen-fort car elle n est pas non plus abusive (cf; les 2 units de gors qui sont moyenne moyenne, voir assez moux suivant les armées en face...)
maintenant il a un penchant pour la magie MAIS c est un thème!!!y a que du tzench donc pas de fureur de l ours ou autre petit truc sympa du meme style....
pour les enfants du chaos c est du pas mal mais ils sont sans marque et puis pour aurel je te rappel qu il aurait pu prendre un geant qui est comment dire, euh tres tres fort ac une armée de ce genre....
y a les char mais ca rest de l homme bete, ca a peu de commandement
puis y a le mec sur disque qui est la pour arsele, mais la encore c est un petit sac a point rappel il a une 4 plus au CC et 3 + invu au tir....donc c est buvable
pour finir y a les 3 unité de chiens qui pourrait poser prob a cause de l embuscade MAIS son boss n a que 8 de CD donc pas abusif non plus....


bref elle devrait etre acceptée avec mention moyen-fort
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedVen 27 Juil - 19:19

Je repete...

Full petite unité qui valent peu de points avec gros soutient magique, et plein de chars hommes betes, considéré dans le monde de Warhammer comme les meilleurs du jeu...

D'autres questions ?

Je demande juste un peu une baisse de magie de 2 niv, point barre

A ++

Biboun

(et apres elle ira en moyennement forte)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedVen 27 Juil - 20:31

Citation :
Je demande juste un peu une baisse de magie de 2 niv, point barre

And the golden eye? Rolling Eyes


Sinon +1 avec Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedSam 28 Juil - 5:38

5 Cavaliers de nimporte quoi qui charge le fameux goldeu eye sur disque et adieu Bert ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedSam 28 Juil - 22:06

bon mon pote a changer un peu sa liste. la voici avec les points a coté, la si ca ne passe pas.......

Beastlord(95)/ Mark of Tz(140), Damnation armour(30), Gortooth(25), arme lourde(6), bouclier(3)=299pts

*Wargor BSB(85)/ Mark of Tz(70), armure lourde(4), Gorbanner(25)=184pts

*Exulted champ(100)/ Mark of Tz(70), Disc(45), fléau(2)=217pts

*Herd/Full command(35), 12Gors(84), 11Ungor(44)=163pts
*Herd/Foerender(20), musician(5), 7Gors(49), 6Ungor(28 )=92pts
* char/ Undiv(85)
*char(85)
*char(85)=255pts
*chiens/ 5 (30)
*chiens(30)
*chiens(30)=90pts
*Minotaurs/ 3 minotaurs(120), arm lourde(18 ), champion(bloodkine...)(20)=158pts
*Centigors/ 5 Centigors(85), shields(10), musician(7), thown axes(15), Gorhoof(14)=131pts
*Screamers/ 5 Screamers=165pts
*Furies/ 6 furies=90pts
*enfant du chaos/ 2 Tz Spawn=150pts de tzench
2000pts

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedDim 29 Juil - 20:33

je vois pas comment elle serait refusée.

Y a un theme de magie, mais sur des betes, donc moyen.

Et le reste est emplement gerable, les enfant sont à chier, le tzeetch a pas d oeil, donc autant ne pas le mettre la il va donner des points a l adversaire, il est courageux.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_minipostedLun 30 Juil - 18:34

ouaip la la liste est comment dire normal sans autre pas de truc imbuvable (sauf pour biboun qui aurait peur de gerer ca avec se seul sorciere???????????.....)
bref la il a revu sa liste large en s appuyant un peu trop sur la magie pour esperer gagner....
moi je l accepte sans autre catégorie moyenne (cause of les lev de magie....)
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





armée hommes bete a 2000pts Empty
MessageSujet: Re: armée hommes bete a 2000pts   armée hommes bete a 2000pts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
armée hommes bete a 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-Lezards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser