Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Empty
MessageSujet: Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail   Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Icon_minipostedVen 3 Aoû - 13:00

Alors voilà, je me suis mis en tête de donner un pose différente à mon dragon car il faut le dire, celle qui est donnée à la sculpture n'est pas très belle.

J'ai entrepris de couper le tronc à deux endroits et de les recoler pour donner à la colonne un angle de 90° à la place du 45° original. Puis, j'ai également coupé le cou et le lui ai donner les mêmes propriétés. Pour les membres, je les ai passés à la bougie et leur ai donné une orientation différente, soit : arrière pour les deux pattes et ongles et enroulé pour les ailes. Quant aux bras, je les ai rentrés vers l'intérieur.

https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/elodie12.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/elodie13.jpg

Le plus dur est maintenant à venir. Je dois combler les raponces.

La pose finale du dragon sera soit : posé sur les pattes arrières, comme un chien le ferait, ou alors : en vol. Vos avis / impression svp
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Empty
MessageSujet: Re: Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail   Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Icon_minipostedVen 3 Aoû - 13:27

Pas mal, tu devrai le mettre assis sur ces patte arrière, en le faisant le plus alongé possible vers le haut pour lui donner une bonne stature.

Pour combler les trous, la green stuff irai bien, mais il te fait bien mouiller tes doigt pour qu'elle ne te colle pas et soit bien lisse, en plusc est facile à retravailler.

Bon boulot.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Empty
MessageSujet: Re: Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail   Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:21

tu pourrais me montrer, j'ai jamais utilisé et j'ai pas envie de me louper
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Empty
MessageSujet: Re: Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail   Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Icon_minipostedSam 4 Aoû - 17:51

ok pas de souci.

on regarde ca ce week, si t arrive à prendre de quoi faire.

Sinon je vien volontier une foi chez toi ou tu revien chez moi et comme ca je pourrai voir comment tu peins, Smile

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Empty
MessageSujet: Re: Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail   Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon haut-elfe, petite modification pour gros travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage dragon Haut Elfe
» chouette elfe
» Nouveau Grand-Aigle Haut Elfe
» Dragon du chaos pour le LWW 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser