Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Résultats chambéry

Aller en bas 
+4
Biboun
duf
Xavier
LeDwarfou
8 participants
AuteurMessage
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedLun 20 Aoû - 12:43

Alors les gas, ces résultats, on attend plus que ca...

faite pas les modestes lol!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedLun 20 Aoû - 18:43

John: 10e (il perd de justesse en finale)
Duf: 22e
ABT: 27e
Val: 44e
Xav: 46e (argh les dés Laughing )
Marc: 67e

Et perso je finis 9e à égalité en peinture, et j'en suis vraiment satisfait quand je vois le niveau de peinture général des autres armées Skavens Razz


Mon debrief perso, repompé de warfo:

Les ++:

-les orgas au poil, disponibles, précis et ponctuels: franchement un immense bravo à toute l'équipe BAF
-Les tables très belles et équilibrées (sauf certaines vraiment pas très jouables)
-Mes adversaires furent touts très sympathiques et j'ai ainsi passé un excellent moment.
-Les sandwich étaient excellents
-Bon je vais pas tout énumérer ici, cela prendrait trop de bande passante ^^

Les --:

-Clairement mes dés, ce fut trop souvent catastrophique
-La table de la partie 4 étaient vraiment peu jouable à mon goût
-Autrement c'est un peu tout.


Je suis venu avec du Skav: la cloche, 9 dés de pouvoir, 8 pavés, 1 ratata, les encenseurs, le canon et pas mal de petits machins. Cela me vaut une pool 5 équilibrée.

Mes parties (désolé pour les noms, j'ai vraiment trop de peine avec ça...)

1er partie contre un RdT full cav magie:

Il a une armée faite pour me nettoyer, surtout que je fais rien de chez rien avec mon tir... mes sorts sont vraiment minables (sauf vers la fin ou je chope son hiérophante qui se balladaient à quelques pas de ma cloche) je chope ses chars avec roi grâce aux encenseurs et une double charge V7 bien placée. J'occupe le reste et résiste 3-4 tours avant de totalement renverser la partie au grand dam de mon adversaire: victoire.

2e partie contre une HL assez burné selon moi.

Mon armée donne beaucoup trop de points (miam le double 1 du techno au 1er tour ^^) et mon canon ets de nouveau mort au 1er tour^^. Je tente de prendre quelques points mais je n'arrive pas car tout me glisse entre les doigts (sauf le stégadon et les skinks) au final je perds de 390pts... mes sorts sont à nouveaux pitoyables: 2 krox et quelques skinks alors que je mets 700pts dans ma magie

3e partie contre un HE avec dragon mou et pas mal de tir.

Là c'est vraiment le drame... avoir moins de chance sur une partie est proprement impossible...
Premier tour: le canon pète en tirant sur le dragon (yeah il a pas encore duré plus d'un tour) ses tirs marchent très fort et je commence à sentir mal la partie. Mais là où la partie est totalement renversée c'est quand je lance le sort peste... je tue 5 MdE, rebondis sur mon dragon et j'aligne 7 as de suite qui m'enlèvent la moitié de mon armée en un seul sort... j'ai absolument plus rien sur la table et me fais découpé à cause d'un accumulement de malchance que je n'avais encore jamais vu... Défaite dans l'hilarité (pouvait-on faire quelque chose d'autres qu'en rire? )

4e partie: Durendal et ses HE

Quand je vois la table, je reçois un choc. Affronter un HE avec que des unités d'élite et quelques trucs rapide, le tout saupoudré de tir et de magie, dans une table remplie de bâtiment
Je tente des trucs qui passent plus ou moins bien (les étoiles sont à nouveau pitoyables ) et je chope quelques points. J'ai besoin de vous dire que le canon ne passe pas le 1er tour pour la 4e fois consécutive? Je fais 2 fois 13 qui lui font perdre 10 lions blancs et 1 baliste (et ne pas oublier que la cloche vaut 200pts, faut bien que cela serve à quelque chose de temps en temps ^^ )
Mais après j'arrive pas à avoir ses Caledor et ses personnages (l'archimage résiste à 3D6 touche de F2) et Je chope pas assez de points pour avoir la victoire que je pensais avoir, mais il aura très bien géré sa fin de partie et c'est tout à son honneur

5e partie: un O&G de la confrérie du flan très sympathique

Là la chance s'équilibre enfin et je peux libérer toute la puissance de mon armée pour la 1ere fois du tournoi (mais en ne tirant pas avec la canon de la partie, faut pas rêver ) quelques erreurs font que la victoire se transforme en massacre et il abandonne au 4e tour. Peut-être pas la partie la plus intéressante, mais elle permet de finir le tournoi sur une note légère et dans la bonne humeur.



Donc je fais 2V 1E et 2D, ce qui me donne une assez médiocre 46e place. J'espérais pouvoir viser mieux mais ma foi c'est le jeu, l'important est que j'ai vraiment été conquis par le tournoi, merci à Solkiss et à tous pour cet excellent moment En plus 9e en peinture à égalité, content vu les heures passés sur mes centaines de Skavens


Chambé, c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedLun 20 Aoû - 19:56

petite parenthèse je suis sorti 21 em et arnaud 24 em....lol

pour ma part j ai beaucoup aimé le tournoi.

pour résumé;

bataille une,
je joue contre un CV qui se trouve etre un orga, il joue necrarque sur dragon et plein de paté de squelette une banshee et des loups...
list assez baleze mais avec un gg plutot faible au CC.
bref il commence avance avec son dragon devant mes cavalier se disant que j allais l evité a tout prix et bin non!
j en ai fini avec lui 10 min plus tard apres lui avoir massacré son général a la fin de mon 2em tour....

2em; un chaos, list vraiment pas mal

je m en tire avec une egalité grace de nouveau a mon perso qui tu son général...
il ne me rest a la fin de la bataille mes perso plus ma cavalerie legere la moitié de mes heaum d argent....
et lui plein truc aussi mais bon il a 40 pts d avance sur moi je suis content.

3em;
je me chope un newb que j aide toutes la bataille et qui a la fin crois que parce qu il a plus d unité que moi a gagné...
je gagne de 600pts en m ayant entre gimet autodétruit 600pts en l aidé....lol

2em jour

ma chance a du repartir un peu, je joue contre un cv encore un strige,
y a pas mal de magie et de paté...
je fais une erreur c est de chargé au 3 em tour son paté, pdt 4 tour je ne parvient pas a faire un seul mort dans du squelette et n arrive pas a lui enlevé meme un point de vie a son boss....pour comblé cela je fini par fuire en ratant mon test......

6 em tour je fuis avec mes lions blanc a cause d un test de peur et pendant ce temps je rate une sav a 4+ relancable de mon boss qui lui est fatal....mais grace au resultat de combat je lui enleve un pv.....

je gagne de 254pts il m en manque 46 pour gagné je suis assez decu mais serein pour la derniere bataille

5 em bataille;
encore chaos, le gars est saoulant il n arrete pas de me dire que ma liste est abusive et si et ca....(il etait 2 poul deriere moi....)
la partie commence je n arrive pas a bute toute sa cav ( 4 cav en tout 2 rapide et 2 lourde...)
je suis dans le petrin je decide de charger son boss ac le miens en 2 tour je me fais balayé grace a son arme qui ignore les sav d armure.....
je parvient a tirer mon epingle du jeu sans ma magie car tuée au 4 em tour et decroché une egalité a 5 pts pres.....ouf.

pour ma peinture je ne sais pas combien de point j ai eu en tout cas plus qu arnaud pk en ayant fini 3 place devant lui et ayant deux point de fair play en moin et le meme monbre de point que lui je dois avoir compensé ac la peinture je vous redit.

ps; le dernier adversaire travaille chez gw et il m a dit que tous les elf vont taper en premier meme quand ils se font charger!!!!
me rejouis de voir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedLun 20 Aoû - 20:33

Bravo a tous pour vos résultats, en particulier duf anrnaud et john (bien que j ai hate que ce denier m'explique comment il est monté aussi haut ^^)

Dommage pour les dés xav, mais au moins je suis plus le seul mnt ^^

A ++

Biboun, l'année prochaine a Chambéry
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedLun 20 Aoû - 20:33

pour ma part, je suis arrivé avec de gros a priori sur les orga, avec leur wysiwyg, qui s'est confirmé en grande partie avec l'accord d'autre joueurs. (J’ai du mélanger les vieux et nouveau chevalier sylvains sinon on voyait pas et les arc et les lances, lol)

La plus belle armée du tournoi a été même encombrée sur le wysiwyg, genre y a pas d arc sur sa sorcière ES, que on utilise jamais, enfin lol encore une foi.

Autrement, pour ma part,

les +;

- d'excellent joueurs autant au niveau jeu que sympathique
- de super décors praticables, surtout le dernier (2 immense foret + la mienne...) mais il faut au moins 1 foret + la gratuite pour bien utiliser des ES.
- l'hôtel F1, on s’est marré et perdu, 50 km dans chambé pour trouvé l'hôtel... mdr

les -;

- Le wysi qui gâche le fait que ce n est qu un jeu et qu il faut s amuser dans la joie et la bonne humeur.
- ma première bataille ou c'était comme si je n'était pas la, contrairement à mon adversaire.
- Se perdre dans chambé

1 ère partie,

Contre un Chaos universelle tzeentch.

Son champion exalté de tzeentch sur monture démoniaque me bloque les flanc droit avec des maraudeur monté, les kurnous s embourbe, je joue très mal. Je le tue malgré son epée de fureur, seul bon cou de la partie.
Mes danseurs s embourbent aussi mais dans les horreur et mon homme arbre se fait atomiser par un cou de massue du son géant.
Bref grosse défaite.

2 ème partie,

Contre un CV necrarque

Au premier tour son dragon zombie vien au milieu de mes 20 gardes sylvains et souffle sur mes dryade, à mon tour je lui enlève 4 pv avec mes 20 tirs… a son 2 ème tour il charge le change forme et lui enlève 1 pv, je riposte en touchant sur du 5+ à cause du nuage de mouche et du livre de son seigneur revenant faisan -1 pour toucher à 6 ps, et je lui enlève les 2 pv qu il restait, lol ça allait bien.
Ses chevalier noir passe sur mes dryade, mes lémures et ma garde éternelle.
Au dernier tour il tue mes kurnous après que j ai 6 save à 6+ remplaçable, j en réussi 3… mais ca les tue il ne reste que le noble.
Je gagne de 265 points.
Belle égalité bien méritée pour les 2.

3 ème partie,

un skaven avec cloche hurlante

je traverse avec mon changeforme et mes dryade jusqu au flanc de sa cloche, je gagne il fui.
Rien d autre à dire, je l’atomise avec à peu prêt tout.

4 ème

encore un skaven, avec 2 canon… et 9 jezzail mais qu un techno

il tue mon HA avec 1 tir de F4 enlevant les 6 pv, pas terrible comme début pour moi.
Ensuite au 2 eme tour il tue ma GA avec 1 canon et perd le 2 eme, incident oblige.
Je rafle tout avec mes lémure de flanc et mes kurnous de l autre + le changeforme, le 2 eme canon fui a la fin et je gagne de 2150 points.

5 ème encore un skaven… lol avec cloche.

Je tue le prophète avec l HA au 3 eme tour, c est lui qui m avait chargé au paravent, lol
Je tue les ratling avec mes archer et chevalier, y en avait 3.
Et surtout, il me charge mes lémures avec des esclaves frénétiques et des vermines avec chef.
Il m enlève 1 pv et j en fait 2 dans les esclave et 5 dans les vermines avec hallebardes. Je gagne de 1 il fui avec les 2… mdr.
Victoire écrasant avec abandon au 4 ème tour, ce dit en passant il était lent fatigué et ne connaissait pas ses regle.

Bon bilan.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedLun 20 Aoû - 21:15

Bravo à tous, c'est pas un mauvais classement général Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedMar 21 Aoû - 13:39

enorme, j'ai eu les meme points en peinture que Duf, je comprend pas, mais bon, heureusment pour toi que mon armée n'était pas finie alors...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedMar 21 Aoû - 21:22

Je vous félicite, tous autant que vous êtes, pour vos très bons résultats. Pour la plupart, il s'agissait de votre 1er Chambé et vous vous en êtes bien sortis. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedMar 21 Aoû - 23:33

serieux on a eu les meme point de peinture?????lol
bin c est le moment que je me lance dans ma nouvelle armée.....
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedSam 25 Aoû - 14:44

Jon Jon on attend tjs ton débrief svp Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mcbarrete

Mcbarrete


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_minipostedVen 14 Sep - 11:04

jai enfin un peu de temp pour repondre

alor mon resultat jai fait 1 victoire 2 egalité et 2 defaite

mai si javai pas fais kelke erreure jaurai du faire 3 victoire 1 egalité et une defaite

1ere bataille contre des elfe sylvain

la jai pas grand chose a dire
je suis venue
jai vus
jai vaincu

2eme bataille contre des kemri (saloperie d'armée)
dison ke la ma seul chance aura été de tenter de killer le hierophantet avec mes teradons mes deja affaiblie au tire il n'y en a ke 2 ki arive au contacte jarive a lui enlever 2 pv mai il avai une connerie d'objet ki en transmet une a ses archer bref voila jme sui fai violé

3eme bataille contre des orques

en fait pour celle jpensai pas gagner kan je l'ai vu deploier ces orque
mai mon stegadon a juste fais un carnage en passant a traver tout et nimporte koi juste ses orque noir ki me fesai chier sinon ca a fini par une egalité

4 bataille contre des HL (et oui)

la jetai senser le violé mai jai fai une petite erreure avec un de mes objet ki aurai pus changé l'issu de la bataille et il s'en est rendu compte apré.
etant fair play jlui ai dis kon avai ka declarer l'agalité jvoulai pas mprendre la tete

5 eme bataille contre que des demon du chaos.

la ca c jouer serré jusque a mon 2 eme tour ou je lui kill sont demon majeur avec des sking(mhuahaha vive les javelot)
la ma seul erreure a été la fuite de mon gg alor kil avai une marque ki l'imunisai a la psychologie mon gg a pris peur et a fuit evidement. defaite


sinon dans l'ensemble jsui asser content de moi mon but premier etai kan meme de jouer contre des nouveau adversaire et de mamuser bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats chambéry Empty
MessageSujet: Re: Résultats chambéry   Résultats chambéry Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser