AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résultats LWWT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holypomps

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Résultats LWWT   Lun 17 Sep - 11:34

J'aimerais dire bravo à tous les joueurs et merci pour cette bonne ambiance de jeu!
Et aussi merci a ludo (le photographe) qui a pris des centaines de photos:D
Quant à nous, on c'est donné à fond pour que vous puissiez apprécier ces instants le plus piossible, et que vous reveniez jouer à notre prochain tournoi cheers


P-S: Pour les résultats, attendez le post de biboun sur T3...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Lun 17 Sep - 11:55

Merci à tous pour ce tournoi

C'était vraiment sympa

Résultat perso, 2 V 2 N 1 D dont un nul qui aurait du être une victoire (hein Raph ... Razz ).
Je remercie mes adversaires, sauf Xavier geek , merci à Kristian

1ère défaite en 14 parties avec mes RdT contre du slaan 2ème génération, une table raz ca fait toujours mal cheers

A bientôt surement à Sion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
holypomps

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Lun 17 Sep - 12:03

Xavier? Tu veux dire xavier "Reynald" Panchard?
Reynald macdonald - pada pa pa pa! I'm lovin' it! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Lun 17 Sep - 14:34

Débriefing :::::: cheers

1ère partie contre Jean-Claude : bonne liste mais joueur pas très expérimenté, j'encercle Tyrion, GB bannière de bataille dans unité de 10 heaumes d'argent, à gauche avec dragounet bicéphal et à droite avec géant (je l'ai attiré dans un pièce en sacrifiant 195 pts). A sa phase, il fait face au géant, je charge de dos avec dragounet = 6 morts = fuite partie terminée.

2ème partie contre Pedro : deuxième tour je charge l'arche, 4ème tour, il charge mon géant en laissant son dos libre pour la charge de mon dragon, combinée avec une cavalerie sur le flanc je crois et boum, désolé Pedro..... lol!

3ème partie contre Christian et mage slaan. Il m'attendrit à la magie jusqu'au tour 3. Je joue bêtement mes cavalerie et je les perds mais mon dragon peut charger de flanc son slaan. en tout j'ai fait 3 tests de cdmt réussis et lui également. Nous avons tout deux réussi nos tests. Le mage slaan décède au bout de 5 phases de CC en défi càd 30 attaques de F6 et 25 attaques de F5 sans svg d'armure. J'ai fait de bons jets et lui de toutes aussi bonnes svg invu. Une fois le slaan de retour aux vents magiques les pts sont clairement en ma faveur. Joueur super agréable

4ème partie contre Dimitri (celui qui finit 1er). Décors clairement à mon désavantage (1 seul couvert). En face, 2 canon, 1 feu d'enfer, 1 tank, bcp de magie. Impossible d'avancer. Je gère les pertes et j'arrive à revenir dans la partie au 4ème tour. Il me charge mes élus, bannière de guerre + champion exalté avec 5 chevaliers du cercle intérieur, bannière de guerre. il me fait 1 perte et moi .... 0, clairement le tournant du match, je fuis. Au dernier coup de canon, il me prends la moitié du dragon et gagne le massacre (729 pts d'écart). Joueur expérimenté, très fair-play, pas de regrets, bravo

5ème partie contre Florian et ces HE pool 5. Il tient jusqu'au 3ème tour grâce à des manoeuvres subtiles et un mauvais déploiement de ma part. Début 4ème, dragon + géant font le travail. Le dragon n'a pas été engagé au CC de tt la partie, il a soufflé de nombreuses reprises. Contre des elfes, ça a suffit. Partie très psycho et judicieuse au niveau des placements d'une part, comme de l'autre. Joueur très bon et très sympatique. merci, bravo

Je finis deuxième, je suis très satisfait. Les coms concernant le tournoi sont dans T-3. Merci LWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier

avatar

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Lun 17 Sep - 14:36

Citation :
Reynald macdonald - pada pa pa pa! I'm lovin' it!

Argh! affraid Vous verrez je vais vous abattre à coup de cheeseburger et de McleMarin Razz


Bon mes résultats persos: 2V et 3N, en gros un des deux invaincu du tournoi^^, ce qui avec la meilleur note du tournoi me place à la 5e place sauf erreur à égalité avec Raph.

En gros mes debriefs:

1ere partie: Isious et ses EN 3 balistes lamenoire:

Il débute à warhammer (peintre plutôt que joueur quoi ^^) et il gère mal son lamenoire qui est sacrifié pour tuer un techno. Après je chope ses points en piégeant les trucs emmerdants comme ses chevaliers, la magie n'est de loin pas décisive mais malheureusement j'ai un peu plus de bouteille que lui et la partie se finit en table rase. Ma foi ca va venir, on a tous débuté ainsi Wink (3-4 fiascos dans la partie à noter ^^)

2e partie: Patrick Castella et son Empire avec tank et autobuuus Razz

En gros il a un de mes némésis, heureusement il n'est pas un excellent joueur. Mon canon oublie sa save invu à 4+ apparement et mes jezzails s'intoxiquent eux-même, je chope les points que je peux en donnant à manger aux cavaliers. Ma magie est à nouveau minable et la bannière d'orage se limite nouveau à un tour. Malheureusement au bout d'un moment l'autobus de cavalier manque de nourriture et bient en chercher dans ma ligne de bataille (aïe) je déchaine toute mes sorts dessus... 3 fiascos et 1 double as! Suspect
Le tank entre temps fais bizarrement du surplace (j'ai pas compris l'idée de Patrick, alors que j'avais aucun moyen de le gérer) et je le chope à l'usure.
Finalement son autobus me traverse en faisant 2 quasi perfekt (dont un alors que j'avais chargé!) et malgré une énorme erreur de sa part qui me fait prendre 500pts je ne fais pas mieur qu'une victoire mineure. (4 fiacos^^)


3e contre Frank et ses RdT:

Ah enfin un joueur qui me porte chance^^ Une crème de joueur mais qui joue également très bien. Il fait une grosse boulette au début dont je profite à fond en assassinant son hiérophante. J'en fais une juste après en chargeant ses chars immortels et tout mon flanc gauche s'écroule (l'unité de la GB ne trouve rien de mieux à faire que de fuir dans le couloir de charge des chars... scratch ) Je suis en train de perdre les pédales alors que Frank ceuille des points comme des champignons. Finalement suite à un conseil avisé d'Aurél je snipe son roi, le blesse... (4+ je gagne!) et non 2 PV (c'eut été cruel pour lui) et je prend beaucoup de points sur la fin et un CàC où nos jets sont aussi pathétique chez l'un que chez l'autre, mais un redressement de me sguerriers eu dernier tour me font empocher l'égalité.


4e partie: David Ferreira et son Chaos full rapide avec bâton...

Là c'est THE partie qui veut absolument rien dire... Laughing

Je commence très bien la partie et je prédis une défaite de sa part au 4e tour facile (j'étais très content de mon déploiement) il se jettait en plein dans mon piège mais son armée a flairé le danger et a fuit lâchement les combats Razz
En gros une grosse malemoule pour lui mais qui changera strictement rien à la partie pour lui, j'appelle donc pas ça de la malemoule.
Par contre perdre 600pts sur deux tests à 9 raté j'appelle ca de la malemoule pale
Après il me reste environ 1300pts contre 2000... mdr
Je vais chercher quelques points en faisant gaffe de ne pas en lâcher, je limite la casse et finalement il va craquer, il tombe dans le piège et je peux prendre ses élus avec seigneur de flanc avec 20 esclaves alors que le seigneur et de l'autre côté! Je te remercie encore de m'avori offert 1000pts d'un coup sur un plateau et merci à mes esclaves de compétition!!! drunken résultat: égalité


5e: Ralph et son Chaos full rapide avec... 4 enfants du Chaos.

Là la chance est enfin équilibrée (ou plutôt la malchance est équilibrée ^^) il foire son déploiement ce qui lui coûte une victoire facile car je peux pas gérer ses 4 enfants et ses cavaliers. Heureusement il disperse ses menaces et mon centre sac à point se retrouve tranquille. Je l'allume à la magie et chope ses khorneux et quelques enfants. Lui revient très bien la partie et me menace fortement à gauche, au 4e tour je me retrouve avec une brochette magnifique de 3 enfants et d'un exalté, mais mon canon décide de ne pas tirer... et au dernier tour c'est le seigneur et le sorcier qui y échappe de justesse au rayon létal.
À la fin je transpire car mes pauvres GdC sont ridicules face à ses enfants mais heureusement il se loupe au dernier tour en alignant les mauvais jets sur ma GB... résultat nul logique et je suis content d'avoir tenu face à son armée.


Voilà invaincu, je perd mon prophète gris à pied qu'une seule fois sur un énorme malentendu, bref mes craintes sur le PG à pied s'envolent et je suis en train de plancher sur LA liste ultime en refus de liste après des essais infructueux (les Skavs sont très forts, mais le problème c'ets que cela se limite au no limit... No )


Voilà mon debrief, long, copieux et soporifique... en gros j'endors mon adversaire pour remporter que plus aisément le prochain tournoi, mouahaha!


Que le pouvoir des frites et du BicMac soient avec vous, pauvres mortels!

Padadapapaaa! I'm Lovin' it!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Lun 17 Sep - 14:47

Et j'ai oublié le plus important......un énorme plaisir à revoir les têtes bien connues de Genève, du Valais, de Vaud et désormais de Suisse-allemande.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Lun 17 Sep - 16:45

Hop voila mon débrief:

+ L'ambiance
+ les repas cuisinés trop bons
+ la tarte a la crème
+ mon trophé (mais la c'est strictement personnel Laughing )
+ des parties bien tendues (nottament la dernière)

- certaines tables comment dire.... proche de la plaine de bataille et pas cet oasis au milieu affraid
- les tables numérotées dans le désordre
- mes potes d'Annecy n'ont pas fait le déplacement...

Ma liste : Archi sur autel, mirroir, armure de fer meteorique, arme lourde
2 sorcier lvl 2
2 pam pour l'un boule de cristal orbe de tempete pour l'autre

10 archers
26 epeistes emc
5 chevaliers *2
5 chevaliers cercle interieur banniere de guerre
6 escorteurs champion avec long fusil
2 canons
1 feu d'enfer
1Tank

1ere partie Valentin et ses EN
lame noire
7D de pouvoir+objet de sort
un pégase
2 balistes 2unites d'arba
un pack de lancier
une cavalerie qui fuit se rallie auto
une cav legere
harpies et ombres

Déploiment : 1ere erreur de sa part, il ne déploie pas les ombres au début alors qu'il ne pourra pas se déployer en éclaireur et perd une option tactique sur le déploiment
2nd erreur : il se déploie d'une façon ressemblant a un coin droit mais avec insufisance de protection si ce n'est absence scratch sur son aile centrale, ce qui me permet de l'enfoncer aisément.
3eme erreur: il m'offre lame noire tour 2 (suite a une découverte intempestive et une petite erreur de regle sur un placement (charge irresistible sans avoir chargé) qui peut etre lui aurait éviter de commettre l'erreur.
4eme erreur il m'offre son pack de lancier en jouant a qui attaque a fond sans soutien avec 15 lancier et ...... ujne sorciere---> aie

bref massacre mais ue pense qu'il pouvait me gerer, il n'avait juste pas les bons elements au bon endroit genre cavalerie face a mon feu d'enfer Evil or Very Mad
On refait la partie en échange d'armée quanf tu veux I love you

2eme partie Tom l'anglois et se hommes betes




seigneur de tzeench
gb de tzeench
exalté sur disque de tzeench avec invu 3+ contre les tirs
---> 10 des de pouvoir tout en projectile magique : oups
2 hardes, une grosse une petite
3 unites de chiens
3 chars
3 ogres
3 minos
centigors
hurleurs gargouilles
2 betes du chaos de tzeench

en regardant la liste je part pas super serein avec la grosse magie et tous ses trucs volants pour prendre sorciers et machines... et puis de l'impact au close tout de meme...

1ere erreur, au déploiment il met tous ses chars au meme endroit derriere une foret et a la fin, il aurait pu gagner 3 tours de placement...
2 eme erreur, il rentre avec sa harde general+gb dans une maison sur laquelle je met la pression avec mon tank en attendant qu'il sorte sur un jet d'indiscipline , ce qui arrive et crac le drame)
3 eme erreur il n'a plus de dé de dissip(et pas de pam scratch ) quand vient l'orbe de tonnerre a mon tour 1, ce qui me permet de gagner un tour de répit (son tour 2) ou il ne pourra bouger que de 1ps avec ses volants et paf le drame.
j'arrive a séparer les menaces et a les prendres une par une mais c'est vraiment tendu du début a la fin. massacre.
super partie.

3 eme partie ??? Embarassed et ses HL
seigneur speedy
Gb sur sang froid
2 niv 2
3*10 skinks
4 kroxs
3 salas
téradons
cavaliers sur sg froid avec pan T mort
stegadon

Je suis pas serein du tout car le milieu de la table est une immense foret parfaite pour ses salamandres et son speedy, d'ou il peut me nettoyer sans grand probleme, ces kroxs peuvent s'occuper du tav et de l'autel, son speedy de mes cav ou artillerie, son steg de mon infaterie...et ses teradons de mes canons enfin bref, c'est loin d'etre fait.

1ere erreur: il se déploie avec ses salas devant la foret, je craint le pire, mais finnalement choisi de se diriger sur mes escorteurs qu'il atteindra 3 tours plus tard... et me propose une brochette de ses 3 salas alignes... que je loupe au canon (pas de rebond)

2eme erreur, il me charge irresistible au 2nd tour mon tank avec son speedy (apres avoir mordu a l'hameçon sur ma cav cercle, trop de précipitation) et cavalerie saurus +gb mon tank(apres avoir mordu a l'hameçon sur ma cav cercle, trop de précipitation) , au surprise 5pt de chaudiere font 5D3 T F6 ooo g pris mon arme lourde avec le speedy et aaah 8 svg a 6+ invu 4+ ---> mort prématurée du speedy alors que... je n'avais absolument rien pour le gérer a part le choper avec le tank ou l'autel ou un boulet de canon chanceux... ce qui ne doit pas arriver s'il le joue bien.
j'en profite pour charger de flanc avec pack d'épeiste + autel les sang froids qui perdent et qui doivent fuir a pu peur (tank: cause la terreur + pu 10) et me laisser 2 bannieres.... double 1 !!! les kroxs peuvent contre charger de flanc l'autel affraid mais ahaha défi de l' archi qu'il ne peut refuser avec le champion de ses sg froid car il n'a nulle part ou aller... et les kroxs se retrouvent sans cible valide a frapper.... ils fuient mais les sg froids renouvellent leur double 1 ce qui m'empeche de les rattraper détruire avec l'autel (les sg froids allaient s'ecraser dans les archers et je prenais les bannieres avec les épeistes.

bref je casse ce que je peux tir magie (il m'a aussi offert ses teradons) et je gagne sur un massacre.

4eme partie Vincent et son dragon du chaos
bon clairement j'ai une liste némésis, on tomble sur une de ces fameuse plaine de bataille, tout son talent ne peut rien y faire Wink

massacre

5eme partie Raphael et ses RDT

prince sur char
2 magos
heros a pate

2 scorpions
1 cata
garde des tombes icone de rakaph
pack de squelette, de cavaliers squelettes de chars d'ushbati

je part serein mais un peu trop car je ne connais pas vraiement les rdt
je perd a son 2eme tour 2 cav et les escorteurs a cause pour un flan d'une dissip loupée
(6 a 2dés) enchainée par un test de peur raté (je sauve sinon les escorteurs) et pour l'autre de la jarre hieratique. glops de plus il réussi a relever des servants sur sa cata ( a qui il reste 1pv, la survivante...)

edit : je tiens a préciser que les servants d'une catapulte ne peuvent etre relevés s'ils sont tous morts puisqu'il est précisé qu'il faut choisir entre machine et servants dans la description du sort . si tous les servants sont morts ils ne peuvent plus etre choisi...

et tire sur mon tank, estim parfaite affraid incident...ahhh
il m'offre au passage ses cavaliers et un mago que je prend avec le tank et l'autel
l'autel se fait charger de flanc par les chars et le prince et ahh il trépasse moule moule chatte 6+ pour blesser au second tour...suivit de invu 4+ loupée d'ailleurs désolé de mettre enervé pour cette svg normale oubliée, c'est la pression de l'archi qui trépasse pour la premiere fois.... Embarassed
le tank se fait contre charger par les ushbati alors que la cav cercle se prépare de flanc
il se loupe sur le tank, plus d'ushbati (c'est normal mais il aurait du enlever qq pv et ralentir mon tank pour la suite.

fin de partie : 2 erreurs de mon adversaire me donnent la victoire et non le nul : il retente une charge avec ses chars sur mon cercle interieur, mais je fuit, ce qui me laisse la possibilité de prendre ses chars au tank, + banniere et quart, il aurait du jouer savonette
il s'avance au lieu de se reculer avec ses gardes +mago qui ne peuvent de toute façon rien faire, il se fait désouder tir magie, me donnant quart et points...
Que de gentillesse sur la fin geek !!!

Pour le reste, merci a tous pour ce tournoi fort sympathique et plus particulierement aux orgas pour leur travail.

Clairement pour moi une seule liste n'avait pas les moyens de me gérer, c'est celle de Vincent. Je veux bien faire les autres parties en échange d'armée pour vous en convaincre.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patoch



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Lun 17 Sep - 20:44

df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patoch



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Tournoi   Lun 17 Sep - 21:11

désolé pour le df

Merci pour l'organisation de ce tournoi vraiment sympa

1ere partie contre les rdt de Frank
Les squelettes reculèrent jusqu'au bord et l'empire n'avanca pas assez vite
des escorteurs massacrés qui changèrent le cours de la bataille et une catapulte d'os qui se brisa au premier tour par malchance.
Un tir de mon artillerie qui tua de ma cavalerie
Merci a Frank

2eme contre des skavens
Ouais Ouais bof voila quoi
Mais le général skavens gagna
Ma fois lui est un excelent général et les excellents généraux gagnent
contre les moins bons.
( Partie gagnée par les skavens pour environ 3 points de victoire
Il me semble,)

3 eme Contre un elfe noir et un méchant lamenoire
chouette partie Merci et bonne continuation

4 eme contre un nain qui avance plus vite qu'un elfe
chouette partie avec une baliste naine qui valait pas un clou heureusement
et un cheval qui mérite d'être promu général de mon armée à ma place (malgrè une erreur qui couta cher si le canasson continutai comme ca, il aurait peut-être pu
descendre un seigneur nain très dur à blesser)

Merci à mercury

5 eme contre des orgres
Partie très amusante et rigolote
Un test de panique qui mit dehors 400 points de mon armée
Mais une chouette partie
Merci à Crissier je crois que c'est son nom

Et une partie pour le plaisir contre des ogres qui firent plus de mal
que de peur car les solides soldats n'eurent pas le temps de la ressentir
Merci à Bibounn si c'est son nom

Encore merci pi bonne chance à votre club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier

avatar

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Mar 18 Sep - 0:20

bon bon comme c'est la mode et que mon lit ne me fait pas encore assez envie, un petit debrief.

Première partie contre Dim et ses gentils impériaux.

Comme il le dit, suite inimaginable de conneries de ma part, sans que lui en fasse, le tout assaisonné avec de la malemoule, j'ai beaucoup apprécié l'adversaire, un peu moins la table qui était vriament très rase.

Grosse défaite.

Deuxième partie contre Mini panchard et ses HL.

je vais faire court: lamenoire reste bloqué 4 tours contre 3 salas, tout en perdant 2 pv, et mon noble sur pégase s'amuse lui aussi pendant 4 tours contre 10 skinks. Je rate 3 fois fatalitas sur ses SF + GB avec 3 dés alors qu'il a plus de dissip, mais pas grave vu que mes 2 balistes dont une de flanc firent que une seule fois assez de morts d'un coup pour provoquer un test. M'enfin à la fin lamenoire en avait marre des salas, il se fait à 4 krox appuyés par des cavaliers noirs de flanc. A noter, après réflexion, que j'ai quand même pas mal mal joué durant cette partie, et que finalement la perte de mes SF était plus liée à ma bêtise qu'à mes dés.

Nul.

Troisième partie contre l'anglais et ses HB de tzeentch.

Il découvre les joies de lamenoire, qui tue son GG au premier tour, je découvre les joies du test à 9 raté (normalement c'est à 10 raté, vous comprendrez le changement). Sinon j'aurai pu me faire la GB au tour d'après et qui sait, retenir toute la partie sa grosse harde. Ensuite je gère bien ses enfants et ses chars. Je gaspille mes ombres sur le flanc gauche, mais après discussion avec lui, c'est ma seule vrai boulette, sinon et bien on a pas vraiment trouvé.

PS: Jouer en anglais, moi j'aime, et jouer en anglais contre un joueur ultra sympa, j'aime encore plus (j'en profite quitte à être décousu pour remercier tous mes adversaires car aucun d'entre eux était méchant, et ils étaient même tous plutôt franchement agréables.)

Quatrième partie contre Oh Pedro et ses RdT.

Et bah la partie se résume à : "Yeah j'ai tué ton Arche" "Yeah j'ai one shoté lamenoire avec un scorpion" "Yeah j'ai tué ton hiérophante avec 2 cavaliers noirs" Le reste ça sera je dissipe tes sors et je lance pas trop mal les miens.

A noter cependant que je fus très fier de mes elfes qui fuirent pendant toute la partie tout en se ralliant, miam. J'aime.

Massacre pour moi cette fois-ci.

Cinquième partie contre Fred Lambert et son chaos.

Il a clairement l'avantage de la table: une colline allongée de 30 cm pour foutre sa cave derrière, malgrès le fait que j'avais une baliste de chaque côté de la table.

La doublette de volant ça se gère très mal avec des EN...et les 2 balistes en moins au 2m tour ça fait mal.

Sinon bon j'ai des SF qui ricochent contre des hurleurs, des chevaliers qui résistent à lamenoire + potion, 2 rangs et la PU, 3 chevaliers qui résistent à pu un rang et 3+ F6 2A F5. (à noter quand même que j'ai réussi 3 test à 7 d'affilé mais que ça a rien changé, mais c'était sympa quand même) Ici aussi retrospectivement, j'aurais pu faire des trucs bien mieux, et j'ai clairement craqué au 5m tour.

Grosse défaite.

Voilà, déçu de mes dés, déçu de mon jeu surtout (j'ai bien joué comme une merde à la première et à la deuxième) et très content pour Xavier et son prix de peinture, amplement mérité (Xavier je t'aime autant que j'aime la violence, Alex captera). Bravo aussi aux trois gens du podium.

Sinon à part mon niveau de jeu et les dés, je tiens à féliciter l'orga, qui a veillé comme des pros au bon déroulement du tournoi.

Et pour la bouffe, nickel, franchement du jamais vu en tournoi à mon avis, et pourtant nous autres suisses avons déjà vécu Warchablais, mais là, c'était juste miam.

Donc à refaire bien évidemment, sans jouer comme un pingouin sous éthanol, et peut-être avec une armée un peu plus mort-vivantesque.

J'apologize pour les pauvres créatures que j'ai fait chier avec ma malemoule, j'en avais mais après avoir réfléchi un peu, et bah j'ai fait d'innombrables conneries durant ce tournoi, encore plus que pendant les autres, donc voilà.

Ah et sans prendre en compte mes résultats (pas de discours du frustré ici ^^) je suis de l'avis de galster concernant les pool, il y avait un ou deux problèmes, masi bon, on joue pas notre vie et le fun était là pour tous je pense, alors yop yop yop!

Voilà, caresses affectueuses, Valentin.

PS: Oups, damned, je suis fort moi, j'ai réussi à envoyer ça avec le compte à Reynald McDonald, aha ^^ j'espère qu'il ne m'en tiendra pas pour autant rigueur.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lefredo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: débrief   Mar 18 Sep - 16:56

Déjà merci pour l'orga, c'était bien sympa. On a bien rigolé et l'ambiance était excellente tout au long du tournoi.
J'espère que vous avez réussit à enlever tout le riz collé avant minuit...ça semblait mal barré dimanche soir Laughing

Je venais avec, comme d'hab, une petite armée de chaos universelle, tranquillou, full cav et rapide.

1ère partie: Manu et ses skavens

Comme d'hab je me déploie sans trop réfléchir, et je m'adapte à ses mouvements.
Il joue Heshin est à première vue pas grand chose ne peut me faire peur.
Vu le peu de points aligné, je suis convaincu qu'il a un seigneur assassin mais bon, j'y vais gaiement.
Lui a bien déployé, et 3 petites nuées lui donne à avantage certain car risque de bloqué le passage à ma cav.
J'hésite, je recule ca lui laisse un peu l'initiative.
Jusqu'au moment ou il parvient à passer son évasion et à m'envoyer son seigneur assassin sur mon héro de slaanesh sur monture.
Et là, le drame pour lui. Au moment de blesser, il aligne 4x1. Je l renvoie étudier l'affutage de ses lames et la partie devient plus facile.
massacre pour moi.

2eme partie: Florian et ses ogres.
4 cannibals et Skragg
malheureusement mon gégé n'est pas face à lui.
J'ai l'initiative, et j'ai l'occasion de prendre son unité avec skragg de face et de flanc avec des chevaliers.
Je fais des jets de merde et je perds le combat de 1.
S'ensuit 2 tests loupés à 7 et fuite de mes deux unités.
1ère charge et plus de flancs gauche, je la sentais vraiment mal.
En plus, comme je l'ai blessé le Skragg, ses 4 cannibales entrent en jeu.
Je fais des jets de merdes, je gère pas grand chose comme il faut, mais je vais chercher les points que je peux avec ce que j'ai.
résultat, une victoire pour lui.

3ème partie contre Ralph et son chaos:

Déploiement équivalent, mais je joue en premier alors que j'aurais du le laisser venir avec ses 4 enfants de chaos pour voir la merde que ça allait foutre dans ses déplacements.
Très vite je charge avec mon héro sur monture et une unité de cavalerie de slaanesh sur des chiens, il les fait fuir et mon héro va seul dans ces élus. Effet complêtement voulu de ma part, j'avais clairement une chance de faire quelque chose, et le reste était pas loin.
C'était sans compter sur les dés, clairement à mon désaventage en ce début de partie. Je lui fais rien, il me but la monture, me fait fuir, me rattrape et impacte mes cavaliers de slaanesh derrière, qui ne feront rien non plus et se feront detruire le tour d'après. ça commencait bien.
Ensuite il avance, et me charge avec son unité contenant GG et héro, sur mon unité d'élite avec GG. Drame pour lui, il loupe le test de discipline avec sa harde qui vient aussi.
Nos GG se tape avec des armes en latex, ses chevaliers ont oublié leur protection d'entrainement sur les lances, et moi je taille alègrement dans les hommes bêtes. Il fuit sans que j'arrive à le rattraper, mais au tour d'après je prends de dos ses hommes bêtes et son unité.
L'avantage à ce moment est clairement pour moi.
Ensuite, petite boulette sur grosse boulette, on se marre et on joue fun. Il a plus de chance que moi sur la fin et fini par gagner un petite victoire.
Merci Ralph, c'était clairement la partie la plus fun, sans prise de tete et celle ou j'ai le plus rit en tournoi.

4ème partie: Fabrice et ses nains de close
Pas grand chose à dire, je merde complêtement la gestion des balistes, je ne peux donc plus que regarder son pavé avec GG se promener et l'éviter. Je prends le reste mais il m'explose une dynamite à la gueule qui me coute le massacre.
Victoire pour moi. Merci, c'était cool, même si se retrouver contre mon adversaire depuis 15ans à un tournoi n'est pas ce qu'il y a de plus fun...on se voit assez à coté Very Happy

5ème partie conte valentin et ses EN avec lamenoire.
Il a déjà résumé pas mal ce qui s'est passé.
Je suis rapide, j'ai des volants, je lui broute ses balistes au 2ème tour, me fait son unité de lancier malgrès lamenoire (merci les sangles de slaanesh).
Il a clairement pas eu de chance sur plein de truc et le terrain ne l'aidait pas du tout.

Massacre pour moi.

Résultat 2M 1V et 2D je finis 9ème et je m'attendais pas à mieux.

Merci à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Résultats LWWT   Mar 18 Sep - 18:51

bon, ben je ne suis pas mecontent de mon week-end:
partie 1: Raphael et ses RdT:
me tue Skrag au 1er tou avec ses crane hurlant, me demonte mes unites avec ses ushabti et ses chars que j'avais chargé. des cannibales arrivent, mais ne font rien et je finis par abandonner. Je suis massacré.
partie 2: Lefredo et son chaos:
Il me charge l'unite de skrag au tour 2, je defie un de ces champions et le tue: il fuit de face et de flanc et les cannibales arrivent. Je le bats finalement d'une courte tete a cause d'un quart de table perdu betement.
partie 3: Barns et ses HE:
Il me tire a la baliste, je donne endu 7 a skrag et il se prend des tuiles a longueur de partie: les balistes detruites au tour 3, les Princes dragons tues par un rhinox et son lance-ferraille, un char pete par un cannibale, qui ne mourra meme pas(MDR). je le massacre.
partie 4: Ralph et son chaos full rapide:
nos combats sont equilibres, il me tue skrag au tour 3 apres que j'aie reussi un test de moral a 4!!!, je lui prends ses gargouilles, fais une irresistible dans son exalté et le rattrape (PU-Peur, trop bien) Je rentre dans son general, qui fuira, se ralliera et sera tue le tour d'apres. Egalite.
partie 5: david F. et son apocalypse:
Il a une magie plus puissante que la mienne, mais ne fait pas grand chose avec, il me charge skrag au tour 2 avec des minotaures et des trolls, je le defie, lui tue son gran-bull, il fuit mais je ne peux le rattraper. Je traverse le champ de bataille en 3 tours et lui pete 10 guerriers avec... des gnoblars(MDR) je charge son gege et son unite avec des buffles et mon boucher tenaces et avec +1 en endu. je reste jusqu'au tour 5 et il ne me tue meme pas, je lui charge son gege avec le lance ferraille, je perds le combat et suis rattrape. mon tour 6, skrag tue son gege(enfin) avec 2D6 touches de F2 sans armure et il abandonne finalement.

Je ne finis pas si mal que ca (8eme, si je ne me trompe pas), ce qui me change du top 5 des dernieres places.
De magnifiques parties, qui m'ont donné, pour la plupart, du fil a retordre.

Tout ce que j'ai fait etait pour la Gueule.

Felicitations a mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Résultats LWWT   Mar 18 Sep - 19:01

C'est quand que vous mettez les vrais resultats sur T*, pour que le CNT augmente un peu (beaucoup pour moi) ? S'il vous plait, faites-le et le plus vite possible.
Merci beaucoup de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biboun

avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Mar 18 Sep - 21:20

Résultats dispo sur T3 ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogal

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Mer 19 Sep - 18:11

Yo les mec. Bah déjà désolé de ne pouvoir être venu mais j'avais un GN mais croyais moi j'aurais tout fait pour venir et prendre toutes les photos possible mais je vois que tous à l'air de s'être parfaitement déroulé donc GG à toutes la Team.

ps: y'avais quand même un photographe ^^ tout est bien qui fini bien

_________________
Quelle est ta Vie ? Ma Vie est mon Honneur
Quel est ton Destin ? Mon Destin est mon Devoir
Quelle est ta Peur ? Ma Peur est l'Échec
Quelle est ta Récompense ? Ma Récompense est mon Salut
Quel est ton Art ? Mon Art est la Mort
Quel est ton Souhait ? Mon Souhait est l'Éternel Service
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawyrm.bbactif.com
Florian

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Résultats LWWT   Jeu 20 Sep - 18:10

merci biboun, je suis a present 49 eme! YES! j'ai gagne plus de 100 places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mcbarrete

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Ven 21 Sep - 11:18

ah ouai jme sui gouré c ici ke je voulai demander ou on peut aller mater les photo ke ludo a prise^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
holypomps

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Résultats LWWT   Ven 21 Sep - 11:58

Il en a posté sur le site, mais on a un CD qu'on va faire tourner... Pour l'instant c aurel et moi qui l'avons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats LWWT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats LWWT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Duathlon et Triathlon de Fains
» Résultats : 8ème tournoi Yugioh à P9 - Mercredi 09/02/2011
» Résultats : Game Day "SoM" - Samedi 30/10/2010
» Résultats BDN
» Affichage des résultats de la Vuelta : velogames.perso.neuf.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers: