Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hammer of Légend

Aller en bas 
+5
ABT
Biboun
Irfan
Xavier
Vince
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 10:05

Bonjour LWW,

Peu d'entre vous avez connu le 1er opus. Alors, venez participer au second....plaisir garanti.

Je cherche deux personnes qui n'ont pas envie de joueur pour participer à l'organisation et au déroulement du tournoi. Aide suppléant et juge. La rémunération se paie en nature..... affraid Non, tout sera gratuit pour les aides. Cela comprend la mise en place des tables, l'arbitrage et l'attribution des points pour les armées / décompte de point pour les parties. Le tout sera organisé à l'avance et il suffira de suivre les indications transmises en temps utile.

J'ai besoin également de 5-7 tables provenant de notre club, décors compris. Pourrais-je les avoir à disposition ? Si oui, à quelles conditions ?

Voilà, c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:09

Excellente idée de refaire ce tournoi, j'y reviendrais avec le plus grand plaisir Wink


Si jamais pour attirer quelques français il y aurait une truc à tenter: Puisque warhammer zone est sur la liste des clubs partenaires ( ainsi tu gagnes des lots grauits offerts par GW, pas grand chose mais c'est déjà ça en plus) tu pourrais demander l'insigne "qualificatif pour le GT" pour le tournoi.

Ce serait une manière d'attirer le plus de monde possible et d'essayer de faire le plein, ce qui à 50 personnes serait énorme.


Mais après je vais pas te forcer la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irfan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (France)
Date d'inscription : 21/08/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:27

Déjà un français de convaincu, je réserve mon week end Cool Very Happy

Peut-être d'autre stéphanois intéressés.

Irfan, pourquoi ne pas le mettre sur Warfo, façon d'attirer plus de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:27

Merci Xavier. J'étais sur le coup pour les prix GW mais l'idée du qualificatif GT est très bonne. Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 12:15

Yeap, le coup de GW c'est tres bien. J'y avait pensé pour la LWW. Le seul soucis, c'est que tu dois respecter un certains nombres de critères assez chiant, genre interdit d'utiliser d'autres figs que celle de GW....

Mais c'est a regarder a mon avis, car cela pourrait en effet attirer du monde !

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 13:12

POur ceux qui n'y était pas, c'était un super tournoi, hyper fun et bien organisé.

Pour les tables et décors, on souhaite avec les tournois, amortir tout ca, si tu vois ce qu'on veut dire?

On rediscutera pour ca, mais dans l'idée c'est soit des inscriptions gratuite pour quelques membres de la LWW ou un prix définit?

A+++ et bonne préparation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 13:16

Ah si c'etait si sympa que ca, tu peux compter sur mon incription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 14:58

Citation :
Yeap, le coup de GW c'est tres bien. J'y avait pensé pour la LWW. Le seul soucis, c'est que tu dois respecter un certains nombres de critères assez chiant, genre interdit d'utiliser d'autres figs que celle de GW....

Le gros problème c'est qu'il faut 40 places minimum, c'est pourquoi là ça m'a fait tilt Wink

Citation :
Irfan, pourquoi ne pas le mettre sur Warfo, façon d'attirer plus de monde ...

+1



Ce qui est cool c'est que sa position centrale attirera aussi les suisses allemands, je sens que ça va être un tournoi très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:32

Pour le prêt des décors et des tables, aucun soucis. Faudra juste voir pour quand et comment faire le transfert.Cool
Et non on va pas te taxer pour tables +décors appropriés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 17:27

1 fois c bien 2 fois c mieux... Wink

j'y serai encore 1 fois sans fautes Wink

et bonne idée pour GW mais c assez compliqué comme là dis biboun...:S
en tt cas bonne chance Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Irfan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (France)
Date d'inscription : 21/08/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:06

Citation :
J'y avait pensé pour la LWW. Le seul soucis, c'est que tu dois respecter un certains nombres de critères assez chiant, genre interdit d'utiliser d'autres figs que celle de GW....

Oui mais c'est les mêmes figs qui iront peut-être au GT si le tournoi devient qualificatif Laughing

C'est contraignant je ne dis pas le contraire, mais les figs non-GW (ex : wolfen rackham pour minos HB) peuvent être accessible en prêt ou autre.

Sinon pourquoi ne pas mener en parallèle un sujet sur Warfo pour informer du monde et de l'autre côté faire quelques démarches chez GW ? Si Warfo suffit à amener du monde, GW ne sert plus a rien, à part pour les lots Razz Razz

Ce n'est que l'avis d'un français après tout Razz

Irfan, sauf si cela vous tient tellement à coeur de gagner une place au GT Rolling Eyes (GT qui en no-limit avec persos spé ne m'intéresse pas du tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 22:14

Citation :
(GT qui en no-limit avec persos spé ne m'intéresse pas du tout )

Et pourtant c'était absolument génialissime Wink


Mais autrement +1 pour le reste.

Y a des gars de GW qui vienne vérifier les figs des joueurs? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedDim 23 Sep - 22:43

Et oui ^^

Tu serais surpris, j'en ai discuté avec Pendi et Chéqué lors d'un Chambéry quand je leur parlait des tournois suisses et ca m'a mis sur le cul, lors de tournois qulaificatifs, certains gars de GW s'inscrivent et jetent un coup d'oeil....

Biboun, Welcome to 1984 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMar 25 Sep - 0:14

Code:
Et oui ^^

Tu serais surpris, j'en ai discuté avec Pendi et Chéqué lors d'un Chambéry quand je leur parlait des tournois suisses et ca m'a mis sur le cul, lors de tournois qulaificatifs, certains gars de GW s'inscrivent et jetent un coup d'oeil....

Il faut dire que comme tt francais qui se respect, ils ont rien d'autre à foutre Evil or Very Mad
Suisse en colère

P.S: au passage je suis aller au premier GT avec 30 chiens du chaos moulés, ils ont rien remarqué, dire qu'ils foute rien et que en plus ils le font mal... pff... VIVE LA FRANCE ET VIVE LES 35 HEURES cheers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMar 25 Sep - 19:22

Pour revenir au sujet principal, j'aimerais bien participer a ce tournoi. Quand pourras-tu nous donner les dates? Et surtout, c'est a combien de points? 2000? 2500? 3000? Pourra-t-on jouer des persos spe? Et des mercenaires?
Que de questions qui attendent tes reponses, Vincent. Reponds moi des que tu sauras(remarque que ce serait deja pas mal).


Pour Ledwarfou, comment t'as reussi a mouler des figurines? avec quoi plus precisement?tu peux bien nous le dire, de toute facon, on sait que tu l'as fait, maintenant...(eh!ouais, il y a des choses qu'il vaut mieux ne jamais reveler)
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMar 25 Sep - 20:25

C'est pas lui qui les moule Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMer 26 Sep - 0:10

va sur T3 le tournoi est inscrit, et tu y trouvera toutes les réponses que tu souhaites.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:22

bin on a eu fait ca.....mais par soucis de copy right je n en dit pas plus....
donc si jamais il existe tjs le mp Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMer 26 Sep - 19:57

Mdr vincent, le truc du classement des armées: Tres belle, belles, bof, moche...
C'est crade, imagine le gars qui tombe dans le groupe moche sera vexé à mort Razz
Le but c'est de le recompenser ou de le défavoriser suivant la beauté de sa liste, pas de le briser, massacrer, détruire en lui montrant que sa liste est aussi hideuse que celle de Kevin (*nom d'emprunt:lol:)

-Petit commentaire de passage- Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:42

Meme clacification à chambé...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:43

Scuzzzz je vais pas dire à qq'un : Ouawwww, ton armée est bien peinte alors que .... pale Non, je pense que voilà, on s'assume, par contre, je ferai un effort pour ne pas répandre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:50

C'est ce que je voulais véréfier, avec toi on sait jamais Razz
Je rigole, non mais je voulais juste poser une remarque "comique", pas te sermonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:38

Ben voilà, la date est posée. Ouverture des inscriptions ds qq jours. A+
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMar 9 Oct - 23:55

ouah vous avez vu comme ca s inscrit, ca va donner, faudra plus que 50 place, y a des mecs de clairmon ferrant, cest à 450 kil de chez nous ca...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_minipostedMer 10 Oct - 0:31

Ca sent le désistement de masse en derniere minute ^^

Biboun, lorsque l'experience parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammer of Légend Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer of Légend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser