Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hellhound tournament 07

Aller en bas 
+3
Biboun
Vince
holypomps
7 participants
AuteurMessage
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedDim 30 Sep - 22:01

Voilà, je voulais juste faire l'intro du sujet, bien que mon débrief attendra un peu vu comme je suis crevé.

Bravo aussi à nous, car la "roman Mannschaft" (composée de 4membres de la LWW et du rat sédunois reynald Mcdonald) est arrivée... 1ere:cheers: au niveau team inscrite...
Le reste attendra,
Alex-crevé
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedLun 1 Oct - 13:20

Je vais faire court :
Les + : super orga du tournoi, bonne ambiance, belle salle, bons joueurs, vraiment sympa.

Les - : scénarios (non pas à cause des résultats, au contraire, je trouve que c'est une bonne idée mais trop de points attribués pour les objectifs) Voilà, 2 égalités, 2 victoires, 1 défaite, je finis dernier de la roman machanft...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:25

Et drénavent, Vince ne quittera plus jamais bicéphale ^^

(il a vu ce que ca fait l'infidélité).

Razz

Biboun, débreif bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:58

Citation :
Les - : scénarios (non pas à cause des résultats, au contraire, je trouve que c'est une bonne idée mais trop de points

Je trouve aussi, faire une table rase de +2000pts et finalement faire match nul sur un coup de malchatte... ça fait bizarre Razz

Et une peinture jugée n'importe comment je trouve... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedLun 1 Oct - 22:02

Au niveau commentaire du tournoi, j'ai posté un petit paté sur T3 dans commentaire (en all evidemment) et y a bcp de gens qui sont du meme avis que nous pour la peinture... Rolling Eyes compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedLun 1 Oct - 22:55

alors vos places vous etes bien sorti?
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedMar 2 Oct - 11:06

Bon alors go pour mon "petit" débrief, mais assez court (mdr);

dans le tournoi, les + :
+ La salle (de gym) etait super
+ Les matelas pour dormir Wink
+ Tres bonne bouffe
+ Le parking à coté
+ les scénarios, malgré un pas super.
Les - :
- Le juge de peinture qui avait fumé qqchose de pas net
- Le prix du tournoi (40.- c'est pas donné)
- L'arbitrage (j'ai pas vu un seul arbitre)
- Les tables avec règles spéciales (et certaines tables raiment pas praticables (genre 2 enormes collines, et c'est tout)
-quiz comptant trop de pts

Alors mes parties Very Happy (le + intéressant) lol:

1ère partie; Roger (Evidemment ca devait etre un ES Laughing avec 2 hommes arbres aussi Razz Razz Razz )
Scénario: l'unité la plus chère de ton armée vaut +1500 pts si elle est détruite.
Roger: bon joueur, même si il est assez jeune. Malheureusement pour lui, j'ai plus d'expérience et je gère ses h-a en en ignorant un (malheureusement celui qui vaut +1500). En suite je le prend de flanc avec mon h-a sur le sien, que je consolide avec 3 lémures et des dryades.
Je chargerais son h-a a 1500pts plus tard avec mon seigneur+lémures pour le gérer aussi.
Manque de chance pour luui, je lui one-shot sont speedy (qu'il cachait derrère ses unités pour une raison obscure) avec le trio de désespoir.
Bref, je lui fais une table rase, sauf pour une sorcière et pour son *** d' h-a a 1785 pts a qui j'ai enlevé que 3hp, malgré 2 régiments de lémures et mon seigneur h-a... Sad

Résultat: 2400 pts de victoire, malgré les 1500 ratés.


2ème partie: Oliver, culte de slaanesh.
Scénario: quart de tables (rien ne compte, sauf +1000pts par quart de tables et UNE SEULE figurine suffit à t'empecher de le prendre, mais pas a contester)

Je tombe sur une table avec 2 énormes collines alors que lui jouait full tire magie. GENIAL. 1er tour: il passe un sort que j'arrive pas à dissiper. (1d6 f 6) sur mon vénérable. il a plus qu'un HP. GENIAL. Il meurt le tour d'après, GENIAL.
En gros, il m'a allumé avec balistes et sorcier et on a joué au chat et à la souris pendant 5 tours pour faire un magnifique 0pts à 0pts... GENIAL la partie Laughing ... (sans avoir besoin de soulginer qu'il avait une moule infecte, et pas que pour mon h-a...)

Résultats: 0pts, égalité


3ème partie: Philip et ses... EN! (ben tien après le culte, ca change...)
Scénario: 2 cristaux posés sur la table, donnant +750 pts par cristal si t'es dessus au dernier tour.

Alors la j'étais vexé de ma dernière partie. Je dirais juste quil avait que une sorcière lvl 2 en magie, ce qui m'a facilité la tâche.

Resultat: 4000 pts de différence.(oui, il a pris cher)


5ème patrtie: Thomas, démons full nurgle.
Scénario: unité de base choisit aléatoirement, et un gus dedans devient un élu. A la fin du 6eme tour: le gus etant le plus près du centre de la table gagne 1500 pts bonus.

Début de la partie: j'ai une dryade élue, et lui un porte peste de sa plus grosse unité...Et, surprise! Première table sur laquelle y a une forêt!! YOuhOu!!!cheers Et une belle au centre de la table.
Mon adversaire panique pour rien à cause de cette forêt, et je le ballade, malgré ses 2X3 maître des fièvres.
Pour gérer son démon de nurgle, qu'il avait mis dans une unité de portepeste (je lui ai enlevé un hp avec des racines étrangleuse alors il s'est mis sur ses gardes), je l'ai d'abord bloqueé avec une minuscule forêt et ensuite j'ai sacrifié les 2 derniers tours une unité de dryade en les positionnant de sorte à ce qu'il ne voit rien d'autre et qu'il soit obligé de les charger. Sans ca, il pouvait prendre des lemures de flanc ou de dos, j'aurais pas apprécier.
Fin de la bataille, je bloque son gros paté de portepeste avec GB avec mon h-a vénérble pdt 2 tours et pose gentillement mon unité de dryade sur le centre de la table.
Adversaire en colère a la fin, qui s'est vu obligé de racconter à tous les gens qui passait par la comme quoi il avait aucune chance avec ce scenar et autant de forêt etc...
Alors je suis gentillement revenu vers lui (10min apres la bataille pcq il etait tjs entrain d'expliquer aux autres qu'il pouvait meme pas faire egalité)
et je lui ai montré ses erreus et expliqué ce qu'il aurait du faire...

Oulah alors ca il a pas aimé, il a commencé a trouver des excuses etc...
J'ai eu le dernier mot en lui proposant de faire une revanche si je prenais son armée et lui la mienne, vite fait avant de manger... La il s'est tu, et je ne l'ai plus revu tongue

Résultat: 2300 pts de victoire pour moi (il m'a pris que 2unités de dryades que je lui ai donné et une qui s'est fait déchiqueté par des m-fièvres pour sauver des lémures

Et enfin:
5ème partie contre .... BIBOUN:P Razz Razz
Et oui, finale (il etait premier moi 2eme) avec frère vs frère... The barakat finale quoi.

Scénario: quarts de tables comptent pas, et toute figurine détruites entier et partiellement donne le double des pts a l'adversaire...

Alors je me déploie stratégiquement pour ne pas qu'il me canarde avec ses salamandres et pour lui refuser un flanc avec saurus + krox + skink et tt le merdier... Mon flanc refusé marche PARFAITEMENT!!!Very Happy
Trop parfaitement malheureusement pcq lui aussi me fait un flanc refusé Shocked . Du coup on se retrouver coin contre coin. Voyant la situation, j'etis obligé de me mettre totalement à découvert et me prendre une belle claque si je voulais prendre ses points...
Lui a eu "peur" de mon armée et a visé l'égalité... Voyant la tournure que prendrais la bataille, je comptais moe aussi faire l'égalité, sauf au 6 ème tour ou je voulais tenter le tt pour le tout( il avait commencé le 1er tour, ce qui me laissait un avantage).
Bref partie assez tendue mais ou il ne sait presque rien passé (sauf pour aurel qui sur son 2eme et dernier tir de salamandres a fait triple missfire et a bouffé 8 skink sur 9 Twisted Evil .

La partie a duré trois tour et ensuite on a du arrêter à cause du temps, mais ca aurait rien changé au cours de la partie.
Résultat: égalité...je gagnais de 100pts Wink

Et de la 2eme, je passe à la 11ème place à cause de cet égalité, du quiz et de la peinture...

Mais tournoi très agréable auquel je retournerais volontier! cheers



Bon, omme vous vouliez connaitre les places, je vais les écrire:

-1er: un suisse allemand.
-2ème: BIBOUN Very Happy
-3ème: Reynald Macdonald!Surprised (et oui, etonnant qu'un valaisan arrive aussi loin)

-8ème Antoine

-11ème: Moi

-et 17 ème: Vincent qui a pas eu bcp de bol...

Voila , et merci d'avoir lu ce débrief jusqu'au bout (si vous avez réussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:12

Voilà mon debrief:

Les + et les - sont les mêmes que notre cher bout de bois, même si je trouvais aussi les scénarios beaucoup trop influents sur la partie (on massacre mais on fait égalité sur un coup de moule, ce qui est bizarre^^)

1ere: Damian Frick et ses O&G full cav CàC avec 300'000 unités.

Il a une bonne armée pour gérer mon immondice, mais il joue moyen en me craingnant trop. Il fera un bon 4e tour qui pouvait renverser la partie mais j'ai fait un encore meilleur 4e que lui^^ En gros victoire de 1000pts pour commencer, il a pas réussi à choper mes jezzails à 1700pts xD)

2eme: Markus Schön et ses EN

En gros là c'est simple, vu le scénario des quarts de table je ne peux pas perdre la partie. Lui fait deux boulettes qui l'empêcheront d'avoir une égalité qu'il aurait pu facilement avoir. Heureusement pour moi, car je peux ainsi prendre deux quarts de table et gagner de 2000pts

3eme: Jan Olaf Schulenburg et ses ES bien burnés

Voilà une armée que je haïs, je déteste affronter les ES et cela se confirme, il a une table avec 3 forêts dont une gigantesque et je suis mené par la main tout le long de la partie. Heureusement je prend son HA au 3e tour puis je chope quelques sorciers et le slémures. Mais je fais aussi énormément de boulette dûe à un complet lessivage de ma part (crevé quoi, ca arrive^^) et heureusement l'autre cristal pris au dernier tour me donne une petite égalité.

4eme: David Blumer et ses HB-démon full magie

Alors là j'envisage aussi bien la partie, surtout que je suis assez content de mon jeu. Je le table rase en douceur et compte prend l'objectif au 5e tour et gagner tranquillement de 3000-4000 points... mais seulement voilà, je dois enlever 2PV à une shaggot avec 10 jezzails à courte (3+ 3+) et je fais juste 1pv... voilà quoi il survit, terrorise mes esclaves élus à 7 et je perd ainsi l'objectif à 1500pts... je gagne de 500pts encore, mais ce n'est pas suffisant.

5eme: Florian Senn et ses HE

Le pauvre a amorcé sa chute avec Aurél, il la finit avec moi^^ J'ai l'avantage d el'armée et malgré une belle résistance de sa part il va quand même logiquement perdre la partie. À noter une grosse boulette de sa part lui coûte un meilleur résultat au 4e tour.


Voilà résultat perso 3e, mais ce qui est surtout génial c'est notre prix par équipe Wink

À noter aussi que j'emporte haut la main le quizz Razz



Voilà, pour vous rassurer sachez que mes 18 fiascos et ems 9 canons explosés ont bien été digéres (et pourtant vu les noms que leur a donné Aurél, ça devait pas être facile Laughing )


Merci à tous pour ce week-end inoubliale (oui le risk SdA, 45min max xD)
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 13:37

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 17:35

+1 pour la Wyrm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 18:37

Comme l'a dit Frank: BRAVO A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellhound tournament 07 Empty
MessageSujet: Re: Hellhound tournament 07   Hellhound tournament 07 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhound tournament 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhound Fantasy 2007
» Liste HL pour hellhound.
» Ma liste Skaven pour Hellhound (attention les yeux ^^)
» The Lausanne War Wyrm Tournament II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser