Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.

Aller en bas 
+4
Vince
Zaknafein
scargo
Metiger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paudex
Date d'inscription : 15/08/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedMer 12 Déc - 13:36

Samedi à mix image il y a le tournois sda et à ma connaissance il y a toujours du monde qui y participe donc il me semble très probable qu'on doive aller à la guilde d'ailleur c'est moi qui ait proposé ça à mon frère . Razz

Sinon j'ai vu dans les régles du tournois que c'est les capitaines de chaque équipe qui désignerons qui combattra qui donc il faudrait qu'on regarde ça aussi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedMer 12 Déc - 14:19

Ben, comme je suis la capitaine c'est moi donc qui désignera quel armée se battra contre quel armée et je pense que
je saurais très bien le faire sans trop de problème ! cyclops

Sinon j'aimerais que les personnes de mon équipe aillent voir les regles sur le site du tournoi pour en prendre mieux connaisance . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blooding

Blooding


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:59

mmmm

deja 1:

aux tournois SDA, depuis vraiment assez longtemps, ils sont deux, max quattre a jouer... donc sa ira tres bien.


2:Metiger, on est UNE equipe, pas TON equipe, on regardera donc ensemble qui sera le mieux placé pour combattre les autres armées, ce n'est pas toi qui decide seul, on est la pour t'aider pour tes choix Wink

Sinon, super qu'on soit deja inscrits, reste plus qu'a s'entrainer Razz

pour ma part, je vais essayer de jouer avec mon armée contre du OG, RO, EN, et Nains, je posterais les resultats Smile

et puis samedi sa va pour tt le monde? et se sera quoi les equipes?
1vs1 ou 2vs2?
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:11

Ok on verra ca samedi en équipe evidemment je ne prendrais aucune décision sans vous en parlez ca c'est clair ! Surprised

Sinon pour samedi on peut commencer par un petit 2vs2 et on peut tirer les équipes au bol si vous voulez bien sur ? Embarassed

Sinon je jouerais bien avec soit les H-E soit les BRETO parce que mon style d'armée ne colle pas trop avec les E-S ! silent

ps: Donc rdv 10h30 a mix-image ! monkey

A++
Revenir en haut Aller en bas
Blooding

Blooding


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:23

ouaip, parfait.

mais je pense etre une bonne idée de connaitre les equipes avant, histoire de pouvoir perdre moins de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 9:15

Evidemment mais comme les ronds sont faitent par un tirage au sort on aura que quelques minutées pour établir une statégie
gagnante je l'éspère car on ne va pas commencer a analyser toutes les armées du tournoi ou bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scargo

scargo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Morges
Date d'inscription : 04/09/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 9:51

sa me parait 1 bonne idée... a samedi donc
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:39

A samedi pour des supers batailles ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Déc - 11:28

Salut,

J'ai juste un petit conseil. C'est un tournoi certes mais un jeu avant tout. Il faudra le prendre comme tel car le succès ne vient pas tout de suite. Ne vous méprenez pas, je vous souhaite le succès mais, .... n'attendez pas trop de ce tournoi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scargo

scargo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Morges
Date d'inscription : 04/09/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Déc - 11:51

ouais... en tt cas moi je vien pour me triper pas tro pour gagner
(bon si on gagne se sera d'auten plu tripant) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Déc - 14:10

Ouais moi aussi ce qui compte c'est de participer après le reste possitif ou negatif c'est que du bonus pour nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Déc - 15:36

très bon état dêsprit, bravo.

A+++ et rendez vous au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Déc - 17:55

Merci a toi et bonne chance a toutes les équipes participantes ! Very Happy

ps:a demain les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Jan - 11:47

Juste pour le déroulement des Rondes a Sion: Very Happy

1.- Il faut préparer des fiches Wysiwig ?
2.- On tire au dés le premier qui commence a relever ou a défier ?
3.- Sur les fiches Wysiwig on doit mettre tous nos unités mais pas nos objets magiques ?

@++

ps: Xavier j'attends tes reponses merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Jan - 12:15

- Oui, il vous faut préparer des fiches Wisi.
- En effet, on tire au dès pour déterminer qui envoie.
- La fiche Wisi est la meme que la fiche normale, sauf qu'on enleve simplement les objets magiques et les points des unités (si tu laisses les points, alors tes adversaires pourraient deviner tes objets magiques.)

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Jan - 20:15

Ok merci a toi !

Mais sinon j'ai une question au niveau des Montures démoniaques
est-ce que je peus jouer un chaompion éxalté sur un enfant du chaos convertit avec un socle de monture demoniaque normal ?

Et juste je l'ai joué cet aprem et il n'a pas passé inapercu et il y a même des gens qui m'ont dit qu'il était cool et sympa et des gars et des miss m'ont même demandé de photographier la Bête !

@++

ps: evidemment je dirais très clairement que ceci est une monture démoniaques et c'est plus joli que des montures normal de base a acheter ! Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:01

Si jamais toutes vos fiches wysi sont déjà faites, pas besoin de vous en charger (nous sommes trop bon Wink )

Citation :
est-ce que je peus jouer un chaompion éxalté sur un enfant du chaos convertit avec un socle de monture demoniaque normal ?

Pour une monture du Chaos universel cela passe très bien, no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:19

Ok merci a vous pour les fiches Wysiwig et merci encore pour le tournoi ! Very Happy

Je rêve ou le tournoi n'est pas complet et il y a une pétée d'E-S de Nain ou de Breto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:01

Et sinon quelqu'un aurait des tactiques qui pourrait m'aider en tournois ou en batailles rangées ... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paudex
Date d'inscription : 15/08/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:10

Au niveau tactique en faite ça dépend de l'armée que tu affronte et comment l'autre en face la joue .

Pour ce qui est de stratégie de base, style flanc refusé et autre j'ai ça dans des white dwarf faudra que je vous le montre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Fév - 14:20

Bon tournoi s vous tous ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scargo

scargo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Morges
Date d'inscription : 04/09/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Fév - 23:12

hèy les gens de notre équipe... vou en ètes a qoi ac la peinture ???
moi g fini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Fév - 14:45

Moi il me reste les finitions... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:35

Il est ou Allan, il repond à aucun de mes messages... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scargo

scargo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Morges
Date d'inscription : 04/09/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:28

bon just alors on se met a jour XD :
on se retrouv donc a quel heur a la gare de lausanne le 29 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debrief du Tournoi de Foissiat, 60 joueurs
» Besoin de conseils pour tournoi
» Co-voiturage possible pour le tournoi ROOT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser