Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Char à Lions de Chrace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Char à Lions de Chrace Empty
MessageSujet: Char à Lions de Chrace   Char à Lions de Chrace Icon_minipostedMar 12 Fév - 16:50

Qui a déjà monté cet engin ? Moi, je l'ai fais et franchement, il est absolument mortel à peindre. Comme tout les hauts elfes me direz vous ! En effet, mais là, les heures défilents. Quant vous avez fini les dix gemmes par lion blanc, vous pouvez vous amusez à faire les 18 autres gemmes du char et l'étendard, sur les deux côtés, à main levée. Au final, la figurine se fait vraiment remarquée mais que d'ennui pour arriver à la terminer. Novice, s'abstenir. Le collage n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Char à Lions de Chrace Empty
MessageSujet: Re: Char à Lions de Chrace   Char à Lions de Chrace Icon_minipostedMer 13 Fév - 2:17

Ben du coup on demande a voir... Une photo, une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Char à Lions de Chrace Empty
MessageSujet: Re: Char à Lions de Chrace   Char à Lions de Chrace Icon_minipostedMer 13 Fév - 18:54

tcho
moi j ai presque fini le mien, il me reste plus que la banniere a faire...
bin moi j ai pas eu de bol sur le moule car tout etait a limer a mettre a niveau... Crying or Very sad
mais bon je me suis dit chouette trop simple a faire, apres 1heure de peinture sur le chariot...
puis 8heures apres avoir fait les 2 lions blancs, je me suis dit que le plus long était fait....
et encore les lions.... 3-4 heures par bete...
et la je l'ai collé, super chiant....lol
mais bref la il est peint coller, ne me reste plus que les retouche et la banniere et ca sera fini............
tres belle piece a par cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

Char à Lions de Chrace Empty
MessageSujet: Re: Char à Lions de Chrace   Char à Lions de Chrace Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:00

Vince a écrit:
Qui a déjà monté cet engin ? Moi, je l'ai fais et franchement, il est absolument mortel à peindre. Comme tout les hauts elfes me direz vous ! En effet, mais là, les heures défilents. Quant vous avez fini les dix gemmes par lion blanc, vous pouvez vous amusez à faire les 18 autres gemmes du char et l'étendard, sur les deux côtés, à main levée. Au final, la figurine se fait vraiment remarquée mais que d'ennui pour arriver à la terminer. Novice, s'abstenir. Le collage n'est pas mal non plus.

Toussa pour se prendre un tir de baliste naine ou un coup de canon. C'est moche la vie Very Happy

20h de trvail sur une fig., 2 min de jeu ! lol!


J'ai hate de voir tes fig Vincent !

J'espère pour ma part finir mon mort vivant pour le tournoi de la LWW II , toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Char à Lions de Chrace Empty
MessageSujet: Re: Char à Lions de Chrace   Char à Lions de Chrace Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Char à Lions de Chrace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» char de tiranoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser