Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debriefing Evionnaz

Aller en bas 
+2
ABT
Vince
6 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Debriefing Evionnaz Empty
MessageSujet: Debriefing Evionnaz   Debriefing Evionnaz Icon_minipostedDim 24 Fév - 11:40

Bonjour à tous,

Et bien voilà, je débute ce sujet par mon expérience. Comme d'habitude pour Evionnaz, j'oriente ma liste en fonction de ce qui est bien peint et j'espère que mon mage dragon, avec qui je n'ai fait qu'une partie, s'en sorte bien.

1ère partie contre Lisa. Elle a trois mages nv 2 EN et peut facilement me créer des problèmes mais elle choisit le mauvais domaine (3x mort) et ne vise pas mon mage dragon. Elle n'en n'avait pas franchement besoin étant donné que ce dernier meurt au 3ème tour à la suite de son second fiasco. Ses deux balistes m'écrasent le char de tiranoc, de charce et 1 régiment complet de princes dragon. De mon côté, le dragon tout nu terrorise le reste de son armée et tout fini mal pour elle. Pour 8 pts, je réussi le massacre en ma faveur. Pas franchement mérité.

2ème partie contre Antoine full Khorne - cav. Par témérité, je me place sur son flanc, à porté de charge. Il réussi ses test de psy et peut me charge le mage qui dédède, au 2ème tour, par les crocs de trois misérables chiens du chaos. Pour le reste, je peux encore diriger un peu son khorne et le tout fini par une charge combinée, au dernier tour sur ce dragons-ogre. Il lui restera uniquement ses élus + géné : victoire majeur pour moi