Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livre des Secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Livre des Secrets   Livre des Secrets Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:40

Bonjour,

J'aimerais savoir si avec un personnage ayant le livre des secrets et la marque de slaanesh peut utiliser le domaine de son dieux titulaire ou tu dois obliguatoirement utiliser les domaine de Feu, Ombre ou Mort...

A++ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Livre des Secrets   Livre des Secrets Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:14

c est ecrit noir sur gris, domaine feu ombre ou mort, et vu que ce n est interdit qu au sorcier et au khorneu ben tu peu la prendre pour ton gars de slaanesh.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Livre des Secrets   Livre des Secrets Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:16

Oui sa je sais mais je ne peus pas utiliser le domaine de slaanesh avec ce sorcier ? Smile

Nan mais je pense que j'ai le droit que au feu ombre et a la mort ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Livre des Secrets   Livre des Secrets Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser