Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Impact canon à vapeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

Impact canon à vapeur Empty
MessageSujet: Impact canon à vapeur   Impact canon à vapeur Icon_minipostedJeu 27 Mar - 1:26

De quel force est la touche d'impact d'un canon à vapeur de l'empire ?
C'est un peu vague dans le livre d'armée... Suspect merci
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Impact canon à vapeur Empty
MessageSujet: Re: Impact canon à vapeur   Impact canon à vapeur Icon_minipostedJeu 27 Mar - 1:51

A chaque phase de corps a corps, le joueur peut dépenser les points de chaudière du tank en "1 D3 touches de F6" par point de chaudière... Lorsqu'il charge, chaque point de chaudière utilisé pour aller contre l'ennemi est compté comme point dépensé pour l'impact.

Ex : Mon tank se situe a 6 ps d'une unité adverse... Lors de ce tour, j ai obtenu 4 points de chaudière que je décide d'utiliser entièrement dans la charge et l'impact. Grace a 2 points, je vais rentrer au contact. Mais ces 2 seront aussi utilisés pour l'impact, en plus des 2 autres restant.

Résultat, j'infligerais 4 fois 1 D3 touches d'impact de F6, + 1 D3 gratuit, donc 5 au total.

A ++

BIboun
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Impact canon à vapeur Empty
MessageSujet: Re: Impact canon à vapeur   Impact canon à vapeur Icon_minipostedJeu 27 Mar - 12:25

Ca fait tres mal, j'ai perdu 12 pts de vie de lémure sur une charge de tank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Impact canon à vapeur Empty
MessageSujet: Re: Impact canon à vapeur   Impact canon à vapeur Icon_minipostedJeu 27 Mar - 12:59

Et oui, la charge dévastatrice par exellence mais ceci n'est que une des multiples forces de l'Empire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

Impact canon à vapeur Empty
MessageSujet: Re: Impact canon à vapeur   Impact canon à vapeur Icon_minipostedJeu 27 Mar - 13:28

je vois je vois. merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact canon à vapeur Empty
MessageSujet: Re: Impact canon à vapeur   Impact canon à vapeur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact canon à vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser