Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!

Aller en bas 
+2
LeDwarfou
Nanoboy
6 participants
AuteurMessage
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:32

Salut tout le monde,

Certains d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres, voici ( en gros) mon parcours WH:
J'ai commencé à l'âge de 10 ans avec une armée de Tau ( ils venaient de sortir cette armée) et me suis mis à Battle environ 1 an après (H-E 3000pts - rien peint - en décompotion dans mes cartons, paix à leurs âme)
Puis j'ai joué pendant 3 ans et demi en passant par plein d'armées ( H-L, Chaos, Nains, Empire) très rarement peintes et qui sont ( elles aussi) pour la plupart en décomposition à la cave. J'ai principalement joué les Nains ( 4500pts - env. 2000 peints - est en train d'être complètement repeinte et ajustée au format) , ce qui m'a valu, en plus de ma prépuberté notoir, ma (très) grande gueule, mon arrogance et ( accessoirement) ma voix très distinguée (/ de tapette, mais je vous rassure: j'ai mué maintenant) ce magnifique pseudo ( mon vrai nom est Michael).
vers 15ans j'ai commencé à monté une petite liste de l'empire juste avant d'arrêter ( 1000pts tout peint mais le reste était sensé venir)... J'ai maintenant 3000 points peints de l'Empire

J'ai repris Warhammer il y a 4 mois, à cause d'une mononucléose. Ca parrait bête? ça l'est... Non en faite c'est la jaunisses, l'angine, les erruptions cutannées( boutons/plaques rouges sur tout le corps avec démangeaisons) qui m'empêchaient de dormir, manger, regarder la télévision ou jouer à la console. J'ai donc été obligé de peindre... " Et là, c'est le drame" ! Je replonge en tirant ( par bonne camaraderie) Abdou ( que certains connaissent) avec moi et, sur un coup de tête, nous inscrit au tournois Lww II.

Bon ça fait déjà quelques semaines que je regarde les galeries de ce fofo avec interêt! ( Il y a dailleur de magnifiques choses, bravo!).
A la fin du tournois, "on" ( = Arnaud, Etienne, et leurs gentillesses respective -> personne d'autres n'aurait été assez fou) m'a proposé de me joindre à vous, alors me voilà!
Je pense qu'Abdou va suivre mais aura la flème d'écrire un post de présentation, de toute manière c'est un boulet, on à vite fais le tour de sa personnalité ;-)

Enfin voilà ma vie, car oui, je pars du principe que vous en avez quelquechose à foutre...

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:42

Michael?
Et oui, des années que je te connais et je viens d'apprendre ton prénom :S

Fnalement ce petit poste n'était pas si inutile ^^

Cool que tu sois parmis nous afro
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:58

Tres bonne présentation! Y a de l'humour dans l'air, et c'est ca qu'on recherche Very Happy
Bienvenu, ZE Nanoboy, le retour!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:03

En ce qui me concerne ton avant dernière phrase est en trop Wink

Cool de te re avoir parmis nous,

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedMar 15 Avr - 23:08

Hey de vieilles connaissances tout ca ben alors bienvenue chez nous cheers

Citation :
En ce qui me concerne ton avant dernière phrase est en trop

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:29

hehehehehe Nanooooo le retour sa fait trop plaissiiiiire le nain fou Very Happy:D

Salutation a toi et Abbdu ( que j ai vu a montreux Sundance ) rendeer sunny alien Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedSam 19 Avr - 11:23

Merci à tous pour vos réponse et votre enjouement!
J'ai encore un peu de peine avec les pseudos...
Exemples: Qui sont Rogal et Lunoronti?
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:38

Gianluca... Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:51

Ludovic tu visualises ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:02

Attends... ludovic? Celui qui avait l'armée de halflings à Mordheim?
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_minipostedMer 23 Avr - 20:42

Heuu non j'ai presque jamais jouer à Mordheim. Voyons je joue 40k et tu avais essayer une fois de m'apprendre a jouer Battle. Tu m'avais preter tes nains. Je suis aussi un pote à John (il joue pas warhammer).
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!   Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanoboy, présentation d'un Nain hors du commun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain
» Nain Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser