AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeur LA démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biboun

MessageSujet: Rumeur LA démons   Ven 25 Avr - 0:50

Voici des rumeurs sur les futurs démons :

En allant faire un tour au GW-US HQ de Glenn Burnie à côté du lieu de réunion de notre groupe de jeu, on a par hasard croisé une copie du Livre d'Armée Démons pour Warhammer Battle (Aucun Codex 40K dedans).

I’m going to preface this with an apology to players of Chaos gods I don’t care about as much, since I don’t recall all the stuff for them as I mainly looked at the stuff that interested me. With 4 of us on the trip who play WHFB and the other guys actually play Chaos armies, we were all vying for chances to look at the book. La majorité de ce que je me rappelle est pour Khorne et un peu pour Tzeench.

Donc on y va :

Tous les Démons "de base" – Portepestes, Horreurs Roses, Sanguinaires, Démonettes et Furies _ coûtent tous à peu près le même nombre de points qu'une Dryade.

Aucune unité de Khorne n'a plus la Frénésie.

Tous les Démons gagnent une Sauvegarde Invulnérable à 5+, valable sans aucune restriction.

Les Démons ne font plus “Pouf !” si on obtient un résultat supérieur à leur Commandement en cas de Test de Moral, ils prennent juste les blessures correspondantes à la différence entre le résultat du jet de dé et le résultat de combat.

Tous les Démons non-personnages ont d'ailleurs un Commandement de 7, pour autant que je me rappelle, sauf les Gargouilles, qui ont un Commandement de 2.

Les Sanguinaires ont le profil qu'on annonçait dans les rumeurs, mais avec une Force de 5 plutôt que 6. Il ont le Coup Fatal, 1A, M5, et la Haine avec un Hérault dans l'unité.

Les Démonettes ont seulement Force 3, tout comme les Démonettes montées, les profils restent les mêmes autrement (je crois je sais que c'est CC5, Force 3 et deux Attaques). Les Démonettes à pied ont Mouvement 6, maintenant. Un Hérault dans l'unité leur donne l'ASF.

Les Portepestes ont CC3. Je n'ai pas vu s'ils avaient les autres règles, mais avec un Hérault dans l'unité, je crois qu'ils comptent comme n'ayant ni Flancs, ni Dos.

Les Horreurs Roses on la règle qui leur permet de compter pour un Sorcier d'un Niveau jusqu'à 3 en fonction du nombre d'Horreurs dans l'unité. Je crois qu'à 30, elles gagnent l'équivalent d'un Niveau 3 et l'un des sorts. Le Domaine de Tzeench est en gros tel que le décrivaient les rumeurs, mais j'y reivendrai plus tard. Avec un Hérault dans l'unité, leur Invulnérable passe de 5+ à 4+.

Les Gargouilles ont CC3, Force 4, 1A. Elles comptent comme Unité de Base, sans autre restriction que celle qu'elles ne comptent pas dans le minimum d'Unités de Base que vous devez avoir.

Voilà pour les Unités de Base.

Les Unités Spéciales sont :

Les Chiens de Khorne. Coûtent autant qu'un Buffle Ogre. CC5, Force 5, j'ai oublié l'Endurance, 2 Points de Vie, M8, Résistance à la Magie (3).

Les Nurglings, j'ai pas zieuté le profil – désolé mais je suis pas fan de Papy Nurgle.

Les Chasseresses de Slannesh – des Démonettes Montées, mais avec le nouveau profil des Démonettes. Les Montures font des Attaques Empoisonnées, mais je me rappelle rien de plus que ça.

Les Hurleurs de Tzeench – Force baissée, Endurance baissée, Points de Vie baissés. Inflige une touche de Force 5 sur tout ce au-dessus de quoi ils passent, mais meurent si on les engage au corps-à-corps.

Unités Rares :

Ecraseurs Sanglants – Coûte à peu près autant qu'un Dragon Ogre. A peu près le même profil, Sauvegarde d'Armure à 3+, je crois. Trois Attaques, peut-être 4, je suis pas sûr à 100% de ce que j'affirme ici. Désolé les gars.

Incendiaires de Tzeench – Tirailleurs. Causent 1D6 touches de Force 4 portée 18 pas pendant la Phase de Tir. Oublié le reste, désolé.

Rejetons de Slaanesh – Monstre, type Ogre au niveau du profil (Endurance 4, 3 Points de Vie, 3A, Force 4), Mouvement 10.

J'ai oublié de regarder les gars de Nurgle, mais il y en a en Rare. Désolé, je me rappelle pas plus.

Héraults

Ne peuvent être choisis qu'en tant que Héros.

Peut être monté soit sur une Bête Démoniaque soit sur un Char. Chaque Hérault du Chaos à son propre profil, et ils ont déjà merdé l'explication de comment les Héraults peuvent gagner des Niveaux de Magie.

Chaque Hérault ne peut prendre que des dons spécifiques d'une liste d'option, qui sont détaillées comme d'habitude dans la liste des objets magiques. Le Hérault de Khorne peut choisir le don (qui est une épée conférant +1 en Force et d'autres trucs) Ce qui lui fait une Force de 7.

Je me souviens juste que les Héraults de Khorne coûtent autant qu'un Grand Canon, et que le Char sur lequel il peut monter coûte autant que 5 Space Marines.

Les Héraults de Tzeench sont automatiquement des Sorciers de Niveau 3, sans amélioration possible au niveau de la magie (il peut quand même choisir des dons, mais ils sont différents de ceux proposés par les autres dieux).

Les héraults de Nurgle et Slaanesh ont la copie EXACTE de l'équipement et des options du Hérault de Tzeench, mais il est dit qu'ils sont Sorciers de Niveau 1. Mais ensuite il y a une option pour les faire passer "Sorcier de Niveau 1". Un des Polos Rouges du magasin m'a dit que c'était une coquille, mais l'option n'est pas censée en faire des Sorciers de Niveau 2, C'est le coût pour en faire des Sorcier de Niveau 1. Bien spur, en regardant ça en gros, ils ont l'air d'être de base Niveau 1, puisque le Hérault de Tzeench est décrit de la même manière, et n'a pas d'amélioration pour son Niveau de Magie. Bien joué l'équipe de développement GW !

Je me rappelle pas grand chose des Chars, à part que celui de Tzeench vole toujours et que celui de Khorne est tiré par un seul Juggernaught, sans option pour en rajouter un deuxième.

Chaque Dieu a un Personnage Spécial équivalent d'un Hérault dans la Section Héros.

Un Hérault peut porter la Grande Bannière. La Grande Bannière permet juste de relancer les Tests d'Instabilité Démoniaque, rien qui augmente la Sauvegarde Invulnérable, et pas de Bannière Magique non plus pour le faire.

Seigneurs :

Plusieurs Personnages Spéciaux Démons Majeurs. Celui de Tzeench génère quatre Dés de Pouvoir 4, mais possède plusieurs têtes et connaît tous les sorts du Domaine de Tzeench et chaque tête peut choisir un sort de n'importe quel domaine de Magie (donc oui, il peut balancer Lumière Purificatrice...C'est quoi ce bordel ?). Il n'a qu'une Endurance de 5 et CC3, par contre. Coûte à peu près autant que l'ACTUEL Buveur de Sang du Bouquin Hordes du Chaos.

J'ai pas regardé les autres Personnages Spéciaux Démons Majeurs.

Le Prince Démon est toujours aussi naze. Coûte de base autant qu'un Tank à Vapeur. Seulement 4 Points de Vie, Force 5, Endurance 5, donc annule pas les Bonus de Rang., T5, Peut choisir jusqu'à 100 pointsde Dons, mais il est précisé à quelles options il a droit. Je crois qu'on peut en faire un Prince du Chaos Universel pas vu d'options pour le marquer, mais j'ai pas trop regardé de ce côté là.

Les Démons Majeurs ont [a points drop], tous Commandement 9.

Le Buveur de Sang n'a pas la Frénésie. Coûte 200 points de moins que sa version actuelle, mais peut choisir jusqu'à 100 points de Dons,dont un Parchemin Démoiaque (on a pas l'air de pouvoir le prendre plusieurs fois, celui-là), et il peut prendre l'Epée donnant +1 en Force, le montant à Force 7. Il a le même profil que maintenant, mais avec 5 Points de Vie. Peut choisir d'avoir une Sauvegarde d'Armure de jusqu'à 3+, et/ou une myriade d'autres dons, et non, la rumeur qui voulait qu'il puisse choisir une arme causant 1D3 blessures N'EST PAS vraie.On le verra sortir avec l'Epée Force 7 99% du temps, je pense.
EDIT: J'ai oublié, il a la Haine.

Le Grand Immonde a toujours 10 Points de Vie. Peut devenir un Sorcier d'un Niveau allant jusqu'à 4, avec un coût en points spécifique pour chaque Niveau.

Le Gardien des Secrets reste le même. Je crois qu'il avait été amélioré à Mouvement 10, mais je me rappelle plus.

Le Super Dindon…euh Duc du Changement est automatiquement un Sorcier de Niveau 4.

Magie :

Le Domaine de Magie de Tzeench qui avait été lancé en rumeur semble exact. Mis à part le sixième sort, qui se lance sur 13+, 2D6 touches de Force 5 sur une unité et toute blessure non-sauvegardée crée une Horreur dans un rayon de 3 pas de la cible du sort.

Le sort qui génère des Dés de Pouvoir supplémentaires est lancé sur 3+. J'oublie le reste, mais ils ressemblent énormément aux sorts postés sur le Forum.

Pas lu la liste des sorts de Nurgle.

J'ai juste vu que la liste de sorts de Slaanesh en comportait un qui infligeait 2D6 touches de Force 5 à une unité, puis l'unité ciblée devait effectuer un Test de Commandement, en cas d'échec, 2D6 touches de Force 5 de plus, nouveau Test, et ce jusqu'à ce que l'unité réussisse un Test de Commandement ou soit entièrement détruite. Et ce n'était que le quatrième de la liste, en passant.

Et c'est à peu près tout ce que je peux me rappeler du bouquin. j'ai essayé de donner autant de détails que possible, mais quand on est revenus pour essayer d'y jeter à nouveau un oeil entre deux parties, y avait un groupe de mecs en train d'essayer de le regarder. Si vous parvenez au Glenn Burnie Battle Bunker, vous pourrez le voir vous-mêmes.

EDIT:

C'est l'avis d'un Polo Rouge de là-bas, mais quand le Livre sortira, il y aura un article dans le White Dwarf pour séparer tous les Livres d'Armée du Chaos, donc plus de mix...Les Hordes du Chaos sont prévues pour bientôt, mais "les Elfes Noirs sont les prochains". C'est ce qu'affirme un Polo Rouge, donc prenez le avec la réserve habituelle, mais ça colle avec les rumeurs que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

MessageSujet: Re: Rumeur LA démons   Ven 25 Avr - 8:15

Ouais, tout ceci me paraît pas mal mais les hurleurs de tzeentch et les gargouilles sont presque a jetter mais j'ai une question, on peut jouer les demon de la liste horde du chaos ou on est obliger de jouer ceux-là oû il vont mettre tout ceci dans le White Darf.
LeDwarfou

MessageSujet: Re: Rumeur LA démons   Ven 25 Avr - 11:19

Hummmm j'aime bien ^^
Maintenant c fini les chiens pas 6, ca va être les gargouilles par 8 XDD

J'adorrrrree

Mci biboun:)
holypomps

MessageSujet: Re: Rumeur LA démons   Ven 25 Avr - 18:58

OUIIIIIIIIIIIII Shocked c enorme Very Happy

et: Noooooooooooooon! je pourrais plus squatter les figs a antoine avec une armée boostée comme ca Sad

lol Wink
Metiger

MessageSujet: Re: Rumeur LA démons   Ven 25 Avr - 21:20

Encore une armée laissé aller de GW (peuvent pas se clamer, bordel) Very Happy

Dernière édition par Metiger le Sam 26 Avr - 17:55, édité 1 fois
holypomps

MessageSujet: Re: Rumeur LA démons   Sam 26 Avr - 10:15

non elle est pas abusée, mais c cool qu'il y aie du changement Surprised
Metiger

MessageSujet: Re: Rumeur LA démons   Sam 26 Avr - 17:55

Nan, elle est pas abusé mais les chiens de korne et le demon majeur de tzeentch sont énorme. Wink
klug00

MessageSujet: Re: Rumeur LA démons   Dim 27 Avr - 14:57

Elotharion a écrit:
non elle est pas abusée, mais c cool qu'il y aie du changement Surprised

HAHAHAHA (rire gutaral du Grand Dindon en chef!!!) lol!

Je me réjouis de le tenir entre les mains ce LA et de le tester...
Biboun

MessageSujet: Re: Rumeur LA démons   Dim 27 Avr - 19:05

Hum perso je suis sceptique...

Je vois plutot enfin venir un "flop" de la part de GW, ils m'ont pas l'air aussi terrible qu'avant... A voir ^^

A ++

Biboun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur LA démons   

Rumeur LA démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1