Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Armée de l'Empire

Aller en bas 
+4
Dim
Lunoronti
klug00
Metiger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 13:42

J'apprécie tes réflaxions mais je préfère jouer mon Gm templier avec sa fidèle épée de sigismund car sa lui permet de frapper en premier quand tu te fais charger et que quand tu te fais charger de tout les côtès c'est encore sympa de tuer quelques gars avant de se prendre la charge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 14:22

D'un autre coté, si tu te fais charger ta cavalerie de partout, c'est peut etre que tu l'as pas joué a son plein potentiel on va dire Razz En temps normal, tu charges et donc tu frappe de base en premier avec F6 grace a la lance... Perso je trouve qu'on peut lui donner de meilleur combo.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 14:54

Citation :
Perso je trouve qu'on peut lui donner de meilleur combo.

As-tu des exemples efficaces alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 17:03

Epée + 2 en force, et laurier de la victoire...

Il devient stratégiquement très interressant, car 4 attaques de F6 tt le temps qui compte double au résultat de combat...

Il te permet par ex de retenir un pax tout seul (entre 2-3 morts chaque phase) si ton paté de cavalier est menacé par 2 adversaires sur 2 flanc différent, et il donne un énorme boost au résultat de combat et peut créer la surprise.

Défaut, il est nul en défi contre des généraux adverses (hormis elfe et gobelins... )

A ++

Biboun

PS, ce n'est qu'un ex parmis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 17:53

Je suis daccord avec Aurel même si je joue le mien avec les lauriers et l'invu à 4+ il n'a plus le +2f tout le temps... j'aime bien la lance à la charge ( car avec 14ps +1D3 ça peut encore arriver de se faire charger) mais c'est clair que quand tu encaisse une charge c'est moin bon...
Tu peux toujours essayer avec le F5 permanant de l'arme lourde classique...
à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 18:43

C'est surtout que c'est pas toujours évident pour un paté de cavalerie de "traverser" un bloc... Si tu le fais pas c'est le drame... avec F6 tt le temps, tu t'assures que a la longue, et meme pris de tout les cotés, ton paté de cav pourra s'en tirer... c'est ca l'idée principale

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 18:50

Tu trouves difficiles de "traverser un bloc"... franchement rien qu'avec ton boss tu met des 4 de resultat de combat contre de la cavalerie, tu as souvent la pu la banière et le rang plus les pertes de l'unité et du prêtre
( celles de l'unité, soit: 5A F6 4Cc et haine, sont non négligeables)
tu mets des 8 de resultat de combat contre de la cavalerie env.
Enfin je trouve que je passe plutôt facilement au travers de unitées...
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 18:54

Il te suffit juste que Dieu soie retourné contre toi et tu lui fout que 2 de RDC.... et la TOI tu es dans la CACA.... Wink
Par contre si Dieu est avec toi ouais la sa passe.. mais encors une foit, une unité ne doit pas couter 500 pts, ou être suuper booster méga super cool....Car l autre il ne pourra pas riposter, et s est chiant, faut qu il puisse jouer aussi Basketball Basketball Basketball Basketball

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 19:02

Alors déja oui, tu peux avoir de la malchatte (qui n'en n'a pas eu)

Mais surtout, c'est bien joli de traverser 20 pietons a poil... Mais lorsque je te parle de chevaliers élu du chaos, de dragons ogres, de gardes des cryptes, de joueurs d'épée, de marteliers etc, t'es bien content que ton régiement d'élite aie une faible chance contre ce genre de monstre.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 19:04

Oui daccor, mais ton adversaire na pas bcp de joix de voir ses 5 patés se faire décimer au 1er tour de chaque charge tu voit se que je veux dire?? Je paiterais trop un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 19:51

Meetiger sa te dit samedi le 2 VS 2 ????
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:06

Euh, je te dis ça va pas être possible car je fais du foot et j'ai un match samedi mais je te dirais pour une date... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:07

OOkk sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:09

Mais j'oublie pas et dans quelques semaines on se la fait cette partie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:11

Oui écoute moi le 3-4 juin J'ai pris congé, donc si tu veux faire la partie a ce moment la pas de probléme faut que tu te trouve un coop.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:14

Ouai bon charger des tenace, indémoralisables ou porc qui sont sûr de te rebalancer 9A f7 ( alias: dragons ogres) en retour, c'est de l'inconscience ( "inconscience" mais " stupidité" pend au coin de mes lèvres).
quand aux élus de Korn, avec une save qui passe à 4+ ils ne riposteront pas plus que les autres unitées... 3-4 morts et y a plus que les éventuels perso et champions qui peuvent tenter de baisser ma save de 1+
Bon c'est claire que quand la malchatte nous tien on y a peut rien mais ce n'est pas un facteur a prendre en compte dans la mesure où; une fois malchanceux quelque soit ton unitée et sa grandeur, qu'elle charge ou pas... ca ne change plus grand chose... enfin moi je me fie au proportionnalités.
c'est peut être pour ca que je perds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:18

Nanoboy a écrit:

c'est peut être pour ca que je perds Very Happy


MDRRRRRRRRRR la phrase qui casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:36

Ok, on regarde ça par Mp...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 21:23

Non, la proportionalité et la probabiblité sont des facteurs essentiels !

Toi tu perds pcq tu sais pas les appliquer Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 8:08

Ouais, mais il faut te fier a la probabilité pour pouvoir gagner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 8:15

Hello,

Je prend la discussion un peu en retard, mais que pensez-vous d'un gégé à dada équipé de l'armure dorée, du marteau du jugement et du mirroir de van horstmann... L'avantage, malgré sa faible force il peut faire des pertes grâce au marteau. Il a une protection correcte face aux attaques grâce à l'armure et en défi contre un boeuf, ben... C'est lui qui devient le boeuf!!!

J'avoue que j'utilise cette combo d'om sur un archidiacre, qui selon moi s'y prête beaucoup plus, mais bon... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 13:04

Je pense qu il faut te fier au jeux, et au jet de Dés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 13:21

Juste lunoronti pour notre partie quel armée allez-vous jouer ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 13:47

Je pense Nano, nains moi chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:51

Peut être Empire... je verrai. Ca dépend aussi du nombre de points de la bataille ( en sachant qu'a moin de 2500pts par joueur c'est pas drôle =)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de l'Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser