Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roi des tombes

Aller en bas 
+2
Florian
Paul_TK
6 participants
AuteurMessage
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:08

Hello voici mon armée. Il manque la catapulte que je suis entrain de peindre et 5 charognard, pour un total de 2500 point actuellement. Je vais les monter à 3000 cet automne.

Roi des tombes Snc10276sg6.th
Roi des tombes Snc10280qt1.th
Roi des tombes Snc10282hl1.th
Roi des tombes Snc10285da5.th
Roi des tombes Snc10287aj7.th
Roi des tombes Snc10292ng3.th
Roi des tombes Snc10293zm9.th
Roi des tombes Snc10294jy5.th
Roi des tombes Snc10295zj5.th
Roi des tombes Snc10296en3.th


Dernière édition par Paul_TK le Mer 14 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 16:54

Bon, ben niveau peinture, je dirais que ca laisse un peu a desirer, car ton or et ton metal sont trop propres pour des types qui viennent de passer des millénaires sous le sable.
Ensuite, tes os sont trop foncés a mon gout, force un opeu plus les eclaircissement dessus, quitte a y aller avec du blanc pur, et meme a mettre des points de noir dans les yeux des gars si tu veux faire comme GW (ce que je trouve assez esthetique, mais pas forcement realiste)
bon, place a present aux comms des "grands", qui peignent bien mieux que moi (et aussi depuis plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:15

chais pas si tu as deja vu un cadavre pour de vrai une fois ds ta vie, mais les os blanc c que ds les musée ou ds les experts....on les traite avec des base ou des acides pour les nettoyer.

Ah et si jamias l'or ne rouille pas donc il reste toujours propre et brillant...a toi d'immaginé que le sable fin des désert nehekarien ne colle pas sur les armure comme de la boue mais s'envole au premier coup de vent...

Pour en revenir à l'armée, je vise un rendu global de qualité et pas de la figurine individuelle de concours. Demande a ABT il te confirmera qu'elle a une putain de gueule sur le champ de bataille ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:26

Bon déja 1: Florian, tu parles trop, et tu sais pas toujours de quoi tu parles. Alors réfléchis avant d'ecrire.

2: Shéma magnifique , j'adore le contraste de tes couleurs.

3: Perso je trouve un peu dommage que t'aies pas éclairci le noir des boucliers, chars etc... C'est peut-être fait exprès, mais voilà pourquoi c'est dangereux d'utiliser cette couleur, ca crée un sentiment de manque d'éclaircissement (bon, ca c mon point de vue, et tu me diras aussi que le noir n'est pas une couleur Wink)

4: Je trouve sympa que t'aies adopté une couleur "momie" pour tes héros, mais elle est un peu trop contrastée comparée à la couleurs des squelettes.

Le niveau de peinture est présent, ca se voit malgré que les éclaircissement sont légers. L'application est réussite, peut-etre qu'il y a un peu trop de brossage... (bon remarque, on va pas faire une armée de 3000 de khemri a l'application, si elle est pas destinée au white dwarf Very Happy )

J'aime beaucoup et je me réjouis de voir le reste! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:33

Ouai pour le noir je fait jamais d'éclaircissement sinon c plus du noir mais du gris....et pour réussir un vrai travail sur du noir faut vraiment bien bien peindre, donc autant pas le faire si ca donne de la merde. C mon point de vue. mais j'admet que les bouclier sont un peu trop neutre comme les armes...enfin c mon style et ds l'ensemble ca se remarque pas.

Les heros bah g bien aimé le concept de GW en gris ca donne. Pis une vrai momie c brun foncer/beige...alors si tu fait tous ds la meme couleur tu distingue plus les perso des squelette basique. Et le fait de contraster renforce l'effet d'importace et la démarcation hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 18:21

Je comprend, les 2 choses que t'as dit sont compréhensibles et je respecte Very Happy

Bravo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 18:27

En gros je suis dacc avec tt ce que mon frere a dit.

Le coup du noir, c'est une histoire d interprétation mais c'est vrai que pour rendre le tout parfait dans l optque "champ de bataille" je lui aurait rajouter un petit je ne sais quoi ^^

Bravo Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 19:40

J'aime bien, manque une couleur un peu flash qui lie toutes les figs je trouve mais le rendu général au niveau de l'armée est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 19:49

en faite la couleur flash c du scab red, mais je le réserve uniquement pour les vetements et les partie de machine en bois peint.

vu que c des squelette ya pas beaucoup de tissus forcément (perso, piece de char, un peu sur les enseigne)

Pis j'aime pas le flash....j'aime la mort...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_minipostedSam 10 Mai - 19:53

moi j aime bien....
just pour taquiner, lol les bouclier sont normalement aussi vieux que les skelett donc grisatre....a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes   Roi des tombes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpions des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser