Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Armée du Comte Mannfred [2500 pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Empty
MessageSujet: Armée du Comte Mannfred [2500 pts]   Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Icon_minipostedMer 21 Mai - 20:13

voici une liste que j'ai faite l'autre jour. la voici:

Le comte mannfred sur cauchemar caparaconné, avec sceptre de De Noirot et Bâton du Crâne--->585

Vampire chevalier des tenebres, seignweur des goules, 2 PAM--->200

Vampire porteur de la Grande Bannière, avec etendard royal de strigos, monte sur cauchemar, acolyte noir et invocation de goules--->213

Necromancien avec 2 PAM--->105

10 squelqttes, EMC, pennon maudit de moussillon--->145

10 Goules--->80

10 Goules--->80

5 loups funestes--->40

Charrette macabre avec bourdon maudit--->100

charrette macabre avec braseros infernaux--->100

10 chevaliers noirs, emc, destriers caparaconnés, banniere de la legion des morts--->345

3 chauve souris vampires--->60

15 garde des cryptes, emc, banniere hurlante--->250

3 nuées d'esprits--->195

TOTAL:2498 points


Voila, vos avis sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du Comte Mannfred [2500 pts]   Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 14:56

j'y connai rien au CV, mias a mon avis une unité de 10 chevalier je vois pas l'intéret. Plutot 2x5 ou juste 1x5.

tu peu aussi inclure la GB avec 4 chevalier et ton mannfred avec 4 autre. le reste des point ds les squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Empty
MessageSujet: Armée du Comte Mannfred [2500 pts]   Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Icon_minipostedLun 26 Mai - 9:38

le truc, c'est que les squelettes et les gugus d'infanterie, je les regenère au-dela de leurs effectifs de base ac Mannfred. et les 10 chevaliers, c'est pr avoir PU40 avec la banniere=>PU+peur=fuite auto(sauf ce maudit double 1!!!). voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du Comte Mannfred [2500 pts]   Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Icon_minipostedLun 26 Mai - 11:29

mouai peu etre la cavalerie ok, mais pour les squelette j'en reste que 10 c risqué. deja si c0est ton adversaire qui commence la partie et qu'il reussi un tir ou une estimation....byby l'unité de 10 et donc plus d'invocation.
enfin faut tester.

moi je suis tjrs fervant du bon paté de base. au moin c un pilier qui ne mourra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du Comte Mannfred [2500 pts]   Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Icon_minipostedLun 26 Mai - 12:55

10 s'est vraiment pas assé, il faut les mettre par 20 ou 24 + 1 perso dedant sa fait 25...Sa te donne un pax qui tiens une charge pour charger apres de flanc avec l'unité de ton choix.

Pour tes chevaliers, je pense que tu vas mettre ton porteur de la grande bannière dedant, donc met en 9 chevaliers, 10 avec ton perso... sa te fait écono des points, pour rajouter tes skulls.

Par contre perso, je jourais un necro en plus, et virer un vampire...


si tu veux tester ta liste sa te dit une game a mix image??
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Empty
MessageSujet: Armée du Comte Mannfred [2500 pts]   Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:06

Citation :
je jourais un necro en plus, et virer un vampire...
bof, j'en ai deja mis un, et je suis plutot pr les vampires, c'est mon trip quoi...

Citation :
10 s'est vraiment pas assé, il faut les mettre par 20 ou 24 + 1 perso dedant sa fait 25...Sa te donne un pax qui tiens une charge pour charger apres de flanc avec l'unité de ton choix.
Euh... c'est quand meme une armee test, mais si le type en face voit 20 squelqttes, il preferera surement tirer ailleurs, genre les charrettes si c'est 1 armee boostee en magie. De plus, 10, ca fait rien comme ca, mais le but c'est de les faire clamser au CaC, paske l'ennemi se fait infliger des blessures s'il capture la banniere... lol! trop vilain ce drapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du Comte Mannfred [2500 pts]   Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:09

Citation :
si tu veux tester ta liste sa te dit une game a mix image??
euh...j'habite en valais, et je viens pas souvent vers lausanne donc voila.
De plus, je ne possede pas de CV, c'etait une liste comme ca pour faure un petit trip perso, et eventuellement l'agrandir a 3000 points pour divination (peut-être), a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du Comte Mannfred [2500 pts]   Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:21

Déja, si il y en a 10 ou 20 il captura de toute facon la bannière... Very Happy si il y en a 20 il fera plus long que si il y en a 10
De 2, si tu en met 10 il vas charger, et il vas traverser tes skulls, donc sa ne serre a rien, 20 le mec il vas charger, il ne traversera pas ton unités, trop nombreux, le but... puisque apres tu charge de flanc avec des autres unités.
Tes charrette, si il y en 10 ou 20 de skulls il te les shootera quand meme..

Ok s'est ton choix, pour sa que j ai mis " perso je mettrais un necro " et pas "met un necro "

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du Comte Mannfred [2500 pts]   Armée du Comte Mannfred [2500 pts] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Comte Mannfred [2500 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos 2500
» ES 2500
» liste CV au chois 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser