AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveaux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holypomps

MessageSujet: Nouveaux démons   Mer 11 Juin - 18:07

Alors après moultes concertations du livre des démons, j'en conviens que le codex est en effet optimisé. Twisted Evil
Par contre, essayer de faire une liste avec les démons à 2000points tient d'une grande difficulté, du fait que les héros et seigneurs prennent de base la moitié des points dispo.. Razz

Je pense que les deux meilleures listes peuvent être formées à partir d'une optique full-khorne ou full-tzeentch. Malgré ça, il faut faire attention de réduire le nombre d'unités sans résistance magique dans une armée de Khorne, car elles seront directement prises pour cible (ex: gargouilles).
Pour Tzeentch. on peut aligner beaucoup de magie, mais l'armée devient très fragile au càc, si on n'utilise pas de combos..

Alors si vous avez déjà créez quelques listes, postez-les sur ce sujet, je serais (et je suis pas le seul surement) intéressé de de connaître quelques combos possibles etc! Very Happy

Merci d'avance

Alex
Revenir en haut Aller en bas
ABT

MessageSujet: Re: Nouveaux démons   Mer 11 Juin - 19:24

full nurgle, imbatable avec deux ou trois bonne combos dunités/héros.

Autrement une liste avec de tout et le tour est joué.

A 2500,

le gardien des secrets avec le don à 100 pts, énorme!!! ou un grand immonde avec atours de nurgle, lvl4 les 2 ou lvl 3 au mini

des portepeste et des horreurs, des gargouille des hurleurs, des betes de nurgle.

en gros ce qui plait, tout fait plutot mal, le sort de tzeetch sont assez affreux.

A+++

Biboun

MessageSujet: Re: Nouveaux démons   Jeu 12 Juin - 0:54

Je trouve qu'il y a bcp mieux que la grande immonde et le gardien, mais c'est perso, je comprends ton point de vue.

Non ils sont vraiment bien, mnt c'est vrai que certaines armées démons sont némisis absolus de certains, mais pas d'autres.
Ex, une armée de Nurgle qui tombe contre des brets avec 2 unités d'archers et brasero, plus de regen et c'est la fin des haricots en gros.
Ex, armée full vol de tzeentch contre des brets avec le cor, la partie peut durer 2 tour après c'est fini si ils peuvent pas voler pour se barrer.

Je pense que la liste fait bcp pour némisis ou pas. A noter qu'on peut faire polyvalent, et c'est plutot ca l'extreme selon moi, car pas de vrai némisis.

A ++

BIboun
klug00

MessageSujet: Re: Nouveaux démons   Jeu 12 Juin - 7:57

Assez d'accord avec le sieur Biboun, la liste avec de tout est redoutables, mais c'est pas forcèment facile à 2000 - 2500 pts de tout mettre et que ça reste efficace... Enfin il me semble...

J'ai déjà réfléchi à une ou deux listes et pour moi il est claire qu'à 2000pts je ne sort pas de DM (dans une optique multi dieux) à 2500 un DM, à 3'000 toujours qu'un et à 3'500 on peut commencer à en mettre 2...

Bon je manque encore de pratique avec ces démons, mais pour moi c'est ce qui en ressort...

A plouch

PS: je posterai une liste plus tard pour que vous me dites ce que vous en pensez...
Xavier

MessageSujet: Re: Nouveaux démons   Dim 15 Juin - 13:05

Citation :
une armée de Nurgle qui tombe contre des brets avec 2 unités d'archers et brasero, plus de regen et c'est la fin des haricots en gros.

Heu... ou pas (erreur de règle mon cher Biboun? Rolling Eyes ) car c'est pas 20 misérables archers qui vont faire peur à une légion de nurgle plus qu'endurante Wink
ABT

MessageSujet: Re: Nouveaux démons   Dim 15 Juin - 13:38

et avec une pitoyable force de 3 face à des endu de 4 et + avec l invu à 5, autant dire que ca ne sert à pas grand chose...

A+++

Biboun

MessageSujet: Re: Nouveaux démons   Dim 15 Juin - 17:13

Avec mes brets je ne crains pas l'endu 4, ni l'invu a 5+...

Sans la regen, tu combats des orques avec invu 5+ je crois que c'est assez gérable Wink

A ++

Biboun, la flamme tue la regen pour tjs Wink
ABT

MessageSujet: Re: Nouveaux démons   Dim 15 Juin - 19:14

avec peur, imun psycho et qui ne fuient pas...

A+++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux démons   

Nouveaux démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1