Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:44

le 1er novembre tournoi à yverdon, il durera une journée et est à 1500pts.
c est un full no limites à l anglaise....

il commence à 10 heure. et fini vers 8 heures du soir précédent la raclette...

voilà je rappel que c'est la Wyrm qui organise l'événement warhammeristique!!!!!!
voila le lien pour l'inscription:
http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=3507

DUF
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 1:25

Juste une petite chose, l'idée de cette manif est de recruter de nouveau tournoyeurs, il faudrait donc ajuster le tableau des résultat à celui du livre des rêgles ca me parraitrai plus adequat.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 13:02

bon y a pas grand chose de nouveau il me semble.
ps abt tu es aussi comme orga donc je te laisse modifier si y a lieu de faire.
a+

ps allez vous inscrire.
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 13:04

Je serais bien venu, mais la liste du chaos a changé, et sa me soul de jouer avec une liste completement pourri qui on bouqué dans le WD pour bouquer quelque chose... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 13:36

Bijour!

l'adresse:

La Marive
salle de spectacles et de congrès
quai de Nogent 1
1400 Yverdon-les-Bains

le plan d'accès:

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Accsmarive1gt4
1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Accsmarive1gt4.5f18934650

@Lunoronti: En même temps, ce jeu est là pour s'amuser et rencontrer d'autres joueur, en plus en réfléchissant bien, en faisant une liste inatendue et en la jouant bien, tout est possible... WHB plus qu'un jeu de pouss'fig! Wink
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 14:11

yep mais la liste chaos est pas mauvaise et surtout que c est du 1500pts, tu as la plus part des troupes qui coutent moins cher, de plus tu as tjs l 'armure de damnation...

moi je dit que tu peux faire quelque chose de pas mal.... bref, mais normalement comme c est un tournoi que l on organise ca serait bien que tu sois joue aussi!!!

bref tout ca pour dire que j ai un tit idée celle de faire que l on peut utiliser l ancienne liste chaotique, mais cela reste un sujet qui doit etre accepté par ABT aurel marc et antoine.

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 14:23

je pense que ce ne devrait pas etre un tout peint non plus si on veut du monde...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 15:17

Oui, mais disons que du tout peint, on s'assure d'avoir un événement qui a de la gueule... N'oublions pas avant tout que le but de la conv est de promouvoir les jeux de figs. après si vraiment on voit que il n'y a pas assez des tournoyeurs "habituels" (bien que je leurs rappelle que c'est bon pour leur classement T3 lol! ) prêt à faire le déplacement, on pourra toujours aviser, laissons peut-être passez le moi d'août... non?

Accessoirement, vu sur T3, ce n'est pas une conv de JDR, mais bien de jeux de figurines. Wink

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 15:53

S'est claire, sa serais cooli de leur part qu il accepte l ancienne liste... sa m arrengerai j aimerai sortir mon ancienne liste qui a 3kg de poussiere... Wink
mais Duf, pour aider tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 18:49

ca sera correction de listes d armée gérée par ABT qui redistribura selon les codex que les correcteurs ont....voilà.
sinon on a deja tout fait ou presque.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 19:18

Ok sa marche tempis alors...
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedVen 11 Juil - 20:10

Malheureusement, on ne peut pas se permettre de jouer l ancien LA, car il n'est plus officiel, rien d'autre à dire.

Mais si c'est un tournoi non peint, viens avec tes EN.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedSam 12 Juil - 21:33

Mes EN j aimerai les initialiser en tournois peint.... et je joura donc chaos... Crying or Very sad ils font chier de mettre une liste pareil en attendant le nouveau ils peuvent pas faire comme les HE et les EN et toute les races... pffiou... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedMar 14 Oct - 17:57

messieurs, nous voici à moins de 3 semaines de l'événement et je n'ai reçu que 2 listes dont la mienne.

Je vous encourage à vous inscrir à cette manif si ce n'est pas deja fait, ou à la confirmer en m'envoyant votre liste à l addresse suivante; cyber.nono@bluewin.ch

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_minipostedMar 21 Oct - 19:36

je relance encore le club pour ce petit tournoi sympa a yverdon.
y aura plein de monde de differents univers de la figurine.

aussi il faut que l on s organise pour savoir qui viendra, ceci en fonction des besoin en voiture!!!!

ah oui, j ai recu les t-shirt S, donc pour ceux qui n aurai pas encore payer les quotis bin y aura plus d excuse ;-)

a+

duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!   1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere convention de la LWW à Yverdon venez nombreux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWW convention Yverdon format
» Tournoi Warhammer 40k convention jdr Sion
» Debriefe de la LWW Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser