Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EN boîte de base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

EN boîte de base Empty
MessageSujet: EN boîte de base   EN boîte de base Icon_minipostedJeu 24 Juil - 8:05

CHF 269.00 pour l'avant garde, c'est assez cher. Bon si on fait le comparatif avec les prix neufs, on gagne environ CHF 40.00 et on dispose de toutes les nouvelles figurines.....

Toutefois, je pense que le bataillon à CHF 125.00 risque d'être un meilleur investissement pour ceux qui entament une nouvelle armée. 20 corsaires, 16 lanciers, 12 arbalétriers, 5 chevaliers sf. Faudra quand même compter très très cher pour une nouvelle armée complète.....avec le prix de l'essence.....

Je ne craquerais pas, j vous jure
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

EN boîte de base Empty
MessageSujet: Re: EN boîte de base   EN boîte de base Icon_minipostedJeu 24 Juil - 15:20

Pour le bataillon c'est pas trop mal, faut il encore jouer des corsaires, donc je doute de sa valeur, qui plus est, il est possible qu il n y ai pas de quoi faire 28 lanciers ou 28 arba dedant, donc à mon avis il n'est pas très utile.

pour la grosse boite, acheté séparement y en aurait pour environ 280.- donc tu gagne 11.- chez mix et 20.- à la guild d'acheté cette boite, mais toutes les figus ne sont pas utile, genre la scorc sur SF, j en ferai une conversion à pied pour ma part, et les 10 corsaires peuvent valoir la peine et les figu sont super cool.

ABT super content des nouveaux EN.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

EN boîte de base Empty
MessageSujet: Re: EN boîte de base   EN boîte de base Icon_minipostedJeu 24 Juil - 17:04

Biboun regarde, prends une photo de l'écran, et la range dans un coin pour la ressortir à Vince le moment ou ce dernier aura craqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

EN boîte de base Empty
MessageSujet: Re: EN boîte de base   EN boîte de base Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:36

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

EN boîte de base Empty
MessageSujet: Re: EN boîte de base   EN boîte de base Icon_minipostedVen 25 Juil - 8:35

Vince a écrit:
avec le prix de l'essence.....

Je ne craquerais pas, j vous jure
Tu parles de l'essence pour aller jusqu'à Lôz pour acheter l'armée Question

Parce que si c'est que ça, comme je travaille dans le région et que dans une semaine j'habite à 2 pas de chez toi, je ne vois pas où est le problème! tongue

klug, qui pense à la place libre sur le disque dur de Biboun, histoire que le Prt Scr n'encombre pas trop longtemps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN boîte de base Empty
MessageSujet: Re: EN boîte de base   EN boîte de base Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
EN boîte de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de base V8
» arme magique et arme de base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser