AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Debriefe Vouivre de Valère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ABT

avatar

Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Debriefe Vouivre de Valère   Dim 24 Aoû - 22:48

Faisons plutot cela ici...

Je te laisse le soin de reposter ton debriefe juste à la suite biboun.

A+++

_________________
Ce soir nous dinerons en enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biboun

avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Debriefe Vouivre de Valère   Lun 25 Aoû - 0:50

Il faut que tu déverrouilles le sujet, sinon je ne peux copier tout mes smiles mon cher ABT Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bridelois

avatar

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Debriefe Vouivre de Valère   Lun 25 Aoû - 2:41

Bon bon mon tour alors donc.


Bon alors les +:

J'suis tout rance je pue et j'rentre d'un festival en ayant pris le premier train, train que je reprendrai dans l'autre sens l'après-midi même aha, festival oblige (PS: ce samedi soir était de la PURE tuerie enfin je m'égare)
Les hot dogs, manger sainement ça me manquait.
Xavier habillé en gino homosexuel
Raph avec du fond de teint
Aurél avec ses miches de bakalao toutes molles, ainsi que ses pellicules aha.
J'ai pu jouer une partie quand même aha.

Les - :
De ce que j'ai pu voir y avait pas de femmes à poil, rance.
Le tournoi n'a pas été déplacé que pour moi, scandale.

Donc je joue la liste de Xavier (je remplace ce gros retardataire de Nano, sensé jouer empire) J'affronte Duf avec grand plaisir, je mets 2h à trouver toutes les figs et à monter mes régiments, j'commençais à regretter de pas avoir peint les figs pour Xavier et donc de pas avoir pu jouer de GB drakenhof mais bon king )

Alors il joue un lvl 4 avec livre de hoeth, un lvl 2 avec pam, princes avec bannière de sorcellerie, 2 aigles, 2 packs chiants dont un tenace immu psycho avec GB et lvl4.

Je joue lvl 4 sur vouivre, lvl 2 gobelin, 0 PAM et mec sur cochon. plein de packs avec tir, aucune bannière, 2 balistes 2 cata et...UN PLONGEUR et euh en gros voilà.

Bon ça commence par une phase de magie amusante avec un irré et un coup fatal qui vient enlever un pv à sa GB et à son GG, ainsi que à un de ses lions. Ensuite un fanatique vient faire fuir mon pack avec lvl 2 et mec sur cochon, qui dont ne feront rien de la partie car ils ne cesseront de fuir, de se rallier, de fuir dans l'autre sens, de se rallier, etc. tandis que le reste aime se chamailler. (je regrettais vraiment la GB drakenhof) A partir de là je décide de jouer tout sauf safety, j'balance ma vouivre devant ses balistes, je meure pas, mais je souffre, ce qui me permet de continuer la partie sans lui donner un massacre, bref rien à signaler si ce n'est....le plongeur tue quant à lui la moitié de ses joueurs d'épée, et il éradique complètement ses lions avec GB et son GG qui fini lui aussi mort et enterré, après il faut le dire avoir tout foutu sur ledit pack. (bon ok le plongeur était un très bon pilote quand même), bref: MERCI LE PLONGEUR!

Bilan, bah, chouette partie qui ne voulait rien dire mais était marrante, j'aurai pu subir plus avec 5 dés et 0 PAM, mais voilà, je prodigue donc à Nano une acceptable égalité.
Quant à toi duf désolé que tu n'aies pas pu avoir ton massacre mais bon, au final les dés ont redressé la balance et l'ont plutôt équilibré je pense.
Voilà c'était mon debrief, j'me suis permis de faire plus long pour ma partie comme j'en ai fait qu'une ;-)

Je vous fais de grosses bises, je carresse un coup raph, j'déshabille Xavier et je p'lotte aurèl, et je m'en vais. Yo yo!

Vinnie Paz motherfuckers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biboun

avatar

Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Debriefe Vouivre de Valère   Lun 25 Aoû - 11:28

on je lance un débrief sur the fameuse vouivre de valère !!

Inutile de dire que je jouais skavens ?? Razz

Un super tournoi, je retourne au source en faisant les bons vieux moins et plus, y a rien de mieux!

Les - :

- De facon générale, les notes de compo on été mal distribuée. J'ai perso eu ce que j'estimais etre correct, mais 2 ou 3 personnes ont été lourdement lesée et pas mal d'autres lègerement. Dans un système de note de compo au point près, il faut vraiment une très grande expérience de tournoi, de listes et de jeu, sans cela c'est difficile d'etre parfait. Par contre, une note catégorique (0, 5, 10, 15, 20) m'aurait paru plus sensée et facile a determiner.
- Jouer contre les meme armées, mais on n'y peut rien, c'est la mode et les pools.

Les + :

- Super ambiance
- Salle gigantesquissime
- Des pools très correctes
- Les hots dog (sauf mon 4eme qui est mayo et ketchup... moyen la sauce coctail dans le hot dog mais brefs!)
- les annexes du soir.

En gros, tout pour avoir de quoi passé un super week end Smile

Mes parties en gros :

- EN, Oliver
Un suisse toto super sympa, qui m'initie au EN, et quelle initiation, ca cogne dur ces trucs! L'hydre qui disparait sur l'orbe d'airain m'aide bien, mais l'anneau m'empeche d'utiliser ma magie (ou presque), je dois donc pendant 1 tour teleporter mes mages de l'autre coté de la table pour mettre la magie a bonne contribution, ca marche, boom! Dernier tour le canon qui fait le vieux misfire 1 qui empeche le massacre.
Victoire majeur.

- Empire, Cedric.
Bon ben le gros pax de chevalier, le tank, le griffon, 3 fois les tireurs, et 5 machines de guerre, youhou Razz Les chevaliers de l'empire iront se balader dans mes troupes a cause de leur haine pour se faire violer, le tank fera le malin devant le canon pour tirer avec le canon a coque ?? Mauvaise idée! Et je subis 3 tours de pilonage avant d'arriver sur au cac avec tout et... il abandonne... génial Razz
Massacre

- Alex, EN
Yeah la 2eme initiation, la premiere avait suffit Wink Alors en gros : Toute ma magie, tir et corps a corps n'ont aucun effet au tour : 1, 3, 4, 6. Au tour 2 néamoins je prends les lanciers et les chevaliers, les executeurs fuient une charge (fallait faire 10 a 2 dès, un des seuls jets qu'il rate de la game, pour fuir) et se font ratrapper... Mon orbe rate le dragon, qui se prend 3 phase de tir et magie et qui finit par mourir au 5eme tour grace a la ratling!
Massacre

- Raph, HL
Yeah un padawan d'élite! Sa conviction qu'il doit me violer se son assurance en soit et le fait qu'il est convaincu que mes jets vont tous foiré le pousse a faire un gros rush frontal... J'utilise 2 ou 3 techniques pas très catolique pour ralentir son armée qui voit qu'elle n'arrivera jamais au corps a corps, mais c'est au tour 4 et le temps qu'il fasse demi tour il a déja bien dégusté a la magie (miam pas de PAM Razz).
Victoire mineure

- Roger, HL
Ohhhh un autre HL. Lui ne connait pas l'orbe, et voit son steg et 2 cavaliers partir au tour 1, 10 skinks avec un mago, qui ira se planquer dans d'autre skinks, qui fuira la charge du chef avec l'orbe, qui se fera ratraper. Les cavaliers fuient aussi. La partie s'engage donc très bien, il a plus de flanc... Ca s'améliore encore du fait qu'il fait encore quelque faute, genre laisse son 2eme magos a portée du meme chef qui a balayé son flanc. Au tour 3, il n'a plus de dissip. Le reste est évident. Skeek fait 800 points de victoire.
Massacre

Dans l'ensemble ca fait bcp de points, avec une bonne note de compo, j'évite le drame absolu en tombant pas contre Vince et je m'en sors avec la premiere place grace aussi a bonne note de peinture, meme si j'avais de la marge Wink

Bravo a tous les autres LWW qui se classe super bien, je crois qu'on vient de doré nos T shirts un bon coup, entre les podium, peinture, et le fait qu'on soit tous dans le top Very Happy

A ++

BIboun

PS : Ca serait cool de mettre les 2 photos qu'on a prit la bas de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
duf

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 30
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Debriefe Vouivre de Valère   Lun 25 Aoû - 15:50

quand a moi j ai passé un peu mon tournoi....lol

premiere partie contre l esprit de nano qui dormait.........
donc contre bearchti qui ramène l egalité au dernier tour en me tuant passé 900 pts plus le quart donc 1000....ma chance etait deja partie a ce moment la...

ensuite CV:
je le maitrise j ai une armé montée magie qui meme avec ses 4 magos se fais linché malgré les 3 fiasco et les 9 pouvoir irresistible.
le gros de la partie mes lanciers au 5 em tour engagé dans le dernier paté de squelette avec GB et niv2 tue (plutot retue) 12 squelettes sur 15 attaques.

massacre 3000 a 1000.

Galster ensuite encore un LWW...

la ma mal chance est encore est toujours la. premier prob mes sort je prend la bete pour empecher son stellair de bouger, pas de chance je tire les 4 sorts que je n ai vraiment pas besoin.......
partie ou j ai garder le sourire car a mon premier tour je m autosuicide a cause d un chatge magique manqué (il me fallait 3 pouces pour charger) et j ai reussi l exploit de faire le double 1.... resultat sa cav me voit me charge ma réponse est la fuit, il contact alors mes maitres des epee a 17 pouces de sa position et me lamine mon magos niv4 et donc la seul chance de faire quelque chose.....
bref 20 0 pour vince a charge de revanche ;-) car je n ai pas pu jouer...lol


4 em partie contre du nain...... de paul.
je savais que je ne pouvais pas perdre et malgré 2 fiascos qui m empeche de lancer une comète je le tape de 560 pts (la encore je perd mon augle au 6 em tour) ce qui me donnerai la victoir majeur...

5 em partie Xavier qui lui aussi a rater son tournoi jusque la avec ses orcs me défie.

donc meme orc que baerchti.

Xavier gagne la parite au premier tour a son premier tir de lance gobelins.
mon unité de prince dragon massacrée...plus de baniere de sorcellerie donc plus de magie pour mon level 4........
de plus la chance qu il n a pas eu pdt le week end il la reprend et me lamine tous ce qui veut.... je reussi en défit a tuer son 2em point de vie de son chamane grace a mon mage lev 4 (qui meurt ensuite mangé par la vuivre......) puis je décroche le 17-3 grace a un fanatique qui l est vraiment qui tue 5 pv au troll sur son chemin due a la stupidité. dans son 6em tour je tue les gobs sur le flanc de mes maitres des epée, qui viennent les ratrapé puis charge les troll qui gardait le 1/4 de table et les massacre....
1100 de plus pour xav, alors qu il ne me rest que mes maitre des épée et 6 archers...

la encore a charge de revanche, car la aussi j ai pas vraiment pu jouer...lol
partie tres rigolotte du fait de ma non chance et au contraire celle de xavier qui l avait retrouvée...lol

prix de peinture me passe devant grace au bon plateau de présentation de arnaud (bon les swiss tot n ont pas vu mon armée car ne savait pas qu elle etait en lice...bref fait rien)

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

avatar

Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Debriefe Vouivre de Valère   Mar 26 Aoû - 0:41

Bon à mon tour, je m’y colle.

Ma liste en quelque mots : 11 gardes, 5 chevaliers, 18 dryades, 6 danseurs, 2X5 Kurnous, 1 HA et 1 GA, et comme persos, 2 mages lvl 2 avec 2 pam et la grêle de mort ainsi que leur copain changeforme intuable ou presque au tir avec 5 A de F 6 en charge. Et enfin le clou du spectacle, mon seigneur Kurnous à cheval tueur de perso (surtout sur Dragon), touché sur des 6 en défis, invu é 4+ contre les A magique au CàC et Lance coup fatal, du beurre ! Very Happy

1ère partie ; Victor Rossier et ses ES

30 gardes, des 24 dryades 1 HA, mais seulement 1 Hamadryade comme mage, donc ni pam ni grosse magie, ni seigneur.
Il commence, me tue 1 danseur et 1 dryade au tir, vient ensuite mon tour, je tue ses 6 forestiers ainsi que son Général forestiers au 1er tour avec mes 3 chants d’Athel Loren (2 pour les mages + l’HA) ainsi que la fureur de la foret, BOUM!!!, environ + de 300 points en 1 tour + les 100 du Gégé Laughing , la suite est simple, j évite sont HA et m’amuse à tout tuer avec le mien et mon armée dans ses lignes.
Bilan : Victoire avec +875 points pour moi

2 ème partie ; Romain Carron et ses HL

3 persos saurus dont 1 seedy mais pas de seigneur.
Il n’as pas de dés, je lui prête les meins et il me vol toute ma réussite lors des 3 premiers tours pale silent Suspect , j’arrive à renverser la situation en faisaant quitter la table à ses salas avec mon HA et je tue 2 de ses 3 perso, dont le Gégé avec mon Gégé (vive le coup fatal).
Je perds mon Gégé au dernier tour. Embarassed
Bilan : Egalité à -82 points pour moi, partie très drôle.

3ème partie ; Thomas Bonvin et ses nains

1 canon, 1 baliste, 1 canon Orgue, et des arbalétriers en éclaireurs (peu commun mais efficaces pour tenir un bâtiment) pas d’enclume mais un seigneur su bouclier.
Bon s’est un nain je suis un ES, donc je me cache avec tout derrière 2 forets (la mienne et une autre sur la table) cette dernière va parcourir 16 ps lors des 2 premier tours, mon adversaire ayant un manque de chance en dissip. Au 3 ème tour test de terreur sur toute son armée, fuite des servants du canon hors de la table, à ce moment la je sors mon changeforme de l’ombre pour tenter de dégomer son canon orgue, mais il déclare la rune de défi et je dois charger les marteliers avec seigneur, ce dit en passant mon changeforme avait subi ; 10 touches de Canon orgue, le tir de baliste et les tirs d’arba et n’a pas perdu un PV, vive l’echeveau Féérique ! Laughing Au dernier tour, vu qu’il à commencé, je sors toute mon armée pour prendre les quarts de tables et j’arrive avec mon HA, mes mages, dont 1 grêle de mort et mes cavaliers à reduire de moitier ses marteliers. Ouf ! cheers
Bilan : Victoire mineurs avec +331 points d’écart pour moi, malheureusement comme à chaque foi contre les nains une partie plutôt morte, mais assez intéressante car il y avait de quoi faire, le résultat le prouve.

Le soir poker, c’est les suisses allemand qui ont les cartes mais c’est quand même un romand qui gagne, Vincent. Bilan : je suis éliminé au bout de 30 min et Nano au premier tour de cartes… Laughing Laughing et re Laughing

4ème partie ; Oliver Weibel et ses EN

Le joueur le plus agréable de ce tournoi selon moi, mais celui à qui j’ai mis la plus grosse caisse aussi… king

Il a la liste elfes noirs la plus molle du monde, pas de GN, 1 lvl 1, 1 bosse à cheval avec 3+ et invu inverse, je tue tout sauf le chaudron et son mage et il ne me manque que 50 points pour atteindre les sacré saints 1300 points de victoire pour planter un massacre.
Je me serais encore plus senti mal à l’aise si ça avait été le cas, car ma chance ne m’a pas lâché 1 seul foi et il m’as dis avoir passer la meilleure partie du week-end Embarassed , merci Oliver cheers
Bilan : Victoire totale +1250 points pour moi et une agréable partie en mémoire.

5 ème et dernière partie, le Nanoboy nouveau, qui ne doit dorénavant plus être appelé Nanoboy mais seulement Nano, avec son Empire imbuvable ou presque.

TAV, 2 canons, 1 feu d’enfer, archidiacre sur Autel, 2 gross cav et que des prêtres et un mage lvl2. scratch scratch , chercher l'erreur.

J’évite les cavs, le tank et l archidiacre, je tue ses 3 canons, ses piétons et son mage. Mon changeformes prend 30 touches de feu d’enfer sur un incident, meurt mais le canon pete aussi (c’était mon but, sa mort était justifiée) Laughing
Au dernier tour je reprends tous les quarts de tables et j’empoche de justesse la victoire mineure.
Bilan : Victoire mineure + 320 points pour moi, et une agréable partie avec Nano, et ce malgré la liste porc. Razz Razz drunken

Bilan général, j’empoche honnorablement la 4ème place du tournoi et surtout le prix de peinture que j’attendais depuis longtemps. Cool

Merci au orgas, à mes adversaires et à ceux qui ont plébiscité mon armée pour ce prix que j’apprécie énormément.

Merci à tous !!! Sad Laughing cheers lol!

A+++

_________________
Ce soir nous dinerons en enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince

avatar

Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Debriefe Vouivre de Valère   Mar 26 Aoû - 15:50

Je fais un débrief léger. J'ai une liste méchante avec stellaire et trois balistes, mais 1 cav et 8 lions blancs, qui complètent 2x15 lanciers.

1ère bataille vs CV full magie : 2 ou 3 erreurs de son côté, dommage car il sacrifie pas mal de point inutilement. Autrement stellaire de flanc et cavalerie de flanc dans les pavés et massacre. Grosse frayeur à la fin car duel gégé contre gégé pour le fun. Il me fait deux pv au prince mais comme c'était une lance enflammée, les blessures......sont ignorées

2ème bataille vs empire nano némésis pour moi. (canon, feu d'enfer, tank, escorteurs, prêtre). Stellaire caché et égalité dont je suis content car le liste était clairement à mon désaventage

3ème bataille vs etienne. Oups, dans un sens, à refaire, etienne super sympa malgré la défaite

4ème bataille vs antoine. J'apprécie énormément antoine mais on se dispute toujours sur warhammer alors on parle d'autre chose. La liste empire et plus jouable pour moi grâce à la présence de couverts et à la mal chance d'antoine. J'en avais pas forcément non plus mais lui c'était pire. Après que les deux canons eussent été détruits, le stellaires a fait le reste. Un test chaud à 9 en fin de partie qui aurait pu changer la donne car stellaire a foiré ses attaques (2 morts à 3+ et 2+ sur 6 attaques et 1 mort à 3+/3+ pour le noble sur 4 attaques).... mais je suis resté. Twisted Evil

5ème bataille vs hl dimitri. Les listes sont incomparables mais il joue bien avec ses skings et m'empêche toute la partie de charger en déviant vers le tirailleur le plus proche. Je fais donc la même chose en placant mes unités et je joue sur le tir, mais la malchance me fait rater la plupart des jets et lui réussit 5 tests de cd à 5, pfffff. victoire mineur à 592 pts, sachant que la majeur était à 600 pts. mais cela ne changeait rien.

J'ai tjrs une super chance en magie, seulement 5 fiascos du tournoi dont 1 me tue un mage car double 1 sur le tableau. Je précise que j'ai deux mages level deux avec 7 d de pouvoir, donc 1 sort à 3 d et 2 sort à 2d par tour. 1 seul irrésistible vs antoine je crois.

MERCI aux orgas pour ce super tournoi, vraiment fun et tout et tout. Un excellent moment, vraiement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeDwarfou

avatar

Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Debriefe Vouivre de Valère   Jeu 28 Aoû - 1:42

Ah moi ^^

Les + :
- L'ambiance et les poto
- La raclette
- Xavier en Gino dégeulasse ^^

Les - :
- clairement la compo mal faite
- Xavier en Gino dégeulasse ^^

Mes partie:

1. René et ses skav: la doublette de canon me fais planquer mon autel toute la partie au presque, a coté de ca de la poudre plus que mouillé et des lance en carton, égalité en ma faveur parce qu il perd son pax avec gégé + techno au dernier tour sur un ralliement raté

2. OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN Je joue contre PPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL
En 2 mots, il estime mal je prend ses machines au tire, me cache bien des canons orgues, le reste se fait tous seul ^^
Massacre

3. Un EN qui ne connait magnifestement pas l autel + miroire, il teste 1 fois avec son assasin et aime tellement ca qu il revient avec son gégé, tous ca associé au faite qu il me donne son flanc ---> Massacre

4. ET LA C LE DRAM: Vinc et notre amis le stellaire... quelque points de règle tendu après, je n arrive toujours pas à faire du 2+ et me déploit je dois le dire assez mal :S Vinc prend le dessus et j arrive pas à retourner la partie---> il me massacre ou presque ^^

5. Un joueur Ogre: tous es dis lol!

Je fini donc 6ème en estimant avoir perdu quelques points sur la compo, c noté la prochaine je soir triplette de cav, le tank et tt ce qui va bien et j aurais une meilleur note de compo MDR MDR MDR

A QUAND LE NO LIMITE ROND SUISSE SANS COMPO?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debriefe Vouivre de Valère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefe Vouivre de Valère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vouivre= piétinement furieux?
» la vouivre
» Chaman Orque Sauvage sur Vouivre
» récup' vouivre
» [WIP] Seigneur orque noir sur vouivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers: