Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation maitrepanda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maitrepanda

maitrepanda


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation maitrepanda Empty
MessageSujet: Présentation maitrepanda   Présentation maitrepanda Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:51

Yo salut a tous,
C'est Valentin, une partie des membres de ce forum me connaisse (aurel,antoine,ludo et peut être d'autres) car j'ai vécus ce que j'appellerais "la belle époque de mix-image". Tous ces mercredi après-midi et ces samedi passé a glander la bas avec tout le temps les même personne et des batailles a foison.
Bas pour ceux qui me connaisse pas j'ai 18 piges je suis toujours au gymnase et suis un gros fétare, je suis dj a mes heures perdus et mon hobby favoris et le french kiss, bas voila je crois que tout est dis a non j'habite a Lausanne.
Après une bonne grande pause des warhammer j'ai rouvert mes cartons hier soir. Donc tout de suite de la motive pour reprendre le jeu.
Je suis plus 40k que battle, d'ailleurs j'ai remarqué que le forum n'est consacré qu'a battle?
Je suis en train de relire mes codex et livres de règle. J'ai déjà ludo de motiv pour une petite partie de 40k si d'autre "ancien" ou bien des nouveau sont aussi motivé on pourra organiser ça.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation maitrepanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation maitrepanda   Présentation maitrepanda Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:07

yop!
Qui ne se souviendrait pas de valentin... C'est bien toi qui t fait chopé entrain de taguer les murs non Razz Razz ??? (je suis alex, le frere a aurel dans le doute)

Alors ecoute, ce club est plus centré sur WHFB, mais on peut toujours s'arranger pour créer une rubrique 40K (faut voire avec Ludo).
Mais je te préviens, y a que 2 ou 3 personnes qui s'intéressent à 40K, alors il sera pas tres animé, on compte sur toi pour mettre de l'ambiance cheers si on ouvre une rubrique WH40K Very Happy

Sinon bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
maitrepanda

maitrepanda


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation maitrepanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation maitrepanda   Présentation maitrepanda Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:22

Citation :
C'est bien toi qui t fait chopé entrain de taguer les murs non ???

haha une belle erreur de jeunesse.
Et pour la rubrique 40k faudra essayer qui ne tente rien n'a rien.
J'en profite d'ètre sur le forum pour demander, j'ai pas très bien compris vous etes un club? Vous avez un local et faite des tournois? Ou c'est juste un forum pour rassembler les joueur de jeux gawe workshop romand?
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation maitrepanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation maitrepanda   Présentation maitrepanda Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:27

oh damned j'ai cru que c'était une parodie bien sentie de ma propre présentation, bordel comme c'était paranormal presque...enfin euh, on s'est pas connus jusqu'ici homonyme mais euh, mise à part ma petite remarque, bienvenue enfin fais comme chez toi, mets tes pieds partout, jette te crottes de nez enfin fais comme chez toi.

Yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation maitrepanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation maitrepanda   Présentation maitrepanda Icon_minipostedMer 3 Sep - 10:11

maitrepanda a écrit:


J'en profite d'ètre sur le forum pour demander, j'ai pas très bien compris vous etes un club? Vous avez un local et faite des tournois? Ou c'est juste un forum pour rassembler les joueur de jeux gawe workshop romand?


Alors la LWW, Lausanne War Wyrm est un club, et il faut voir avec les fondateurs de celui-ci pour y adhérer. Cool Autrement notre club a un forum (celui-ci) ou tout le monde est le bienvenue Very Happy De plus, il nous permet de rassembler des joueurs de warhammer motivé et de parler des futurs tournoi, comme ca on fait circuler les infos.
Niveau local, on en a pas encore, mais c'est depuis longtemps en cours de recherche Wink Sauf qu'il y a tout plein de parametres a prendre en compte et que c'est pas facile Rolling Eyes Mais en effet on aimerait bien prendre un endroite pour faire des parties entre nous, s'entrainer, faire des petits tournois internes, meme des petites campagnes a la limite bounce

Voilà tu sais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation maitrepanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation maitrepanda   Présentation maitrepanda Icon_minipostedJeu 4 Sep - 17:23

Yo alors oui val c'est possible d'ouvrir un forum sur w4 même si je sens déjà que sa va gueuler mais il faut que il aie du monde je peux à la limite balancer un vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation maitrepanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation maitrepanda   Présentation maitrepanda Icon_minipostedJeu 4 Sep - 19:38

tu peux aussi surtout dédicacer une partie du forum a 40K, ca tuera personne Wink

Genre mettre un post ou autre.

Salut Val a part ca, et bienvenu Smile

En effet, y a peu de 40K en ce moment, mais moi je suis pas contre faire une partie de temps, je trouve ce jeu très drole plus qu'autre chose Very Happy
On joue chez nous principalement, mais bientot, si cela ce confirme, la guilde aura 4 tables a dispo pour jouer a foison.
Je sais aussi qu'il y a un groupe de joueur 40K qui jouent à la guilde et font des campagnes, faut demander a pov pour plus de précision, il boss la bas les samedis aprem et... je sais plus ^^.

++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation maitrepanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation maitrepanda   Présentation maitrepanda Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation maitrepanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser