Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] Dynaste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dynaste

Dynaste


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : dtc?
Date d'inscription : 30/11/2008

[présentation] Dynaste Empty
MessageSujet: [présentation] Dynaste   [présentation] Dynaste Icon_minipostedDim 30 Nov - 23:45

Voila un chti post pour que vous ayez des infos de base me concernant :p.

J'ai 18 ans, Gymnasien en 3ème, habitant à St-Saphorin-sur-Morges et répondant au prénom de Aymard ( à prononcer "emar" pour les illettrés ).

En ce qui concerne le jeu, j'ai commencé en même temps que Guillaume, cad il y a 3 ans. J'ai toujours été fidèle à mon armée d'elfes noirs depuis ce temps là ( avec une petite phase d'alliance avec Slaanesh Twisted Evil )

J'ai environ 1300 points de peints/soclés et 1200 montés/sous-couchés. Il faut savoir que je n'apprécie pas énormément peindre ( un éclaircissement? Connais pas ).

J'ai aussi la boite de base Skaven ainsi que 2 boites de guerriers de clans quasi intouchée que je réserve pour ma 2ème armée et que je compte peindre à la lasure dans les mois qui viendront.

Sinon encore merci à Arnaud pour nous avoir accueillis vendredi passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

[présentation] Dynaste Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dynaste   [présentation] Dynaste Icon_minipostedLun 1 Déc - 14:02

Bienvenu à toi via la forum ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

[présentation] Dynaste Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dynaste   [présentation] Dynaste Icon_minipostedLun 1 Déc - 18:42

Moi je dis qu'il faudrait établir une loi ou un facteur mettant en relation la valeur du QI et le nombre total de figurine toutes personne confondu, je suis qu'on en sortir qq chose... Parce que c'est pas comme si presque toutes les personne ici sont soi à l'uni soi au gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[présentation] Dynaste Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dynaste   [présentation] Dynaste Icon_minipostedMer 3 Déc - 12:35

Bienvenue à toi tapette SM. SI tu veux un rendez-vous coquin, appelle moi-donc!
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

[présentation] Dynaste Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dynaste   [présentation] Dynaste Icon_minipostedJeu 4 Déc - 10:26

Welcome to the forum! Wink

Merci bridelois de ce commentaire particulièrement utile... Razz

Alex
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[présentation] Dynaste Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dynaste   [présentation] Dynaste Icon_minipostedJeu 4 Déc - 19:12

Commentaire utile? Tu cesses immédiatement là tes pléonasmes. Pédèyyy!

Val, architecte 1ère année EPFL, en a marre de couper du carton, de manger de la colle, de tracer des parallèles et dimensionner des structures.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Dynaste Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dynaste   [présentation] Dynaste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Dynaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] INFECTIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser