Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.

Aller en bas 
+2
Xanast
ABT
6 participants
AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMar 13 Jan - 3:09

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=119968

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xanast

Xanast


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMar 13 Jan - 14:53

Hello,

alors j'ai regardé tout ça hier soir, et je trouve qu'il y'a des trucs à la limite de l'abus notamment sur les frénétiques qui peuvent charger un ennemi si l'écran devant eux déclare aussi une charge, car selon les règles ce n'est pas possible étant donné que les mouvements obligatoires sont avant les mouvements de charges.

Ou encore l'histoire de pouvoir mesurer pendant la phase des autres mouvement oú bon nous semble et celle de la reformation oú on n'est pas limité au double du mouvement.


Voilà, qu'en pensez vous?


a+

Xanast
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMar 13 Jan - 17:17

Merci pour le lien mon bon Mr. ABT Smile

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMar 13 Jan - 18:54

merci arnaud pour le liens!!!

Alors pour la regle de la frenesie ca ne change pas grand chose en fait...du fait que declare ta charge avant tes mouvements obligatoir...donc si la regle fait que les joueurs qui oublierai de declarer une charge soient quand meme obligé de charger....

pour ceux qui ont été a modene cette été, s en souviendront peut etre....
la regle sur la reformation qui m a fait perdre en massacre au lieu de massacré a étée ecrite...lol
elle a passé...lol( mais pas dans le sens que j avais montré a Gavin thorp....)d ou la correction car ce que j avais avancé etait pas correct mais pas couvert...
bref a par ca c est du gros n import quoi...je vais recommencer a jouer nain et mettre une unité de 40 tous sur une ligne avec bien sur mon bosse au bout de celle la.............et de faire une reformation... (pour les malins) c est possible car si la reformation touche le bord de table on doit s arranger autrement donc encore plus bouger....

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xanast

Xanast


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMar 13 Jan - 21:35

Citation :
Alors pour la regle de la frenesie ca ne change pas grand chose en fait...du fait que declare ta charge avant tes mouvements obligatoir...donc si la regle fait que les joueurs qui oublierai de declarer une charge soient quand meme obligé de charger....


Le tuc qui change c'est qu'avant tes frénétiques écrantés ne pouvaient pas déclarer de charge dans la situation donnée alors que maintenant si. Corrigez moi si c'est faux.

Je vais pouvoir sortir mes chevaliers de sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMar 13 Jan - 21:51

Correct, apparament maintenant les unités frénétiques déclarent des charges.

Pour moi, et je suis entrain de lire donc j'ai pas fini, le point global le plus important de tous est la première question sur les machines de guerre, ca clarifie beaucoup de chose!

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMar 3 Fév - 3:07

Ah mais c'est en anglais comment vous avez fait pour comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMar 3 Fév - 11:45

on le lit......
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMer 11 Fév - 11:45

Traduction francaise sur warfo... mais pas trop s'y fier pcq ca reste de la traduction faite par des francais Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMer 11 Fév - 15:30

Gentil de vouloir m'aider mais c'est pas en me filant un texte en français que tu pourras....j'veux dire je suis suisse, je parle le suisse.....logique.
Revenir en haut Aller en bas
archaon94

archaon94


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : murist
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_minipostedMer 11 Fév - 20:18

tu connais les dictionnaires sur le web ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.   Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux erratas GW UK, à voir, ca peut quand meme aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux erratas et Q/R
» A voir
» Nouveaux EN
» Les nouveaux Celtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser