Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Premier tournoi à la Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanast

Xanast


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

Premier tournoi à la Guilde Empty
MessageSujet: Premier tournoi à la Guilde   Premier tournoi à la Guilde Icon_minipostedSam 31 Jan - 22:54

Hello à tous,

Ceux qui y sont passé cette semaine ont sûrement remarqué que deux tables de jeu warhammer ont été ajoutée.

Par conséquent un premier tournoi à été organisé pour le 14 février de 10h à 17h

6 joueurs

1250 pts d'armée avec 90% de figurines peintes sans restrictions particulières.

Il ne reste que 4 places.

Alors si vous n'avez pas de copine, vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink


a+

Xanast
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Premier tournoi à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi à la Guilde   Premier tournoi à la Guilde Icon_minipostedDim 1 Fév - 2:35

je tiens à préciser que c est 100% de figus peintent, selon les désir du patron.

que les perso spé sont autorisé.

Et que j'arbitre et organise ce tournoi.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Premier tournoi à la Guilde Empty
MessageSujet: Premier tournoi à la Guilde   Premier tournoi à la Guilde Icon_minipostedDim 1 Fév - 13:21

Erf dommage je serai venu mais je peux pas je pars au ski le jour meme Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Xanast

Xanast


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

Premier tournoi à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi à la Guilde   Premier tournoi à la Guilde Icon_minipostedDim 1 Fév - 14:40

Citation :
je tiens à préciser que c est 100% de figus peintent, selon les désir du patron.

Désolé d'avoir dit une bêtise, mais c'est patou qui m'avait dit ça.

Étant donné que mon armée ne sera pas finie pour cette date, je ne pourrais pas jouer. Mais je serais de toute façon là.
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Premier tournoi à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi à la Guilde   Premier tournoi à la Guilde Icon_minipostedLun 2 Fév - 0:06

si presque tout est peint c est bon.

c est un petit tournoi.

viens seulement et peint un max d ici la.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xanast

Xanast


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

Premier tournoi à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi à la Guilde   Premier tournoi à la Guilde Icon_minipostedLun 2 Fév - 20:01

Ah oui j'oubliais (question pour les tournois en général)

les invocs des comtes vampires sont elles obligées d'être des figurines à part entière ou je peut simplement mettre les tombes qui sont fournies avec les régiment (en les peingnant bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Premier tournoi à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi à la Guilde   Premier tournoi à la Guilde Icon_minipostedLun 2 Fév - 20:21

Je crois que tu as meilleurs temps de faire des socles régimentaires en mettant quelques tombes dessus et garder des zombi (ou autres) pour tes invoques...

Exemple:
Dans ton régiment, sur un socle de 40x40mm (4x 20x20mm) tu ne mets que 2 ou 3 zombi dessus + des pierres tombales ou une tête et un bras qui sortent de terre ou autres... Du coup tu gardes des zombi en 20x20 pour les invoc (je pense qu'un haut de zombi qui sort de terre, ça marche aussi)

Enfin, je ne te parle que de ce que j'ai déjà vu, après je ne suis pas arbitre et je n'ai en aucun cas la décision finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tournoi à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi à la Guilde   Premier tournoi à la Guilde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournoi à la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser