Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un genevois perdu à lausanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit-ange




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/09/2007

un genevois perdu à lausanne Empty
MessageSujet: un genevois perdu à lausanne   un genevois perdu à lausanne Icon_minipostedMer 4 Fév - 21:26

Bonjour bonjour,


Peut être certain d'entre vous me connaisse, je suis un membre du très célèbre club Genevois "Chimère", j'étais venu à un tournoi de la Wyrm y prendre des photos il y a 2 ans il me semble.

Enfin bref passons les détailles. Tous ça pour dire que j'ai trouvé un boulot sur Lausanne et que j'ai un peux déménagé par là bas. Donc étant un fan total de warhammer depuis passé 10 ans. Je me demandais si une gentille personne pouvait me présenté les différente possibilité de jeux qu'offre la super ville de Lausanne ?

Bon côté magasin je connais mix-image, la guilde et xenomoprhe pas de souci, bon pour les "tournoi" à mix-image ou faut inscrire son nom sur une liste pas trop fan...




A oui sinon je joue aussi bien à warhammer 40'000 que batel, mordeim ou encore blood bowl.

J'ai environs 5000 points de garde impérial ainsi qu'une compagnie complete de space marine pour 40'000. Concernant Batel j'ai une modeste force de l'empire. Et orc pour mordeim ainsi que humain pour blood bowl.



ET voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nangelos
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

un genevois perdu à lausanne Empty
MessageSujet: Re: un genevois perdu à lausanne   un genevois perdu à lausanne Icon_minipostedJeu 5 Fév - 0:22

tcho alors pour ce qui est de petits tournoi sans prise de tete, il y aura depuis le 14 fevrier, des tournois a la guilde organisé par notre club...

pis sinon je fais une tit annonce il y aura un grand tournoi warhammer battle ou 40k a romanel sur lausanne le 18-19 avril

voire sur tabletoptournament (ou sous la rubrique manifestation)

voila bienvenu a lausanne

duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
petit-ange




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/09/2007

un genevois perdu à lausanne Empty
MessageSujet: Re: un genevois perdu à lausanne   un genevois perdu à lausanne Icon_minipostedJeu 5 Fév - 21:05

alors plus intéressé par le club que pare le tournoi... tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nangelos
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

un genevois perdu à lausanne Empty
MessageSujet: Re: un genevois perdu à lausanne   un genevois perdu à lausanne Icon_minipostedJeu 5 Fév - 22:15

Salut bienvenue parmis nous =) Tu fais quoi comme boulot ? (promis promis je n'harcèle pas les nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
archaon94

archaon94


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : murist
Date d'inscription : 13/04/2008

un genevois perdu à lausanne Empty
MessageSujet: Re: un genevois perdu à lausanne   un genevois perdu à lausanne Icon_minipostedVen 6 Fév - 2:20

lol!

nn nn vraiment pas

mdr
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

un genevois perdu à lausanne Empty
MessageSujet: Re: un genevois perdu à lausanne   un genevois perdu à lausanne Icon_minipostedVen 6 Fév - 14:48

ah cool, alors bon dans le club, on est en train de monté un site internet, (www.lawyrm.com) et on a chaque année un tournoi gratuit proposé a tous les membres du club, on propose du co voiturage, et des tit tournoi a la guilde...

par contre on a pas de local de jeu, on est pas assez de membre...

voila en gros ce que nous proposons pour l instant s il manque quelque chose ajouter le ;-)

pis voila
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

un genevois perdu à lausanne Empty
MessageSujet: Re: un genevois perdu à lausanne   un genevois perdu à lausanne Icon_minipostedMer 11 Fév - 11:50

duf a écrit:

par contre on a pas de local de jeu, on est pas assez de membre...


pis voila

Je préciserais surtout que tout nos membres, ou presque, sont étudiants et ne peuvent donc pas cotiser pour le local.

A ++
Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un genevois perdu à lausanne Empty
MessageSujet: Re: un genevois perdu à lausanne   un genevois perdu à lausanne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un genevois perdu à lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lausanne War Wyrm Tournament II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser