Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] INFECTIO

Aller en bas 
+6
duf
Nanoboy
Xanast
Biboun
Vince
INFECTIO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INFECTIO

INFECTIO


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : GVA et Chailly 1012
Date d'inscription : 16/02/2009

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 5:36

Salut les amis lausannois,

Voilant je viens me présenter et m'inscrire ici, vu que je vis à moitié dans votre ville en pente à cause d'une elfe noire Chailleranne qui me sert de femme. Je trâines souvent mon ventre d'ogre à la guilde.

Bon pour faire bref je suis de 1981, un fat geek à la mouloud achour, fan de musique métal et du bon rap us comme cypress hill, krs one, public enemy et surtout du chaos. J'adore fabriquer des décors urbains, d'ailleurs le 80% des décors du club la chimère à 40k sont de mon cru.

Je joue surtout à 40k, Garde impériale, Space Marines du Chaos, Demons du Chaos, Necrons. Grand fan de necromunda (orlock et cawdor), space hulk, du jeu de plateau doom, gorka morka, d'AT 43. No life à mes heures sur Warhammer Online sur athel loren du coté destru et ordre sur Gisoreux. Je joue pas à battle mais j'aime beaucoup son background et la qualité de ses figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 5:39

bienvenu cher ami chimérien
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO

INFECTIO


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : GVA et Chailly 1012
Date d'inscription : 16/02/2009

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 5:42

cool un autre insomniaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 10:50

Bienvenu ami genevois, ton sang melé te voudra le minimum syndical de respect de notre part, contrairement au reste des genevois Very Happy

A ++

Biboun, la rivalité est un art.
Revenir en haut Aller en bas
Xanast

Xanast


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 13:52

Bienvenue parmi nous


a+

Xanast
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 13:58

Je je pense qu'il faudrait donner Genève à la France!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 14:25

Malheureux, savais-tu que tout le pays de Gex était à la suisse mais que lors des invasions savoyardes, la fameuse escalade, ils ont signé le traité pour leur donner toute la zone depuis le fort l'Ecluse jusqu'à Soral. Ce devrait être à NOUS et nous serions séparés de la France au delà du jura..........
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 19:21

ouai pis de meme pour evian....
au 18em les gens savait pas vraiment de quel pays ils etaient...et du coup Napoleon est arrivé et a posé la question si les suisses a cette epoque voulait etre francais ou pas....
les malheureux ont repondu oui.......


bien venu a toi, cher amis du bou du lac leman....

je ne sais pas si c est fait expres mais tu t es inscrit sous le tournoi warhammer battle?normal?;-)

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
archaon94

archaon94


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : murist
Date d'inscription : 13/04/2008

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 20:42

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO

INFECTIO


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : GVA et Chailly 1012
Date d'inscription : 16/02/2009

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedLun 16 Fév - 20:45

C'est beau des passionnés d'histoire. Genève c'est sympa mais après 4ans que je connais bien Lausanne ben je préfère la ville en pente des sympathiques pêcheurs du milieu de Lac de Genève.. tongue en plus ca bouge bien niveau figurine plus que dans Calvingrad ou faut presque aller chercher les gens chez eux pour les voir autour d'une table. Merci pour l'accueil au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMar 17 Fév - 18:56

Non mais je parle pas de nous éloigner de la France, juste de se débarasser de Genève Razz!
Bon t'inquiète INFECTIO on te garde!
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMar 17 Fév - 19:54

Héhé tu vis ou a chailly on est quelques uns a y être (moi compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
INFECTIO

INFECTIO


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : GVA et Chailly 1012
Date d'inscription : 16/02/2009

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMar 17 Fév - 21:05

Tout près de la réserve naturelle des vieux à l'AVS de tout Lausanne (vers la migros ) à l'angle de fauconnière et clamadour!

C'est abusé comme coin, doit y avoir un élevage de personnes âgés la bas... surement pour faire des tests pharmaceutiques...
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMar 17 Fév - 23:20

De toute tout le monde sait que les genfois et les lauzois c'est tous des cosanguins cachés qui ont honte de leur racines et qui cachent tout ça derrière un ego surdimensionné façon le chibre de Rocco. Alors moi je dis valaisanisez-vous! Sinon bienvenue consanguin casé entrel es délicieuses et généreuses mamelles d'une elfe anorexique et psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 2:00

Les valaisans ont le plus gros taux d'alcoolisme et de chômage de tout le pays sans compter les gosses de 14 ans qui font de bébé les haut-valaisan en manque de iode qui encule de mouton et les ravages de la consanguinité. Le valais c'est la débauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 2:10

Rogal a écrit:
Les valaisans ont le plus gros taux d'alcoolisme et de chômage de tout le pays sans compter les gosses de 14 ans qui font de bébé les haut-valaisan en manque de iode qui encule de mouton et les ravages de la consanguinité. Le valais c'est la débauche !!!

Tout le monde est dacc avec toi mais ou est le rapport ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 2:27

Bon bah on a qu'à donner le Valais à la France aussi! comme ça pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO

INFECTIO


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : GVA et Chailly 1012
Date d'inscription : 16/02/2009

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 2:42

Eh ben je vais tordre le coup à un préjugé je suis genevois et fier d'aimer la valaistine, j'ai pas mal d'amis à Saxon. Et j'adore Bruson, surtout le petit chalet qu'a la famille de ma douce et sans déconner les produits du terroir valaisan je suis juste fan, parce que la boutefa ou la longeole ca va un moment, à Genève le fromage est inexistant et bon c'est pas la tome infâme comme du camembert rance qui est meilleure dans vaud, par contre une vraie raclette du val de bagne, une tome d'anniviers bref du bonheur... Sérieux la rivalité des cantons c'est plus pour le fun, genève à part le hockey et encore on a plus de quoi frimé. Même Fabio il est part chez vous à Mont-sur-Troll. Une chose encore qui vous fera plaisir je trouve qu'à Lausanne ça tire moins la gueule que dans ma ville, mais bon nous on est envahis de français... même au club c'est dire lol.

Le préjugé sur l'alcool quand je vois la fête de Lavaux, les Girons de jeunesse de la campagne vaudoise, je me dis que les valaisans sont sobres..
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 2:57

Quoi où est le rapport ?? Il est qu'il faut jamais louper l'occasion de critiquer ceux qui sont pas de chez nous. En plus ces Valaisans parle le language obscure et font copain-copain avec les schleu d'en haut non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 9:14

Bonjour je m'appelle Mick vendetta et je crée des buzz malgrè moi.

Pas le temps de développer plus mais en effet la rivalité entre canton c'est pour le fun. Un peu comme les luttes raciales et autres quoi!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 12:01

bon en meme temps tu te permet de critiqué chez nous....mais c est pas vraiment just car a la tchau y a rien et du coup on peut rien dire.......


moi je suis d accord ac toi inferno les vaudois sont des coriaces au niveau alcool.....lol (sauf marc....pis encore il est valaisan d origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 12:17

A la tchaux il y a le bikini,

A la tchaux on a des énormes kebab avec de la viande 100 fois meilleure que chez vous, le tout pour 8frs avec boisson.

Chez nous on a le fritzl ou on donne ce qu'on veut à la caisse. Enfin on avait. Mais le lieu existe toujours et c'est gratuit maintenant vu que ce sont des potes.

Chez nous on bénéficie de tout le pittoresque du Locle, et du réconfort immédiat que cette ville nous donne quand on y pense.

Chez nous il y a moi!

Et enfin, chez nous on a pas un accent arrogant de vilain paysan qui ne s'assume pas, DE DIEU!

Enfin bref, on parle d'un truc plus amusant comme des noirs et des juifs roux? enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 14:15

Les noirs sont cool... mais les juifs faut tous les crever roux ou pas!

Bon alors on donne quoi à la France? CDF, Genf, Valais? On pourrait aussi se débarrasser du Jura tant qu'à faire... c'est assez useless comme canton, et puis personne n'y va!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 17:26

non le jura c est bien y a les montres et en plus y a le molendruz et le marchayru....et ca on touche pas....


lol

pis moi j y vais presque 3 fois par mois en ete ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_minipostedMer 18 Fév - 17:54

Et au jura y a le groupe bêlier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] INFECTIO Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] INFECTIO   [PRESENTATION] INFECTIO Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] INFECTIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Ramtut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser