Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Figurines à vendre

Aller en bas 
+6
Biboun
Nanoboy
klug00
Vince
duf
Petsh75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Mar - 20:37

Moi 9 Harpies me ferait plaisir la ou je pense Smile

A ++

BIBOUN (fier que ca s'écrive comme ca!)
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Mar - 21:15

Hmm, aurél tu es un vilain, je joue EN moi en plus petit con! Tu vas voir quand j'te volerai démons et cv!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Mar - 22:38

En fait je pense à une solution de la mort. Moi j'ai 6 harpies. Si j'en prends 4 j'ai pile 10 harpies. Ca vous en laisse pile 5 ce qui est point mal me semble vu qu'on les joue comme ça souvent. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Mar - 22:47

Oh pardonne moi Biboun j'essayais de t'aider. Echcuse moi oh toi grand Biboun oh toi tout puissant. Enfin bon je m'égare.

Si tu veux mes 9 harpies, en mag elles sont à 19,50 les 2, je te les faits à 75frs et je te donne la 10ème qui est à recoller sur sont socle.

Bridelois mon petit, j'ai pas de problème avec ta dernière idée si Biboun est d'accord. Mais je lui laisse la priorité vu qu'il m'a proposé en prems.
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Mar - 22:49

Ce qui est normal en effet. Mais je trouve un peu que c'est un prix de communiste ton truc donc j'prends pas. J'ferai des trucs amusants moi-même et pas cher aha.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Mar - 23:14

Passe moi le numero de ta femme et je la convainc en 3minutes de te laisser venir au tournois! On ouvre les paris? Je rappelle juste que je suis Juif...
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Mar - 0:15

Pas besoin de nous rappeler ce genre de détails absolument gerbant non de Dieu.

Antisémite for life, un nouveau concept.

Pour vous,
Pour eux,
Reiffeisen assurances,
Parce qu'être juif c'est rance.
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Mar - 13:48

Nano mon petit, je tiens à te remercier car ma chère épouse m'a supplié d'aller au tournoi après que je l'ai menacé que tu l'appelles pour la convaincre. lol!

Toi t'es un pote, un vrai.

Quand à toi Bridelois t'as un humour assez zarbi quand même.

J'ai quand même une petite précision quand à la vente de mes figouzes. Je vai pas les brader parce je les vends. Je les utilise peu la raison est là, alors si j'arrive à les vendre un peu mois cher quand mag ok, mais sinon je préfère les garder.

Pour ceux que ça intéresse, je viens au tournoi de la LWW3.

A bientôt les cocos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Mar - 15:53

Rire de tout n'est pas avoir un humour bizarre. La preuve j'arrive même à rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Mar - 16:41

LA différence c'est que des "toi" on en a pas tué 6 millions y a 60 ans chéri... Moi perso ça me gène pas tant que ça va pas dans l'abus et que je sais que tu le penses pas!

Mon petit pedro je suis ravis que mon stratagème ai marché mouahaha! Ce qui prouve que sans même appeler mon esprit marchande tout seul! mouahahahahahahahaaaaa Je suis tellement puissant!
Bon à l'avenir mon cher dis lui que si elle te laisse pas venir à TOUS les tournois je la harcèlerai!
Ravis que tu viennes, je m'en réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Mar - 17:47

A mon Nano t'es vraiment trop balèze comme tu m'as orienté... et pis moi nazo que je suis, ben j'ai rien vu venir. T'es mon digne sucesseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mar - 1:50

meme si cest pour rire on evite ce genre de propos... (raciste ou antisemite, ou que sais-je encore)

Ca évitera les vrille, t as du bol que Nano soit compréhensif.

Que tout le monde en prenne bonne note.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mar - 12:09

Il est pas compréhensif c'est moi qui suis d'une finesse incomparable. afro

Allez les p'tites bites,
pas d'confusion on fait pas d'la fusion à la limp bizkit! (qui seront d'ailleurs à festineuch et ça c'est terrrrrrible....)
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mar - 22:33

non???pis c est quand??????
t as deja ton billet?
moi je viens!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mar - 23:37

Ah ah j'ai pas encore acheté de billet car je sais pas si je bosserai là-bas où non. Mais ouais faut venir c'est TERRIBLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mar - 23:58

Je t'ai MP mon bon Pedro!

A +

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 1:21

mais tu ne m as pas dit quand c etait???
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 3:52

fille de petite vertue nègre (et suisse, comme ça pas de jaloux) victime du tsunami de mes deux, t'as qu'à mettre festi neuch limp biskit sur google, espèce de gros caca ambulant tel le marchand (ambulant)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 15:32

Hey Valou, rire de tout n'est pas toujours bienvenu, tu l'apprendras. Perso, je tenais à dire que je suis gêné par l'utilisation de ces termes car inappropriés, déplacés et inutiles (dans le cas présent), qu'on le pense ou non.
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 16:48

Je pense que dans ta sagesse habituelle (et c'est sans ironie j'entends bien le faire comprendre), tu as raison. J'ai juste beaucoup de mal à accepter qu'on puisse se battre pour qu'on ne discrimine pas la judaïté des gens, alors qu'on critique ouvertement les portugais, les slaves, bref tout. Je sais que je ne fais pas nécessairement bonne route en faisant des blagues comme ça, mais cela fait partie de mes principes qui me permettent de rester un tant soit peu entier. Je ris de tout, je continuerai. Plus de cette manière, plus sur ce fofo. A bon entendeur.

"Fuck skin color I was proud to called myself a tough jew"
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 16:59

cheers c'est le début de la sagesse pour Valou cheers
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 17:04

Ah j'avais l'air crédible hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 17:24

Vu que j'ai ouvert ce poste pour vendre des figouzes, je vai quand même y allez de ma petite remarque.

Etant convaincu que l'on peut rire de tout, et de ma propre personne en premier, je dirai juste ceci: on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (ce n'est pas de moi mais d'un illustre comique malheureusement décédé) , et rire de tout ne veut pas dire pouvoir être insultant.

Voilà je suis d'accord avec toi, Bertounet, mais y a toujours des limites a s'imposer sinon on devient juste insuportable pour les autres.

Sur ce merci de passer à autre chose. A chacun ses idées et ses opinions, qui celà dit en passant évoluent avec le temps.

La morue dit le Bacalau
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 17:39

Mais alors ton pauvre gosse sur ta photo il sait quel genre de cinglé il à comme père ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 17:43

Imagine un papa qui a ton age mental et qui grandit avec toi...le pied, quand la reum geule parce que tu joues trop à la PS ou aux wara, ben c'est plus un blème car papa joue avec toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dvd peinture sur figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser