Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée de modélisme chez valentin

Aller en bas 
+5
klug00
Nanoboy
duf
Rogal
ABT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour vous va le mieux?
Dimanche 15 mars
Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Vote_lcap21%Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Samedi 28 mars
Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Vote_lcap29%Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Dimanche 29 mars
Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Vote_lcap43%Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
C'est égal
Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Vote_lcap7%Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 13:40

Tu peints quoi à la lazure ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 13:50

et n'oubliez pas vos boite à rabiot, on devrait avoir chacun des trésors pour les autres.

Alors on sera 8?

Ca devrait aller Val, faudrait pas etre plus non plus?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 14:13

En fait le seul élément fâcheux c'est les chaises finalement Very Happy On en a que 6, plus deux chaises en plastique que je laverai pour l'occas', plus ma chaise de bureau, plus celle d'un de mes collocs. Après ça devient dur de trouver. Donc 10 personnes c'est possible encore.

Enfin voilà y a la place, y a la place. Je pourrai même vous prouver que y a la place pour 3 tables de jeu si jamais une fois nous venait l'idée d'une journée du club de petit format ^^
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar - 12:10

Donc je récapitule,

Nous seront 8 chez valentin.

Je propose que val nous donne son addresse.

CHaqu un apporte son propre matos sans embarquer bien sur toute sa table de peinture, mais je pense que qq pinceaux, qq peintures, qq figus sont un minimum et eventuellement du papier et un stilo pour prendre des notes éventuelles.

Pour l'heure on dit 13h30 chez lui? Je pense que certain iront manger avant, etc.

Voila, si il manque qq chose n'hésitez pas.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar - 15:22

Citation :
Je propose que val nous donne son addresse.

Ah je sais pas si c'est une si bonne proposition....enfin j'suis sceptique mais certes:

avenue du silo 26, 1020 renens, 2m étage, "BAERT, BAERTSCHI, DROXLER, LEUBA" il faudra sonner en bas car la porte est fermée. Voilàà et y a un parking tout près (faut entrer dedans c'est pour les visiteur y a toujours de la place) Voilàààààààààààààààà.

Yé.

Pour les boissons j'ai une station essence avec des produits migros au prix migros à 20 mètres donc c'est vraiment pas cher, on pourra aller là-bas si jamais ça peut arrange. yo.
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 2:09

Et pour le soir je propose qu'un de nous achete un truc vite fait bien fait et pas cher genre pizza.

Si ca vous va je m en charge et on partage juste les frais après?

Et pour les boissons, chaqu un ampne une bouteille (sans alcool on a deja eu la dose le week passé enfin certain...)

A+++
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 2:29

Pour la niaule c'est comme on veut si on a envie d'une bière je vois pas où est le problème. Mais c'est sûr c'est pas l'optique de se prendre une mine et puis un dimanche en plus...Enfin voilà. Pour ma part je pense pas bouffer de pizza mais je conseille à ceux qui cottiseront d'acheter des margeritha prix garantie et de mettre du jambon dessus, c'est meilleur! Voilà voilà. Yo yo yooo.
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 1:10

si on pouvait avoire les avis d autres personnes en plus de val et moi ca permettrait une certaine organisation.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 8:37

C'est une idée effectivement! lol!

Ok pour moi 13h30, par contre je ne serai pas des vôtres le soir pour souper...

Je prendrai mon pot de lasure et quelques figs déjà lasurées, il faudrait une ou deux figs à ploufer qui resterai sécher chez val...

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/11/2008

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 8:53

est ce que quequ un y va en voiture ou a pied depuis lausanne ?? car mon sens de l orientation doublé de ma connaissance de renens je risque de pas y arrivé avant 16 h^^ lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 16:12

Bon depuis la gare du 10 20 c'est dur de se tromper de chemin petite racaille canaille!

EN gros mate sur google map mais c'est un route, un rond point, une route, un rond point, et puis une route et la maison. Avenue du silo 26 tu trouves tranquiles sur google map. Si si 10 20 représente reufré. EVERYDAY I'M 10 20!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar - 12:28

en fait je ne pourrai pas etre des votres pour le souper. Désolé d'avertir si tard.

A demain.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de modélisme chez valentin   Journée de modélisme chez valentin - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de modélisme chez valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande chez Avatar of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser