Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche figurines Démons

Aller en bas 
+8
klug00
archaon94
duf
Xavier
Biboun
bridelois
Nanoboy
ABT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Mar - 20:12

LeDwarfou.

Après analyse de votre compréhension, tant à l'élocution qu'à l'explication, du sujet de l'appréciation de la Berk-ittude d'une armée, tant qu'a sa Miam-ittude,

Vous remettons avec toute les chaleurs necessaires,

Un "Miam miam miam" sur votre Diplome de professeur général en refu.

Bien a vous,

Comité du département d'appréciation fédérale, cantonale et communale des listes d'armées selon le thème "berk et miam"
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Mar - 20:22

traduit du language courant;
de
berk berk berk = note 6
berk berk = note 5
berk =note 4.5
miam avec du berk = note 4
miam = 3
miam miam = 2
miam miam miam = 2
j ai faims = note 1 mais refusée...aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Mar - 20:30

@ Vinc

Hé NNNAAAAA, moi j'ai:

Citation :
Un "Miam miam miam" sur votre Diplome de professeur général en refu.

de la part de :

Citation :
Comité du département d'appréciation fédérale, cantonale et communale des listes d'armées selon le thème "berk et miam"

et pas un vulgaire pin's ou une stupide fleur ( flower )

king

@ Juge du Comité du département d'appréciation fédérale, cantonale et communale des listes d'armées selon le thème "berk et miam"

C'est avec honneur et émotion que je prend cette distinction, j'aimerais tout spécialement remercier ma maman sans qui je ne serais pas sur terre, mais également mon papa (pour la même raison), mon chien, sans qui je n'aurait pas pue rajouter cette ligne.
Tous les amoureux du Berk et du Miam
Tous les gens qui écrive des postes débiles
Chuck Norris
Johny halliday
Clara morgan
et bien d'autre qu'il m'est impossible de citer sur cette page...

@ Duf
Arrête les cours ca te (nous) pourrie la vie, on va en rester au berk berk BerK, Miam miaM Berk Miam et compagnie.

Et tu a tous le temps faim alors ca compte pas ^^

- LeDwarfou, attend son diplôme du posteurs le plus inutile-
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Mar - 21:16

je ne me plaint pas pour l armure sur le bubu, je parle uniquement de la relance, avec F6 ca reste qqchose de pas si abuser toute proportion gardée, mais ce n'est que mon avis.

et je maintient c est l armée et non les persos qui m ont roulé decus, donc je suis 100% dacc avec toi sur les restriction d unité, incendiaires, chiens, etc.

Mais je trouve qu on devrait un peu plus prendre au cas par cas pour les choix des dons...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Mar - 21:40

Disons que la relance avec F6 permet en moyenne d'envoyer sur Mars ton kournou, et ce en 1 tour, alors que sans relance c'est pas possible. Juste un exemple au passage.

Non mais c'est évident que les dons peuvent être pris au cas par cas.

Si tu joue des Herault de Slaanesh stuffé version pourris, ben évidement t'auras droit à un gros buveur.

Mais pas si tu joue un Heraut de khorn, de tzeentch, et de nurgle a coté. Et encore moins si ils sont correctement "donnés" ^^

A ++

Biboun

PS : De rien Mon Dwarfou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar - 19:07

guillaume et florian, j attend tjs vos réponses.

Et je recherche aussi des rabiots de Démonettes en plastiques.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar - 0:43

J'ai demandé à Clara Morgane qui est suspendue au dessus de mon bureau, elle dit que tu mens qu'elle n'y est pour rien dans ton succès, et qu'elle te crache à la gueule (et encore je suis sûr que de sa part ça doit être agréable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/11/2008

Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:38

ABT je peux te dire que j ai 15 Horreurs(1 peinte), 5 chiens de khorne(1 qui est peints mais c est du metal tu peux enlever ^^) , 6 incendiaires(1 peinte), 10 sanguinaire ( dont 4 qui sont peints mais j en suis très fiere) j ai 3 hurleurs ( les 3 sont peint) et je crois que c est tout ^^ha non ja i aussi un buveur de sang dans la boite non monter
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar - 12:36

Il aurait fallut m'en parler plus tot, j'ai deja acheter tout ca à bon prix.

Désolé.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche figurines Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche figurines Démons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vente (don) de figurines en trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser