Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Magnifique armée du chaos sur E-BAY

Aller en bas 
+2
le vieux tom
Vince
6 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedJeu 26 Mar - 19:07

http://cgi.ebay.fr/25mm-Warhammer-DPS-painted-Warriors-of-Chaos-Army-WC100_W0QQitemZ370178267968QQihZ024QQcategoryZ44127QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262?_trksid=p1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedJeu 26 Mar - 20:02

en peut cher mais simpat
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedVen 27 Mar - 12:37

Galster veux-tu bien s'il te plait avoir l'obligeance de ne plus nous faire bander sur des machins hors de nos prix? Merci.

Cordialement,

Valentin Baertschi, représentant des étudiants moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedVen 27 Mar - 21:55

J'aime beaucoup mais pour ce prix c'est dommage parceque c'est assez limité en unité ( pas de char de géants de maraudeurs à pied, seulement 4 perso, etc...) et pas forcément très optimisé ( une seule cav maraudeur)
et tu peux pas vraiment faire des listes très différentes et tu peux même pas rajouter des unités toi même vu que la peinture ne sera pas la même et ça fera tache.
Nano, qui ne sait que penser de toutes ces belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedVen 27 Mar - 22:52

Biboun, dacc avec Nanoboy!

La Nanoattitude!

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedVen 27 Mar - 23:44

Hey les gars, vous êtes sympas mais vous pouvez les prendre pièce par pièce, pour compléter une armée par exemple, ou pour avoir un perso unique qui vous plairait. Le but de la gallerie est d'exposer et non de vendre, juste pour le coup d'oeil. Franchement, j'adore, surtout les chevaliers et le héro sur monture démoniaque. Autrement, c'est juste, je ne prendrais pas le tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedSam 28 Mar - 2:56

Bon maintenant mon cher vince c'est claire que si tu peux acheter sur commande le shema d'armé est absolument génial! J'adore!
Merci de ton nanosoutient mon jeune aurel!
++
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedSam 28 Mar - 15:07

Votre nanoconnerie m'ause beaucoup en ce beau et neigeux matin chaux-de-fonniers (si tant est qu'un matin beau puisse être chaux-de-fonnier...) mais ouais ok pour acheter un héros et tout mais meK quand même après faut avoir une armée qui rend bien avec....Enfin galster sache que je viens quand tu veux tard le soir chez toi pour faire des prises de """nick""" mutuellement, si j'ai bien compris le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedSam 28 Mar - 15:18

Mais non pas nick, pouce du diable........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedSam 28 Mar - 15:28

Le pouce du diable dans le cul t'as déjà essayé lors de tes séances de photos dénigrantes avec des requérants d'asile incarcérés sans raison?
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedSam 28 Mar - 15:44

J'ADOOOOOORRRRREEEEEEE les chevaliers, vraiment il sont trop cool Smile

Hé eeee galster est un policier très raisonnable et honnête, il ne ferait jamais ca à des petits requérant d'asile, sauf si tu es requérant d'asile Val ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedSam 28 Mar - 19:18

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedSam 28 Mar - 19:26

Jon l'a dit dans son moment de grande maîtrise de soi: Tu es un mauvais flic galster Very Happy Moi je le crois parce qu'il m'a déjà violenté en plus je l'avais pas cherché ni rien et il y prenait plaisir! Allez galster viens chez oim demain à la journée peinture. Pour venir nous motiver! Allez alleeez! Je te veux en souvrette qui fait la bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedDim 29 Mar - 8:43

Pour la souvrette faudra patienter face de PD.....tu veux quoi à mon cul poilu? Embarassed ahhhhh c'est vrai, je ne t'ai pas encore montré la clé que je peux faire avec ma fesse gauche sur ton nez, on appele ça la prise....du porcelet tongue
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_minipostedDim 29 Mar - 16:38

Citation :
Pour la souvrette faudra patienter face de PD.....tu veux quoi à mon cul poilu? Embarassed ahhhhh c'est vrai, je ne t'ai pas encore montré la clé que je peux faire avec ma fesse gauche sur ton nez, on appele ça la prise....du porcelet tongue

Non Non ce n'est pas une impression, Vinc à des enfants... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique armée du chaos sur E-BAY Empty
MessageSujet: Re: Magnifique armée du chaos sur E-BAY   Magnifique armée du chaos sur E-BAY Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique armée du chaos sur E-BAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser