Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Démon liste inter

Aller en bas 
+3
Nanoboy
Biboun
klug00
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 8:32

Hello,

Bon on a pas encore la 2ème équipe, mais je ne peux m'empêcher de penser déjà à des listes pour cette événement!

Que pensez-vous de celle-là que faudrait-il améliorer/changer selon vous?
Et contre quelles genre de listes l'utiliser selon vous? Là moi je dirais que le gus sur dragon il a du souci a se faire, non?

A plouch

Liste d'armée hordes démoniaques "Inter Meuh" : 2495 points

  • seigneur

    • 1 Gardien des Secrets (650pts)

      • coût : 1x450pts = 450pts
      • règles spéciales : Démon;Terreur;Grande Cible;Attaques perforantes;Frappe toujours en premier;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 1;
      • équipement/options : Sorcier niveau 4(120pts); Prestance de slaanesh(25pts); Regard envoûteur(25pts); Sirène(25pts); Lame de Tourment(5pts);

  • héros

    • 1 Héraut de Tzeentsch (140pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Briseur de sort(25pts);

    • 1 Héraut de Nurgle (225pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Attaques empoisonnées;Régénération;Légat de Nurgle;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Vapeurs virulentes(25pts); Traînée de bave(10pts);
      • objets magiques : Grande icône du désespoir (75pts);

  • unité de base

    • 12 Horreurs roses de Tzeentch (171pts)

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);

    • 20 Portepestes (270pts)

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques empoisonnées;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Pouacre(12pts); Porte-étendard(12pts);

    • 10 Portepestes (120pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques empoisonnées;
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 6 Gargouilles du Chaos (72pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 6 Gargouilles du Chaos (72pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

  • unité spéciale

    • 5 Chiens de Khorne (175pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Résistance à la Magie (3);
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 5 Chiens de Khorne (175pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Résistance à la Magie (3);
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 3 Nurglings (105pts)

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Eclaireurs;Attaques empoisonnées;
      • équipement de base : Arme de base ;

  • unité rare

    • 4 Incendiaires de Tzeentch (155pts)

      • coût : 4x35pts = 140pts
      • règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
      • équipement de base : Tentacules (arme de base);
      • équipement/options : Pyrobole(15pts);

    • 3 Bêtes de Slaanesh (165pts)

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : Démons;Musc soporifique;Attaques perforantes;
      • équipement de base : Pinces et dents (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 10:50

Ta liste va très bien selon moi.

Cependant, je pense qu'il est indispensable de payer "maitre sorcier" à Mr. de Tzeentch, c'est vrai une des récompenses les plus violentes!

Pour les nurglings, je sais ce que ca fait dans tes mains de Brasiiou mais sinon suis pas fan Razz

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 12:15

Maître sorcier, t'as raison fo que je trouve 25pts

Mais pour le reste t'es complètement malade!
Les nurglings en string c'est trou la petch jgoeule dou brasiou!!! lol!
Tant qu'ils seront sous estime, ils resteront les campeo del moundo dech figourinch dou lech trou forch dou bordelje dou merdje! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 16:31

Les 10 portepeste supplémentaire servent à quoi, je ne mets pas en doute leur utilité mais j'aimerai bien comprendre? 120pts c'est plus d'incendiaires et de trucs super burnés!
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 17:26

Mais non de diou di bordleshouuu

Tu a pas noté que ca meurt à la cata le gardien des secrets ^^ C'est qu'un pigeon et c'est meilleur dans l'assiette Razz

Bon d'accord je sors ---> flower
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 17:28

Ils sont là parce qu'il faut 3+ choix d'unités de base et que les gargouilles ne comptent pas!

Deux troix reflexions suppl dont j'aimerai avoir votre avis:

- Remplacer "Regard envoûter" par "soif d'âme" histoire d'être sûr de poutrer au premier tour le type qui peut utiliser cette saloperie de talisman de loec ou au pire l'obliger à faire un max de test à cd 8 pour qu'il puissent pas m'attaquer! D'un autre côté, c'est juste pour relancer les uns, sinon un (des) autre(s) don(s) à proposer?
- Une autre idée foireuse, mettre le héraut de Tzee sur disque en porteur de GB avec la bannière à -2 pour qu'il puisse, au bon moment, sortir de son unité et aller se placer derrière les ennemis et maximiser le nb de test de peur/terreur panique et autres joyeuseté sur un max de figs.
Partant de là, on peut se poser du coup la question suivante, pourquoi ne pas remplacer les portepestes par des sangui avec héraut qui déssoude au CàC...
- Un autre truc, enlever un rang au 20 portepestes pour mettre leurs héraut mago nivo 1 OU une 3ème unité de gargouilles...

Voilà, merci de me dire si ces quelques idée peuvent améliorer ou au contraire affaiblir ma liste.

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 17:51

LeDwarfou a écrit:
Mais non de diou di bordleshouuu

Tu a pas noté que ca meurt à la cata le gardien des secrets ^^ C'est qu'un pigeon et c'est meilleur dans l'assiette Razz

Bon d'accord je sors ---> flower

C'est pas un pigeon le gardien c'est une vachette, c'est le duc qu'est un pigeon, tcheu! Mais sinon tu as raison, (même si tu payera ça un jour Razz ) mais là c'est dans une optique ou on m'enverra en connaissance de cause contre un ennemi avec... heuu scratch un gros dragon qui pue par exemple (et complètement au bol)!!! cheers
Du coup avec la sirène, le stellaire et sa tapette en jupe dessus, il a le choix entre, soit fuir à travers mes gargouilles derrière lui ou charger ma vache qui à AsF à init 10 avec 6 attaques sur la tapette qui touchent sur 3+ et blessent sur 2+ (relançable) soit 4 blessure à savaugarder avec juste une 4+ invu, donc 2 pv en moins... Il ne meure pas sauf s'il a déclarer au début du combat qu'il utilisait son talisman de loec (dou merdje dou brasiou) auquel cas à la fin du combat il perds son dernier point de vie...
Avant de pouvoir faire ses attaques, il doit réussir 3 test de cd à 8, sinon il ne peut pas m'attaquer... Le dragon peut répondre normalement en réussissant UN test de cd à 8 (ou 7 si le type dessus est mort) ce qui me fait perdre 1 ou 2 pv en moyenne... Le tour suivant je m'occupe du dragon qui pour chaque blessures que je lui fait devra réussir un test de cd à 7 pour pouvoir m'attaquer!
L'autre soluce c'est de tout foutre sur le dragon soit 6 attaques qui touchent 4 fois et qui donne 3 pv en moins (4+ relançable sav à -4) soit pas moins de 4 test à cd 8 pour qu'il puisse répondre... Bon après je me prends 4 attaques à 4+ relançable à F7 soit 3 blessures à sav à 5+ invu que je dois relancer, donc en français dans le texte, 3pv en moins, Aïe!!!
Sinon, c'est un peu d'attaque sur les deux, mais là ça devient foireux, c'est soit j'ai du bol et les 2 ne peuvent pas répondre et la c'est moral raté fuite et gros risquent de destruction ou je me plante et les deux répondent et me coupent en morceau...

Alors Biboun que penses-tu de mon exposé et de mes propositions de gestion de stellaire?

A plouch

Et ça c'est sans prendre en sort les sorts sympa qu'il pourrait avoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 18:36

Citation :
C'est pas un pigeon le gardien c'est une
vachette, c'est le duc qu'est un pigeon, tcheu! Mais sinon tu as
raison, (même si tu payera ça un jour Démon liste inter Icon_razz )

Non de diu de braziou de bourdelsh, je me suis trompé, n'empêche que c'est toujours bon en grillade, un chouila plus ferme (voir exposé de klugg pour comprendre ^^)...
Jolie exposé mon bon klugg, y a de quoi gérer notre poto stellaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 18:44

Je vais me permettre une petite remarque car il y a du vécu.

Démon majeur de slaanesh = nv 1 ou limite 2

12 horreurs, étendard, icône = 177
12 horreurs, étendard, icône = 177
Pas de portespestes x10
Reste quelques pts pour bien faire en plus

Le démon est fait pour aller au Càc, tu ne dois pas risquer de le perdre à cause de la magie. Tu as des sorts plus meule et autant de dissip.
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 18:57

Yop, c'était bien clair pour moi que je devais avant tout aller au càc, pour moi il est nivo 4 pour avoir les sorts et dés qui font que quand il faudra mettre le paquet pour le sort qui fait mal, il puisse le faire sans problème!
Et puis après une poursuite, le tour où il se repositionne pour la charge suivante!

Pour les horreurs par 12 c'est bien mais avec le héraut dedans qui file la 4+ invu sinon c'est limite pas assez selon moi. Et comme pas 2 perso identiques, je pense que ça ne le fera pour ce tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 19:00

Mhhh moi j'aime bien l'idée selon les stats tu pars gagnant contre le stellaire
Mais si ca tourne mal genre il réussit une save de trop de faire perdre trop de pv et le gros dragounet réussit son teste et te balance les 6 attaques F7 très peu appréciables...
Et sinon comment tu gères les canons ( qu'on s'entende bien tu roules sur l'empire) parceque malgré les bêtes et les gagrgouilles, si l'impériale le fait correctement il peut te balancer un ( ou 2 selon le décors) coup de canons qui peuvent s'avèrer risqué. En faite je vois tellement pas comment gagner avec l'empire que je vois pas pourquoi je demande ca. tu fonce tout droit avec toute l'armée, si ses machines survivent aux "rapides" c'est un miracle et ton boss sera sûrement déjà engagé au cac! Evite l'archidiacre et tu as gagné la partie!
C'est bon j'ai auto-répondu à ma question!
Bisous

PS: c'est pas 3 persos identiques... et je vois pas ce qu'il y a d'identique au héro de tzeench pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 19:43

Lol nano tu y tiends a tes canons dans chaque poste ou on parle de liste tu nous les sors Rolling Eyes
Mais bon c'est vrai que quelque coup de canon bien placé sa peux tuer n'importe quoi.
@ dwarfou: c'est quand que tu réponds a mon mp stp j'attends la?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:15

Bah les canons sont un éléments important, par canon je mets aussi catapulte, on se retrouve donc avec : Chaos, RDT, O&G, Empire, NdC, Nains qui peuvent potentiellement t'en sortir un sans compter que parmis ca: l'empire, les nains et les nains du chaos en jouent tout le temps, Le Chaos les RDT et les O&G en jouent souvent! C'est un Facteur super important à prendre en compte quand tu joue des boss super cher qui peuvent jouer l'issue de la baston si ils crèvent!
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:35

Si je merde mes jets ou que lui réussi la sav de trop, bah je te dirai (à contre coeur) que c'est le jeu ma pauvre lucette... En même temps avec des si on met paris en bouteille et du coup je peux très bien me retrouver à poutrer la pédale et remporter le combat, faire fuir le stellaire avant de le rattraper pour le sodomiser sauvagement devant l'armée d'en face (je rappelle au passage qu'après c'est à moi de charger What a Face )

Mais bon, après, le stellaire me fait moins peur que la tapette dessus avec le talisman de loec, 7 attaque à 4+, c'est 3-4 qui passent, à 3+pour blesser, c'est 2-3 qui passent, du coup après l'invu à 5+, c'est 1-2 pv qui sautent, l'autre en jupe avec loec c'est plutôt 3 pv en moins, gloups...

Et puis j'ai refait mes comptes, en stat toujours, un test à cd8 c'est 10 chances sur 36 de le raté, donc sur 4 test du doit en raté 1, ce qui veut dire dans notre exemple ou je fais perdre 2 pv au prince, il doit lui même faire 3 test (1 de la pavanne et 2 de la lame de tourment) et le dragon doit en faire un de la pavanne soit... Je te le donne en mille, QUATRE, c'est fou non?
Bref dans un monde juste le dragon me fais perdre 1-2pv, le gégé ne m'attaque pas et crève comme une merde à cause du talisman de loec! cheers

(c'est beau de rêver)

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 21:16

Déja, je suis dacc avec ce que dit Vince sur les 2 fois 12 (ou 10) horreurs avec l'icone.

Ensuite, tu ne peux pas tripler le choix des perso, mais doubler oui.

Enfin pour le stellaire, regarde du coté de l'adversaire et tu vas comprendre.

Le dragon et le Mr dessus sont plus ou moins condamné, car à la longue, la vachette va les manger tout cru, et entre les test et autres, dur dur de s'en sortir...
Donc 2 option, la première, tu fais en sorte que le mec en dessus perde 2 PV, et tu espères que le dragon rate a 8
La 2eme, tu tapes le dragon et tu serres très fort les dents contre le Mr. dessus.

Maintenant ton adversaire... IL prefere quoi ? Une fois que le gégé n'a plus le bonus de charge, il sert plus à rien, et il va crever... Donc autant utiliser Loec même si ca signifie suicide Smile
Donc en gros, si tu met sur le gégé, tu pries très très très fort pour qu'il rate ses tests à 8 (et ca reste bcp 8...) , sinon tu prends les 3 PV du boss et les attaques du stellaire berk berk berk
D'un autre coté, si tu tapes sur le dragon, et il réussit ces tests, alors tu te prends aussi les attaques... Mais mais mais lui va tester 4 fois à 8!!! Donc c'est plus fiable d'y aller sur lui, car le gégé aura que 3 test à passer et ne servira plus à rien une fois hors-charge..

Comprendo segnior brasiliou ???

Entre paranthèse, tu devrais jouer ca comme ca :

Vachette avec
Test de base
Lame des tourments
Ralance pour blesser
Prends pas le CD des perso

ET

Sirène

Comme ca, tu y a vas tranquil sur le pauvre dragon qui test entre 3-4 fois à 6 Razz et tu perds pas ta vachette sur un jet foirer (pcq stellaire + prince loec, tu peux te faire one shot)

Plein de bisous

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 21:46

ouai mais Aurel tu oublies un truc capitale dans ton raisonnement:


LES KURNOUS C'EST WEAK !
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMar 5 Mai - 23:12

Biboun a écrit:
Comprendo segnior brasiliou ???
Sì Ombre! Ola kétal?

Biboun a écrit:
Entre paranthèse, tu devrais jouer ca comme ca :
Vachette avec
Test de base
Lame des tourments
Ralance pour blesser
Prends pas le CD des perso

ET

Sirène
Oh oui oh oui, je veux le jouer comme ça, mais...
Test de base 25
Lame des tourments 5
Ralance pour blesser 25
Prends pas le CD des perso 25
ET Sirène 25
= 105 soit 5 de trop, malheureusement ça ne va pas le faire, mais si seulement... Ce que je peut faire, c'est ne pas prendre le "test de base" pour prendre le test sans cd du perso ce qui fait c'est uniquement mon nb de blessures qui déterminera le nb de test de cd du dragon!

Biboun a écrit:
Comme ca, tu y a vas tranquil sur le pauvre dragon qui test entre 3-4 fois à 6 Razz et tu perds pas ta vachette sur un jet foirer (pcq stellaire + prince loec, tu peux te faire one shot)
Ouaip, tu as effectivement raison, nivo sécurité, c'est juste!
Par contre, le stellaire à 9 de cd, ce qui fait que le test serait à 7, par contre les autres dragons, ce serait effectivement du cd 6.

Biboun a écrit:
Plein de bisous
A toi aussi mon petit canaillou dou brasiou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMer 6 Mai - 0:06

Citation :
ET Sirène 25
= 105 soit 5 de trop

Ce que Jabba, mon padawan, voulait dire, c'est que tu joues le gardien des secrets comme il te l'a dit, et que tu joues un héraut de slaanesh avec sirène à côté Wink


Sinon j'aime bien la vachette Smile
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMer 6 Mai - 7:59

Yop,

En tenant compte de vos remarques, ça donnerai un truc comme ce qui suit, juste?

C'est vrai que comme ça elle fait peur, 10 dés de pouvoir, 10 dés de dissip (8 + 2 pam) du càc puissant et rapide avec les chiens de monsieur K et les bêtes de slaanesh et 5d6 F4 en tirs, il y a de quoi faire!!!

Vous voyez un(des) truc(s) que je devrait encore changer?

Liste d'armée hordes démoniaques "Inter Meuh 2" : 2495 points

  • seigneur

    • 1 Gardien des Secrets (530pts)

      • coût : 1x450pts = 450pts
      • règles spéciales : Démon;Terreur;Grande Cible;Attaques perforantes;Frappe toujours en premier;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 1;
      • équipement/options : Prestance de slaanesh(25pts); Regard envoûteur(25pts); Soif d'âmes(25pts); Lame de Tourment(5pts);

  • héros

    • 1 Héraut de Tzeentsch (285pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Disque de Tzeentch(20pts); Robes démoniaques(25pts); Briseur de sort(25pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Grande icône du désespoir (75pts);

    • 1 Héraut de Tzeentsch (165pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Maître sorcier(25pts); Briseur de sort(25pts);

    • 1 Héraut de Slaanesh (165pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Monture de Slaanesh(25pts); Sirène(25pts); Musc soporifique(25pts);

  • unité de base

    • 12 Horreurs roses de Tzeentch (171pts)

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);

    • 10 Horreurs roses de Tzeentch (147pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);

    • 10 Horreurs roses de Tzeentch (147pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

  • unité spéciale

    • 5 Chiens de Khorne (175pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Résistance à la Magie (3);
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 5 Chiens de Khorne (175pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Résistance à la Magie (3);
      • équipement de base : Arme de base ;

  • unité rare

    • 5 Incendiaires de Tzeentch (190pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
      • équipement de base : Tentacules (arme de base);
      • équipement/options : Pyrobole(15pts);

    • 3 Bêtes de Slaanesh (165pts)

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : Démons;Musc soporifique;Attaques perforantes;
      • équipement de base : Pinces et dents (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMer 6 Mai - 9:44

Ouais nice, ça c'est du super moche
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMer 6 Mai - 13:05

Plus qu'à trouver des gens motivés pour former l'équipe Very Happy

Si tu as des propositions de noms de gens motivés, fais le moi savoir, je suis en train de chercher de mon côté (il faut encore 3 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMer 6 Mai - 17:09

Euh c'est moche mais relatif ah cause du mec sur disque... Le disque c'est super weak Sad Beaucoup beaucoup d'unité/magie peuvent te mettre en morceau... Je pense que le char est plus utile si le but c'est de rester cacher, au moins il se prend 2/3 des tirs...

A ++

Biboun, qui aime bcp la liste Very Happy

(quid du musc sur la sirène)
Citation :
Ce que Jabba, mon padawan, voulait dire, c'est que tu joues le gardien des secrets comme il te l'a dit, et que tu joues un héraut de slaanesh avec sirène à côté
Va mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMer 6 Mai - 18:00

Quid des Kurnous???
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMer 6 Mai - 18:04

A ce propos, klug tu es une horreur, ta liste est une horreur, ce tournois est une horreur... Je refuse de prendre part à ce carnage. Ca s'approche tellement près du génocide que j'en ai la nausée!
Et dire qu'il n'y absolument aucune loi s'y opposant dans le code pénal!

Amicalement,

Nano
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_minipostedMer 6 Mai - 18:28

Bon j'ai lu toutes les questions réponses sur warfo et je n'ai droit qu'à 9DD, j'ai du amalgamer le 10 des DP... Du coup j'ai viré un PaM (remplacé par robes démoniaques, mais je ne suis pas sûr)

En plus je m'aperçois que le disque est monté sur un socle de 50x50 et non 40x40 comme les hurleurs, en gros mon zouli aimant sur hurleur ne fonctionne pas... à moins que je magouille un socle 50x50 pour poser dessus (ou dedans) le socle 40x40... Mais pinailleur comme il est , je ne sais pas si une fig de hurleur comme disque fonctionne... (je m'en vais lui poser la question de ce pas)

Par contre tu me fous le doute, le héraut sur disque, j'ai bien le droit de le planquer dans un régiment d'horreurs, non? Du coup il pourra sortir quand en aura le plus besoin...

Le musc, c'était dans l'idée que si je gagne le combat et qu'il fuit, c'est plouch mioueu pour rattrapeche!

Après, si je vire le musc, les deux robes démoniaques, ça me fait 80pts de rab, que pourrais-je en faire?
- mettre le vol sur mes 2 hérauts et un avec le pam, l'autre avec maître sorcier? Ce qui fait que j'enlève le disque weak...

je pourrait faire une liste du style... Alors, mieux ou pire que l'autre?

Liste d'armée hordes démoniaques "Inter Meuh 2" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 Gardien des Secrets (530pts)

      • coût : 1x450pts = 450pts
      • règles spéciales : Démon;Terreur;Grande Cible;Attaques perforantes;Frappe toujours en premier;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 1;
      • équipement/options : Prestance de slaanesh(25pts); Regard envoûteur(25pts); Soif d'âmes(25pts); Lame de Tourment(5pts);

  • héros

    • 1 Héraut de Tzeentsch (260pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Briseur de sort(25pts); Horreur ailée(20pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Grande icône du désespoir (75pts);

    • 1 Héraut de Tzeentsch (160pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Maître sorcier(25pts); Horreur ailée(20pts);

    • 1 Héraut de Slaanesh (140pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Monture de Slaanesh(25pts); Sirène(25pts);

  • unité de base

    • 13 Horreurs roses de Tzeentch (183pts)

      • coût : 13x12pts = 156pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);

    • 12 Horreurs roses de Tzeentch (171pts)

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);

    • 12 Horreurs roses de Tzeentch (171pts)

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

  • unité spéciale

    • 5 Chiens de Khorne (175pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Résistance à la Magie (3);
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 5 Chiens de Khorne (175pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Résistance à la Magie (3);
      • équipement de base : Arme de base ;

  • unité rare

    • 5 Incendiaires de Tzeentch (190pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
      • équipement de base : Tentacules (arme de base);
      • équipement/options : Pyrobole(15pts);

    • 3 Bêtes de Slaanesh (165pts)

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : Démons;Musc soporifique;Attaques perforantes;
      • équipement de base : Pinces et dents (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon liste inter Empty
MessageSujet: Re: Démon liste inter   Démon liste inter Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon liste inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GdC liste inter
» Liste GDC pour inter et ETC side event
» [ HE ] Liste 1500 Pts
» Liste de tournoi
» GDC liste a 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser