AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GdC liste inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klug00

MessageSujet: GdC liste inter   Mar 5 Mai - 9:38

Hop

Une autre liste en GdC type savonnette sur le même principe que l'ami Dwarfou... A la différence près que je privilégie le càc plutôt que la magie, parce que c'est vrai que ça me fait mal de voir 360pts de dragon rester planqué derrière une forêt! Razz
Je joue aussi un géant first strike, si cher à Vince et il faut bien avouer qu'il peut être bourrin, surtout sur les grandes cibles adverses. Le gros point négatif, c'est qu'il n'a que 6 de mouvement, le plus lent de mon armée en fait! What a Face
Voilà, sinon des chiens pour écranter/rediriger, des maraudeur à dada pour même chose, des DO parce que c'est F7 et des cav du chaos avec une 4+ invu contre les tirs!
Les deux magos sont des caddies avec un sort chacun lancés à deux dés qui peuvent, si ils passent (mais ce n'est pas forcément le but) être dangereux ou tout du moins chiant!

Voilà, merci pour vos com et vos avis sur quel liste jouer... Je pense que celles de démons est sans doute plus facile à jouer et plus polyvalente, non?

Liste d'armée hordes du chaos "Inter dragon" : 2499 points

• seigneur

• 1 Seigneur du Chaos (730pts)

• coût : 1x210pts = 210pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;l'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : bouclier(10pts); Marque de Tzeentch(10pts); dragon du chaos(360pts);
      • objets magiques : Armure de damnation (45pts); Oeil doré de Tzeentch (25pts); Le glaive de sénescence (25pts); Faveur des dieux (5pts); mot d'agonie (40pts);

• héros

• 1 Sorcier du Chaos (195pts)

• coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Disque de tzeentch(20pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts); cri tonitruant (20pts);

• 1 Sorcier du Chaos (171pts)

• équipement/options : Marque de Nurgle(20pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);

• unité de base

• 6 Chiens du Chaos (36pts)

• coût : 6x6pts = 36pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;

• 5 Cavalier Maraudeurs (86pts)

• coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armure légère(5pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts);

• règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
      • équipement/options : Armure légère(5pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts);

• unité spéciale

• 3 Dragons-ogres (231pts)

• coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peau écailleuse (5+);Peur;Fils de l'orage;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Arme lourde(36pts);

• règles spéciales : La volonté du chaos;Peau écailleuse (5+);Peur;Fils de l'orage;

• 5 Chevaliers du Chaos (310pts)

• coût : 5x40pts = 200pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Musicien(10pts); Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Etendard de fournaise (40pts);

• unité rare

• 1 Géant (265pts)

• coût : 1x225pts = 225pts
      • règles spéciales : Immunisé à la psychologie;Grande cible;Terreur;Chute;Grande foulée;Tenace;Attaques Spéciales;
      • équipement de base : gros rocher,tronc d'arbre ou animal mort;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(40pts);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Mar 5 Mai - 10:53

En effet, la liste démon est plus facile à jouer, et plus efficace dans le cadre des appareillements.

Je trouve que le seigneur, même si costaud, ne vaut pas le sorcier avec faille infernale.

J'ai entendu que le glaive marchait même au tir, mais il fait quoi en fait ?

Pas de canon apolcalypse ?

A ++

Biboun
klug00

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Mar 5 Mai - 12:07

Moi j'aime pas la magie! (même pas vrai, mais fo bien que je me justifie^^)
La faille c'est porcasse, mais alors un mago sur disque suffît, non?

Le glaive, il fait: si au moins un pv perdu, a la fin de la phase de cac, la cible a force et endu réduites a 2. Miam le stellaire!!! Mais du coup je vois pas trop comment ça fonctionne au tir???
Bref, en gros le kiki, outre le fait qu'il soit sur un dragon, il fais reroll les jets pour toucher contre lui, à une inv a 5, une resist magic de 2...
Ah et le mot d'agonie(1d6 f4) par contre j'ai une question, comment ça se passe sur un prince sur stellaire, puis-je viser uniquement le prince? C'est au début du caca, il faut cibler une figurine et ce n'est pas précisé s'il faut répartir les touches comme au tir...

Canon apo, ouais non, pourquoi? C'est vraiment si indispensable?
Je me disais qu'une grosse cible de plus, dangereuses pour les gros adverses, ça aiderai un peu le seigneur sur son gros dragon!

A plouch!
LeDwarfou

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Mer 6 Mai - 23:56

Alors, mon avis Smile

Personnellement je trouve que ta liste n'est pas très savonette mdr ^^ C'est plutôt mettre des grosses bafette mdr ^^
Bref, je trouve qui si tu joue une liste savonnette la fail infernal est indispensable, parce que si tu passe le pouvoir irresisitible (à 5dès ca semble possible) sur la gross unité en face, et que tu passe en moyenne 7 touche de force 7 ca pique un MAX, sans parler du cas ou tu fais 11-12 mais bon faut pas abuser ^^ et si ca passe c'est game gagné pour toi, alors que tu joue une liste savonnette qui est censé faire égalité...

J'aime pas trop le glaive, parce que tu a bo être un gros méchant seigneur du chaos tu a que 5 de force, contre 6 d'endu chez notre poto stellaire, donc si ca ce passe bien tu fais une blessure en charge et il a une svg à 5+ derrière donc c chaud de lui virer son PV et après lui y va pas faire rire ton dragon ^^
Je préfère largement la lame d'éther à ce moment là, mais même c'est pas l'extase contre le stellaire ^^

Pour le mot d'agonie tu peux infliger à qui tu veux, le dragon ou le mec au dessus c'est égale.

Et pour le géant c'est trop de point cadeau, en face y a des arcs, des balistes, etc.... et c'est des points donné à l'adversaire, et en plus sachant que les marques doivent être représenté personne viendra charger ton géant tout rose qui ne dit qu'une chose: J AI FIRST STRIKE MAIS SHHHUUUUTTT FAUT PAS DIRE ^^
Donc le canon apo endu 6 indémo qui tape bien comme une buche et qui EN PLUS est une cata, je suis fan Smile
Nanoboy

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Jeu 7 Mai - 0:08

On en reviens donc à la question principale:

QUID DES KURNOUS?????
Biboun

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Jeu 7 Mai - 0:11

Bon Nano...

Explique nous, c'est quoi cette histoire de Kurnous ? Tu t'es fais sodoviolé par ceux de Mr. Abt et tu veux jouer les même sinon tu nano-boude ? Very Happy
ABT

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Jeu 7 Mai - 1:01

je joue peut etre des tapettes des bois, mais ils ne sont pas fous au point de se faire nano...

A+++ mon bon nano, vivement vendredi... Cool Twisted Evil

Nanoboy

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Jeu 7 Mai - 19:22

Je dis juste que les kurnous c'est weak et vous prennez même pas mes propos en compte dans l'analyse des liste de klug... Je trouve ca degueulasse!
Biboun

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Jeu 7 Mai - 20:39

2 Autres remarques supposée constructive :

Tu as 4 PAM, ce qui veut donc dire que tu veux te limiter à 3 dès de dissip par tour ?

C'est très bien contre des joueurs qui ont la faille ou des très gros sort (quoique tes magos sont pas à l'abri de devenir pustuleux), mais contre du sort à 1 dés, ou 2 dés, genre kehmri, c'est particulièrement embetant.

La doublette de dragon ogre, sale vil brésilien Razz
Mais je dois t'avouer que je suis pas convaincu... A cause de leur CD de 8... En effet, ils testent la panique, pour cause de chien qui passe à travers, unité détruite, unité démoralisée, 25%, etc.
Je pense qu'une seule unité, mais une doublette de cavalerie de slaanesh serait plus appropriée, surtout que t'as déja un dragon qui tape avec une kiki tout dur (nano style)

A ++

Biboun
Nanoboy

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Jeu 7 Mai - 21:56

Citation :
une kiki tout dur (nano style)

J'espère que tu ne parles pas de ma nanomonstrueuse trompe génitale comme ça?
Vieux makak décérébré!
klug00

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 9:18

Voilà, une grosse mise à jour en fonction de vos nombreux commentaires, j'ai regardé d'un peu plus près le canon apo et c'est vrai que pour le prix, y a pas photo, c'est du bon!
Les DO, je réduis que pour avoir les points pour une 2ème cav, histoire de pouvoir séparer mes persos sur dada... Snif, ils sont tellement fort! What a Face

A plouch

Liste d'armée hordes du chaos "Inter dragon" : 2500 points

• seigneur

• 1 Seigneur sorcier (440pts)

• coût : 1x235pts = 235pts
      • équipement/options : niveau 4(35pts); Marque de tzeentch(20pts); Disque de tzeentch(20pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts); Oeil doré de Tzeentch (25pts); Familier de sort (15pts); homoncule siamois (20pts); cri tonitruant (20pts);

• héros

• 1 Sorcier du Chaos (206pts)

• équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Nurgle(20pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Bouclier enchanté (15pts); Marionnette infernale (35pts);

• 1 Sorcier du Chaos (206pts)

• équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Nurgle(20pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Crâne de Katam (50pts);

• 1 Héros exalté (225pts)

• coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Fléau(4pts); Bouclier(5pts); Marque de Nurgle(20pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : La langue noire (50pts); musc soporifique (20pts);

• unité de base

• 7 Chiens du Chaos (42pts)

• coût : 7x6pts = 42pts

• 5 Cavalier Maraudeurs (96pts)

• équipement/options : Haches de jet(10pts); Bouclier(5pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts);

• équipement/options : Haches de jet(10pts); Bouclier(5pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts);

• unité spéciale

• 5 Chevaliers du Chaos (305pts)

• équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Musicien(10pts); Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de guerre (25pts);

• 5 Chevaliers du Chaos (280pts)

• équipement/options : Marque de Slaanesh(10pts); Musicien(10pts); Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Etendard de volupté (20pts);

• unité rare

• 1 Canon Apocalypse (205pts)

• coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5;
      • équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
LeDwarfou

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 10:19

ARRRRRrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr MAIS IL EST OU, MAIS IL EST OU MAIS IL OU LE MECHANT DRAGON. ^^

Alors là je dois clairement dire non, le disque c'est franchement légé, peut maniable et hyper dangereux pour ton gégé :S:S :S

En suite je trouve que les cavaleries n'ont pas besoin d'être boosté par le héros héxalté, donc je vois pas trop l'intérêt, de plus les musicien dans les cavaliers c'est des points pour pas grand chose....
Si tu enlève ca il ne te reste que 100pts a trouvé pour placer le dragoounnnet d'amour Smile
Biboun

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 15:25

Le sorcier est pas tant à poil que ca, mais c'est vrai que le dragon c'est une belle protection.

Klug t'es drole, je te fais 2 remarques et tu me postes une liste 100% différente, axée full magie Razz

Ce que je disais avec la magie, c'est qu'a la place d'un PAM, tu pouvais essayer de trouver de la dissip, ou autre chose.

Pour les cavaliers, ils sont tjs aussi fragiles à la psyco, si ils sont de nurgles Razz

A ++

Biboun

PS : Puisque que c'est le vil dwarfou qui a mon bouquin GdC, c'est quoi la langue noir ?
klug00

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 15:57

Transforme un lancé de sort raté en fiasco... Après le porteur perds un pv sans svg d'armure (par contre faudrait une invu pour tenter la sav!?!?)

Avec la marionnette infernal et un tout petit peu de chance ça peut faire pouf mallette le lvl4. Au pire ça permet d'avoir un résultat chiant pour l'adversaire!
Biboun

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 16:09

Une seule utilisation ?

C'est dans objets enchantés ?

C'est de la tuerie infernale ce truc avec la marionnette !!!

Entre le résultat 2 (j'en parle à peine), le résultat max, le résultat 3-4 je crois qui te permet de balancer la faille, etc, waouh, je suis fan Very Happy

Par contre 50 points ^^

A ++

Biboun
Biboun

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 16:16

Ah oui j'oubliais :

Je pense que ca serait vraiment très bien que tu trouve le moyen de mettre boubou enchanté sur le magot sur disque.

En effet, la 1+ c'est pas du lux contre les tirs de masses, les passages de téradons, les éclaires/rune de l'enlcume qui te ciblent, etc.

A ++

Biboun

PS : Encore une question de règle... Razz

Est ce que je peux faire :

- Seigneur Tzeentch, avec l'oeil doré, familier de sort, bouclier enchanté, poupée infernale
- Mage niv. 2, langue noire
- Magie niv. 2, double PAM.

J'ai un doute pour la poupée et l'oeil.
klug00

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 17:02

Oeil et poupée pas de prob, mais poupée et familier là ça coince!!! Les 2 sont cabalistique... du coup c'est bof bof...

Pour le seigneur on peut faire ça:
- Boubou enchantier, 1pam, familier de sort, tête funeste, oeil

Mais après je perds un pam, à moins que j'enlève le crâne de katam, pour mettre du pam, en même temps, le +1 pour les 2x sorts n°1 de nurgle lancés avec 2 dés, c'est plus que vachement tentant! Le mec en face, c'est soit il pam, soit il utilise beaucoup de dés, parce que sinon la sanction elle tombe assez vite! Bref, je ne sais pas quoi faire?
Pour l'instant en dissip je pense être un peut léger, j'ai 6DD + 1 pam
mais j'ai +1 sur les 3 sorciers et la langue noir pour tenter de flinguer les magos adverses, donc j'ai des possibilité d'avoir la supériorité!

Après, le trucs qui me fait bien peur, c'est mon fiasco à moi sur le seigneur, bon, j'ai la poupée pour limiter, mais quand même, surtout si la faille et lancée à 5dés... Par contre statistiquement je peux la lancer à 4 dés (3+4+3+4=14 +1=15) et avec l'homuncule siamois j'assure le minimum syndical!

Qu'en penses-tu?
Biboun

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 17:12

Je confirme pour l'homoncule, mais par contre tu es stupide avec un CB de 8 sur ton seigneur sorcier sur un disque cela peut être embetant Smile
(voir très embetant)

Est ce que le Krane de Katam est vraiment utile ? Je veux dire, une fois ton sort lancé à 2 dés (c'est du 5 pour passer si je ne m'abuse), dissiper à 2 dés c'est de toute facon risqué, et dissiper à 3 dés suffit.

Tu vois ce que je veux dire ?

Après, 6 dés 1 PAM c'est vrai que c'est moins bien que 2 PAM, par contre t'as tout l'arsenal offensif du monde, et je pense que les sorciers adverses commencent sérieusement à souffrir au tour 3 Smile Je pense que c'est suffisant pour la dissip, si tu décide d'encaisser la magie sauf 1 sort chiant par tour.

Pour ce qui est du fiasco, dit toi que tu as autant de chance de laner l'irrésistible avec une faille (aie) et que grace à la poupée, tu évites vraiment tout les résultats chiants.
Tu commences par caster les sorts de nurgle, et ensuite, même si tu mets fin a ta phase de magie, c'est un peu tout ce qui t'arrives de grave si tu évite le 2, le 12, le 3-4, etc.

A ++

Biboun
LeDwarfou

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 18:02

Je serais assez d'avis pour enlever le crane de katam, à deux dès tu va majoritairement passer le sort et comme dis aurel le mec va majoritairement dissipé à 3 dès, que tu es le cran ou pas... Donc tu pourrais pam à la place

Après pour le combo marionette + fiasco auto c'est cool mais je trouve pas c pas si supra génial que ca, deja c'est 50pts :S, après tu t'enlève 1 PV auto sans svg d armure ou invu possible, seul la régén me semble possible ce qui a pour conséquence que: si tu a tt t'es PV tu offre la moitié de 221 pts à l'adverse, dans le but d'espérer qu'il fasse pas un jet milieu de tableau sinon tu sers pas à granc chose, limite tu lui enlève aussi un PV ce qui peut être cool aussi, mais ca reviens à du kiff kiff, et en plus de ca tu espère faire un bon jet sur ta poupée pour avoir le maximum d ampleur sur le tableau...
Ca fait bcp de si pour 50pts et 1PV perdue

Et je t explique même pas si ton mec a deja perdue 1 PV, autant dire que la combo est inutilisable

Cela implique qu'il faut la jouer généralement au début de bataille, avant de pouvoir potentiellement perdre 1 PV, ce qui fait que tu te retrouve à 1PV et donc affaiblie pour le reste de la bataille....

bof Bof

Après pour 1 bonne combo j ai pas le livre sous les yeux (j suis au boulot ^^) donc je reposte ce soir Smile

Becos
Biboun

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 18:16

What do you say Mr. Ledwarfou ????

Tu rigoles j'espere, c'est de la tuerie ce combo langue + marionette !

Suffit que le poilu en face rate son sort, et la BAM tu lui fait fiasco...

En mettant que tu obiennes 3+ sur le jet marionnette (ca peut être 1-2, mais aussi 5-6).

Les résultats du fisaco de ton adversaire :

- 2, il meurt purement et simplement Shocked Shocked
- 3, hop marionette, il meurt purement et simplement Shocked
- 4 , hop marionette, il meurt purement et simplement Shocked Shocked
- 5-7, hop, tu balances la faille infernale pdt son tour, si possible quand plus de PAM, et BAM dans les dents Shocked
- 10-12 Hop je sais plus ce qui lui arrive, mais je crois que ce n'est plus un sorcier... Aio sur le niv. 4 slaan ou autre Sad
- Ceux du millieu, tu termines la phase de magie adverse et il perd un PV

Perso, je trouve que le 2-4, ou tu as encore plus de chance que de faire 11-12 sur la faille, sont cochons...
Les possibilités pour le 2-4 sont :

Double 1 (1)
1 et 2 (2)
Double 2 (1)
1 et 3 (2)

Donc un joli total de 6/36, soit 1/6 d'envoyer le seigneur sorcier adverse sur la lune, sans compter le PV que tu lui mange sinon avec les sorciers de nurgle qui s'appliquent à lui faire perdre des PV depuis le début de la partie et la faille qui peut lui exploser la gueule... (et si tu fais 5+ sur la marionette, alors tu passes à 1/4 de one shot le magos en face)

Donc si on résume, en fait tu enlève un PAM pour mettre quelque chose qui a la place va, du pire au mieux :

- Terminer le phase de magie adverse et enlever un PV
- Transformer un sorcier en légume pour le reste de la partie, et PV
- Envoyer une faille, qui va soit bouffer les dés de pouvoirs en face (ou PAM), soit bouffer le sorcier ou le dragon
- Tuer le sorcier en face

Non, moi j'aime bien Smile

A ++

Biboun

Dernière édition par Biboun le Ven 8 Mai - 21:02, édité 1 fois
Nanoboy

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 18:56

Moi je suis super convaincu! Un jour j'emprunterai une armée du chaos pour esssayer ca contre un slan c'est trop fun!
Bon y a un défaut majeur... Ca marche pas contre les kurnous!
klug00

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Ven 8 Mai - 21:37

Je dirai que c'est même pire que ça mon bon biboun, la poupée ne te permet pas de modifier le jet de dé, mais bien une "entrée" dans le tableau qui est comme ça:
- Double 1, A plus mago
- 3 et 4, une touche de F6 sur le mago + toutes les figs au contact (yc la monture)
- 5 et 6, tu peux lancer un sort
- 7, une touche de F2 sans sav d'armure
- 8 et 9, une touche de F4 ainsi que fin de la phase de magie
- 10 et 11, une touche F8 sans sav d'arm et perte d'un nivo de sorcellerie
- 12, le sort part avec un pouvoir irrésistible puis est oublié!

donc je te laisse imaginer même si tu fais 1 ou 2 sur le jet de poupée et quelque soit le résultat du fiasco... Je crois que t'as de quoi faire!!!

après imagine que même sur un jet moyen de 7 et que tu as la chance de faire 5-6 sur le dé, eh ben paf le mago!

Bref, je me tire c'est l'heure de l'apéro

A plouch
LeDwarfou

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Sam 9 Mai - 13:51

Non Non, j'ai pas le codex sous le yeux mais c'est pas une entrée, c'est le jet de dès que tu change, parce que sinon là ca devient trop gras, non non non non...
Mais ca ne règle pas le problème que tu perds un PV avec ton mec et que quid si y te reste plus que 1 PV? De plus comme tu là dit biboun faut l'envoyer fin de partie pour pouvoir balancer la faile sans PAM en face... Donc ton mec devient planquette time tellement tu a peur de perdre la combo, que ce soit à la magie, au tir ou au cac...
En gros c'est à tester, parce que ca peut être cool sur le papier mais pas sur la table...

-LeDwarfou, se méfie toujours des apparences Smile -
Biboun

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Sam 9 Mai - 15:17

Le problème de tu perds un PV ?

C'est le sorcier adverse qui perd un PV quand tu lui lance la langue... Sinon il y a rien d'autre qui te permet de te sauver du fiasco.

Quand à ton propre sorcier, si tu fais fiascos, ben tu peux rediriger le fiasco sur les trucs pas trop chiants, ou alors sur les petites forces (endu 4+).
Et vu que tu fais grand max 1 fiasco dans la game... Ben no soucis ^^

A++

Biboun
LeDwarfou

MessageSujet: Re: GdC liste inter   Sam 9 Mai - 17:35

Non mais wwoooohhhh c'est toi qui te prend la touche pas le sorcier adverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que à ce stade là c'est 5/6 voir plus de défoncer le magos en face et c'est un gros craquage absolue, avec ou sans la marionnette.....

Citation :
Quand à ton propre sorcier, si tu fais fiascos,
ben tu peux rediriger le fiasco sur les trucs pas trop chiants, ou
alors sur les petites forces (endu 4+).
Et vu que tu fais grand max 1 fiasco dans la game... Ben no soucis ^^

J'avais bien compris l'utilité de la marionnette vue que l'ai même explicité dans le poste sur ma liste Gdc, je suis pas si demeuré que j'en donne l'impression What a Face

Bun vous aurez mis un moment à comprendre ce que j'essaye de dire, à croire que je parle pas bien la france ^^

Bec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GdC liste inter   

GdC liste inter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant