Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 GdC liste inter

Aller en bas 
+2
Biboun
klug00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 17:50

Pk c'est toi qui te prends la touche ?

affraid affraid affraid

Ca veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 18:14

Non mais attend, t'imagine le truc: 50pts - a les effets d'un parchemin - enlève automatiquement un PV au sorcier adverse, pas besoin de 4+ n'y autre, et provoque en plus automatiquement un fiasco et tout ça sans handicap, gratos comme ça, c'est noël.... santa

Faut arrêter les loutres ^^ on revient sur la banquise Wink

Avec tout mon amour de petit nain des montagne, LeDwarfou
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 19:43

Oui mais c'est toi qui a mon bouquin mon petit nain des montagnes alors je ne peux que supputer.

Donc je si je comprends bien...

Tu transformes le sort raté en fiasco, avec lequel tu joues avec la poupée, et... tu perds un PV ?

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:18

Citation :
Oui mais c'est toi qui a mon bouquin mon petit nain des montagnes alors je ne peux que supputer.

I know I know, c'est pourquoi j'ai fais une longue tirade pour explique ce fait qui me semble absolument capitale, puisque j'ai ton bouquin je me permet de te donner texto la description de la langue:
50pts: "une seule utilisation. Ce talisman peut être utilisé pour transformer un jet de lancement de sort raté en un Fiasco. Le porteur perd ensuite un Point de Ve sans aucune sauvegarde possible".

Pour les autre combo je trouve qu'il y a rien de bien uber, limite jouer un perso simplicite avec arme lourde et fureure du dieu du sang, ca permet d'avoir une resistance à la magie de 2 sur un pax de chevalier...
Mais sinon je préfère clairement enlever le perso et mettre le dragon Smile
Voilou

Au passage une combo me fait tripé pour un seigneur CàC sur dragon: la mère des lames: tout les 1 pour touché le perso son redirigé contre la figurine ayant porté l'attaque. En combo avec l'armure de damnation, y reste 15pts pour un bouclier enchanté... et hop stellaire, vient faire des 1 que tu relance et que tu te met dans la geule ^^
Bon c drôle mais c pas assez rentable Smile mais dans un tournoi "fun" ca me dirait bien d'essayer

--> le dwarfou en passant, et encore en passant y aura pas de stellaire dans un tournoi fun mais c pas le sujet Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:20

exactement Biboun
mais si sa te permet de lancer ton sort en irésistible et de os un gros truc en face c'est rentable
lol j'y avais jamais pensé au "c'est le sorcier adverse qui perd 1 PV"
après tout pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 23:11

Oui mais à ce moment tout va bien Smile

Certes, tu perds un PV, avec un niv. 1... Ca fait 70 points pour l'adversaire...

Par contre, par contre, par contre, la touche provoquée par le fiasco va quand même dans la gueule du sorcier en face...

Et le sorcier en face, ca peut faire 3 tour qu'il se prend le sort 1 de nurgle et forcement il est amoché, ca peut donc bien l'achevé et je trouve ca super combo avec la magie de nurgle.

Mais ca n'engage que moi (tout les avantages pré cité s'appliquent quand même).

Après, c'est jouable avec dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 0:13

Ouais mais le problème reste le même, si tu a perdu 1 PV de quelques façon que ce soit la combo est plus du tout utilisable et de plus si tu met ca sur un magos ca implique que soit tu joue 1 PAM ce qui est super tendue et déconseillé, soit tu joue pas le cri tonitruant qui est quand même super pratique...
Je reste très moitié moitié sur l'impact de la langue....
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 3:05

ce dit en passant, pas droit à 2 armure magique avec qui que ce soit... ton idée, bouclier ench et armure de damnation...

Ah les regles... dur à suivre des foi.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 10:37

Oui mais la combo peux etre sympa meme sans bouclier enchanté^^
Tu mets mère des lames ( 40) armure de damnation (45) pis reste 15ptstu prends un talisman invu 6+ avec la marque de Tzeentch sa te fais de 5+ pour contrer les attaques qui passent la combo.
Et apres tu peux encore lui mettre un bouclier normal
++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 13:06

Bien raisonné Tipiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 13:13

Citation :
Tu mets mère des lames ( 40) armure de damnation
(45) pis reste 15ptstu prends un talisman invu 6+ avec la marque de
Tzeentch sa te fais de 5+ pour contrer les attaques qui passent la
combo.
Et apres tu peux encore lui mettre un bouclier normal
++

Exacte Smile promis j'essayerai une fois cette combo, histoire de rigoler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 17:18

Tin la gueule ds stellaire quand il commence à se mettre sur sa propre gueule, c'est assez hard comme combo cheers

(bon le mec il prend quand même cher avec les attaques du stellaire qui passe)

Biboun, la force du Chaos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 17:30

Ah ouais le pauvre mec y prend méga ultra cher ^^ c'est un peu la roulette russe du chaos mdr Razz mais ca me fera tellement tripper le jour ou le stellaire se suicide comme ca ^^ je ferai un rire bien gras du chaos Razz

- LeDwarfou, va proposer une game à Duf ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 17:53

Quid des Kurnous?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 18:30

Quid de nanobanir nano du forum la prochaine fois qu'il nous nanoparle de ses nanokurnous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:07

Tu réponds pas à ma question, je sais qu'elle est désarçonnante, mais tu ne règle pas le problème en le remettant à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GdC liste inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GdC liste inter   GdC liste inter - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
GdC liste inter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste GDC pour inter et ETC side event
» liste skavens
» hauts elfes a 2500pts pour la vuivre et BAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser