Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ETC 2009 - Préparatifs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

ETC 2009 - Préparatifs! Empty
MessageSujet: ETC 2009 - Préparatifs!   ETC 2009 - Préparatifs! Icon_minipostedDim 21 Juin - 19:40

Bon les donzelles, ça approche gentiment et, au risque de m'y prendre un peu tôt, il me parait raisonnable de parler un peu logistique.
Plusieurs points à traiter:

1 - Le transport:

C'est quoi alors pour finir? On a un mini vanne et on embarque tous dedans? on prend une voiture supplémentaire?

2 - Les dates:

On part donc vendredi 7 au soir ou samedi 8 très tôt le matin? Ca prend combien de temps d'y aller?
Le retour c'est le lundi? ou le dimanche directement après?

3 - Le logement:

On dort sur place en mode sac de couchage matelas de sol? ou on réserve plutôt une auberge de jeunesse? ou même petit hôtel bon marché?

4 - La bouffe:

Après votre expérience de l'année passée, il vaut mieux amener des truc à bouffer ou on trouve pour pas cher sur place?

5 - Les listes

Dois-je déjà l'envoyer? J'imagine que je dois la faire en anglais. Et surtout, JE L'ENVOIE OU?

6 - Qui est de la partie?

Ouai y a qui? Aurel, Xavier, Raph en équipe, les 2 moitier français toujours en équipe. Et en solo?


VOilà bisounours les gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2009 - Préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: ETC 2009 - Préparatifs!   ETC 2009 - Préparatifs! Icon_minipostedDim 21 Juin - 22:34

alors du coté side event y aura antoine et moi.

pour ce qui est du voyage.
je pense que l on met a peu pres 6 heures pour y aller donc moi je propose que l on part vers les 12.30 de chez aurel.
pour le retour je pense que partir tot le lundi matin serait pas mal...malgré que roulé de nuit a l avantage de ne pas avoir de circulation...

pour ce qui est bouff je crois qu elle est inclu dedans... enfin pour le midi.
pis je crois qu il y aura des dortoirs sur place aussi.

bref, ceci doit etre fixé par aurel qui je crois est au states ces jours ci...
retour debut juillet...

pis pour la liste je ne l ai pas encore envoyée, donc peux pas te dire...

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ETC 2009 - Préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: ETC 2009 - Préparatifs!   ETC 2009 - Préparatifs! Icon_minipostedSam 11 Juil - 12:51

Bonjour à tous!

Voici quelques infos que j'ai été pécher pour votre bon coeur :

- Les listes sont à envoyer au plus tard une semaine avant le tournoi à : armylists@gmx.net

- Pour le vanne je vais regarder si je peux avoir le bus 9 places, et on prendra à coté une voiture normale, sinon faudra louer un grand bus.

- Logement : Nous logerons dans la salle, y aura un endroit pour dormir. Nous serons amener à un centre "wellness" le matin pour douche etc Smile Prenez donc tapis de sol etc.

- On part vendredi vers midi comme à dit Duf et on revient lundi matin, nous partirons assez tot.

- La bouffe je sais pas trop encore.

- Qui est de la partie ? Alors Xavier Raphael et Dimitri, sinon les suisses allemands, Alex qui est Coach, et Duf Dwarfou Val et toi pour le side event Wink Donc pas mal de monde.

Je regarde encore les détails ce soir Smile

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

ETC 2009 - Préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: ETC 2009 - Préparatifs!   ETC 2009 - Préparatifs! Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:53

Val ne viendra pas.
Au niveau du prix mtn, ca coute combien niveau essence etc...?
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

ETC 2009 - Préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: ETC 2009 - Préparatifs!   ETC 2009 - Préparatifs! Icon_minipostedLun 13 Juil - 15:38

Ouaip moi je viendrai pas, j'devrais me prostituer pour venir et me prosti j'serais okey, mais me tuer j'suis pas okey. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

ETC 2009 - Préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: ETC 2009 - Préparatifs!   ETC 2009 - Préparatifs! Icon_minipostedLun 13 Juil - 18:21

après cette blague de merde tu es même plus invité, comme ça on est fixé
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ETC 2009 - Préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: ETC 2009 - Préparatifs!   ETC 2009 - Préparatifs! Icon_minipostedMar 28 Juil - 16:03

Bon Nano il nous faut ta nanodécision sur si tu viens ou pas, mais y a un seule qui te conduis à une profonde sodomisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2009 - Préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: ETC 2009 - Préparatifs!   ETC 2009 - Préparatifs! Icon_minipostedMer 29 Juil - 9:57

hum nano envoie ta liste pour l etc...y aurai peut etre qqun qui te remplacerai!!!

bref donne moi ton num aussi (ceci a titre purement professionelle) ....

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





ETC 2009 - Préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: ETC 2009 - Préparatifs!   ETC 2009 - Préparatifs! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ETC 2009 - Préparatifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETC 2009
» ETC 2009
» Essertes Tournament 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser