Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bitches and gentlemen....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Bitches and gentlemen.... Empty
MessageSujet: Bitches and gentlemen....   Bitches and gentlemen.... Icon_minipostedVen 10 Juil - 16:08

To all the people that told me I'd never meant to nothin'.....

AHAHAHA non mais euh, les mecs, les meufs, ouais, les meufs qui ont pas peur d'exciter tous les bandits, ainsi que ces bandits eux-mêmes :

J'ai passé ma première année d'emmerdeur diplômé en devenir, j'passe donc au niveau II. (architecte en fait)

Donc à tous les pauvres dessinateurs en bâtiment que je prendrai joie et amour à emmerder comme un fou à cause de la frustration emmagasinée au fil de mes études, je me réjouis de ce premier pas franchi vers vous aha!

See ya'll XXX.
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Bitches and gentlemen.... Empty
MessageSujet: Re: Bitches and gentlemen....   Bitches and gentlemen.... Icon_minipostedVen 10 Juil - 21:04

YEAHHHHHHHHHHHHHH Mec

Bravo, et tu va voir, la deuxième elle est toujours pire ahahahhaa

Beco
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Bitches and gentlemen.... Empty
MessageSujet: Re: Bitches and gentlemen....   Bitches and gentlemen.... Icon_minipostedSam 11 Juil - 2:47

Je tu rassure tu as largement dépassé le stade de"emmerdeur en devenir", t'es déjà largement devenu comme emmerdeur...

Félicitation encore vieille tantouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitches and gentlemen.... Empty
MessageSujet: Re: Bitches and gentlemen....   Bitches and gentlemen.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitches and gentlemen....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser