Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Empty
MessageSujet: Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano   Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Icon_minipostedMer 15 Juil - 20:56

Voilà, voilà, je n'en peux plus, j'en ai marre de jouer à la Berclaz quand j'affronte Nano, le pauvre vaudra bientôt plus de moi comme partenaire de jeu (ah ah ah) tellement c'est la misère niveau boulettes. Si quelqu'un n'utilise pas son cerveau parfois ou tout le temps, il peut me le prêter/donner ou au moins participer à la récolte de fonds pour m'offrir une greffe.

Cordialement, Valentin "Pollux" Baertschi.
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Empty
MessageSujet: Re: Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano   Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Icon_minipostedJeu 16 Juil - 0:09

ahahah tu as le mal du pays...

moi je dit bois encore plus et tu verras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Empty
MessageSujet: Re: Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano   Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Icon_minipostedJeu 16 Juil - 3:39

on peut partager mon bon val tu sais. J'étais moi aussi dans ta situation jusqu'à ce que ABT me donne le sien et finisse décérébré avec ses EN tout juste bon à se faire nanovioler par mes HL surpuissants!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Empty
MessageSujet: Re: Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano   Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Icon_minipostedJeu 16 Juil - 21:25

sauf quand c est moi qui est ai de la chance et non pas le contraire, le je te viole avec une liste simple...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Empty
MessageSujet: Re: Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano   Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» Armure pour les CV
» pour le tournois
» Cherche figs pour la LWW 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser