Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Forensix

Aller en bas 
+2
Xavier
Forensix
6 participants
AuteurMessage
Forensix

Forensix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedVen 31 Juil - 20:39

Salut à vous, membres de la Wyrm Very Happy

Je me présente, Forensix, 18 (quasi) ans, 2ème année à l'uni, prenant source du ''pays-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom'' et commençant par F. *Esquive 2 pierres venant d'on ne sait ou*Laughing. J'ai débarqué à Lausanne depuis près d'un an, mais ce n'est que cette année que décidé de me mettre a Warhammer

J'ai dernièrement fais l'acquisition d'un bout d'armée de RdT pour une bouchée de pain... (un fou ou un désespéré surement...)... mais dans un état assez douteux : la moitié neuve toujours en boite, une partie démembrée et une autre collée uniquement (.... autrement dit, rien n'est peint, ni même sous couché... tout au mieux collé, mais bon rien n'est cassé, c est déja ca).... Bref... ceci étant dit, venons en à l'essentiel^^ : je souhaite m'y mettre bien comme il faut mais mes stats avoisinent ceci :
Xps en jeu : 0
Xps en peinture : 0
Xps en connaissance des règles : 0.0...08 (feuilleté le livre d'armée, mais le gars qui vendait ca n'avait pas le livre de règles Mad )
Bref, comme vous l'avez compris ultra débutant, niveau -1 Laughing

J'ai une marge d'investissement pour le bouquin, les unités manquantes, peintures et tout ce qui va avec...(surtout que j'ai cru voir pas mal de points de distribution en ville) mais, il me manque l'essentiel, cad, des gens y jouant et s'y connaissant, sur Lausanne (ou ses environs) qui + est. J'ai vogué un petit moment sur ce forum (faute de site, le lien proposé étant mort??), j'ai cru comprendre que vous etes un club sympa bien actif, initiant les gens de mon espèce Surprised. Donc voila, j'aimerai faire mon baptême du feu ici, et pourquoi pas, adhérer au club un peu + tard^^


Merci d'avoir lu, et à bientot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedVen 31 Juil - 21:41

Salut à toi!

Si jamais, pour décrouvrir plus en profondeur le jeu, il est toujours sympa et utile d'assister à un tournoi en tant que spectateur. Cela permet de se faire une idée de comment une partie se passe et de rencontrer la communauté.

Je ne puis que te conseiller de venir nous rendre visite à Sion si tu en as l'occasion, pour le tournoi de la Vouivre de Valère qui devrait réunir, si les inscriptions continuent, entre 40 et 50 participants.

Sinon comme je vais bientôt habiter Lausanne, peut-être à bientôt pour une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedSam 1 Aoû - 13:42

Hmmmm...un désespéré des RDT dis-tu? Sa aurai pus être moi lol!
Ces machins je les supportent plus j'en est marre d'ailleurs je suis entrain de les changer en CV Razz
Si jamais il te manque des RDT je peux t'en vendre moi aussi ( chars, géant, cata, etc)
Sinon bienvenue sur le forum et peut-être à bientôt pour une partie ou au tournoi de la Vouivre à Sion.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Forensix

Forensix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedSam 1 Aoû - 20:48

Merci à vous^^

Je pense, en effet, m'incruster dans les ''gradins'' du tournoi de Sion, pour ma 1ère approche Smile
Tipiz : ouais je suis bien intéressé par tes figs, surtout les catas, arche (si tu as), par des prêtres (... assez drôle de ne pas en avoir mais bon^^) et d'autres...

Question : quel est le meilleur point de distribution, pour vous, à Lausanne , parmi les 4 existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedDim 2 Aoû - 12:29

OK alors je peux te vendre une arche et une cata et j'ai aussi un prêtre liche à pied et un monté. Sinon j'ai encore plein d'autre truc si tu veux la liste complète demande moi et je te la fait.
Pour moi le meilleur point de vente c'est la Guilde par ce que c'est un peux moins cher qu'a Mix image et les vendeurs sont sympas , sinon quand il on pas se que je veux en stock à la Guilde je vais à Mix image.
Si tu veux on se voit se lundi ( demain donc Arrow ) à la guilde et on fait la vente la bas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Forensix

Forensix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedDim 2 Aoû - 12:49

Bien, bien, va pour une liste Smile

Mais je ne reviens pas à Lausanne avant le 15 aout, désolé, faudra attendre un peu Razz

(OK, la guilde c'est noté, merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedDim 2 Aoû - 14:22

Y a la guilde qui est bien mais où les pousseurs de pitous sont un peu pris pour des déchets, sinon on m'a parlé de xénomorphe qui lui est encore en quête de nouveaux clients, et donc fort gentil. Enfin, j'suis jamais allé vérifier par moi-même, parce que je suis fainéant. Sinon bienvenue à toi et pour une game vu que j'habite à renens exactement au même endroit que xavier, y a moyen qu'on étudie la chose. Byos muchachitos.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedDim 2 Aoû - 14:26

Val t'es à la chaux?
Je te fou un caisse?

Bienvenu forensix, et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedDim 2 Aoû - 14:27

Nano je suis à la tchaux, Nano tu me foutras une caisse une autre fois. J'pourrais me déplacer mais ce soir j'dois être ici à 18h30 donc nope. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedDim 2 Aoû - 17:19

yep xeno est cool mardi soir tjs ouvert jusqu a 11heure du soir pour y jouer.

allé bien venu a toi pis a bientot
tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Forensix

Forensix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedDim 2 Aoû - 17:21

Hummm... ça à l'air bien cool d'avoir beaucoup de gens sur place pour progresser vite, mais aussi pour le coté social Very Happy. J'espère bien en affronter au + vite ^^

Merci bien pour l'accueil Very Happy mais faites gaffe j'apprends vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedDim 2 Aoû - 18:54

t en fais pas la derniere fois que j ai appris a quelqu un a jouer...et bin ces dernieres années c est eux qui me rapprenne les subtilités.....

c est tout le mal que je te souhaites!!¨!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedMer 5 Aoû - 19:50

@ Forensix: En vers la gauche de la page principale du forum tu as marqué "MP", c'est pour les messages privés, regarde s'y je t'es envoyé la liste de mes RDT Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedJeu 6 Aoû - 7:16

OUahou il se parle déjà à lui-même et moi je trouve quand même ça très egocentrique hein....la prochaine fois arrange-toi plutôt pour te faire edit par un modo bourdel!

...
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedJeu 6 Aoû - 11:09

de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedJeu 6 Aoû - 13:06

Ah putain j'ai cru que c'était forensix qui s'était envoyé "@ forensix" mais que genre c'était un modo qui l'avait édité...aha confusion donc. Enfin bref ça sera pas le première ni la dernière fois que j'aurai craqué aha.
Revenir en haut Aller en bas
Forensix

Forensix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedJeu 6 Aoû - 22:46

Tipiz : Dsl du retard, c'est dans la boite maintenant Smile
bridelois : erreur stratégique de montrer que j'suis cinglé dès maintenant... + tard promi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedVen 7 Aoû - 2:42

boh tu sais les cinglàs ici on les trouve pas si mal j'ai l'impression. En tout cas moi on m'a toujours pas mal toléré et y en a même certains qu'ont commencé à me trouver approchable!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_minipostedLun 10 Aoû - 14:48

exagère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Forensix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Forensix   [Présentation] Forensix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Forensix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser