Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles non-officielles pour Nains du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Règles non-officielles pour Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Règles non-officielles pour Nains du Chaos   Règles non-officielles pour Nains du Chaos Icon_minipostedJeu 3 Sep - 23:14

Salut les copains!

Il y a quelques jours, un joueur grec a proposé de remplacer les vieux nains du chaos par ce livre d'armée qui est sortit à la place (auteur anglais). Ce n'est pas du games-workshop, mais le tout m'a l'air assez équilibré. On demande à tous les pays de faire des tests pour voir si le livre est réellement valable, et peut être que cette armée renaitra de ses cendres Wink

http://www.filedropper.com/fdwarfsofchaos

Voila, dites moi ce que vous en pensez (attention, c'est en anglais)

A ++

Biboun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Règles non-officielles pour Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Règles non-officielles pour Nains du Chaos   Règles non-officielles pour Nains du Chaos Icon_minipostedVen 4 Sep - 3:57

Y A PAS DE KURNOUS???
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Règles non-officielles pour Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Règles non-officielles pour Nains du Chaos   Règles non-officielles pour Nains du Chaos Icon_minipostedVen 4 Sep - 11:24

Enoorme ce qu'ont fait ces gars-là afro ca a du leur prendre une pétée de temps... Néanmoins, voilà ce que je pense de ce livre:

-Equilibré, fun, et fluff ^^

-Les hobgoblins n'ont pas trop changé il me semble

- Annihilators (tromblons) ont été, il me semble, un peu uppé. Avant c'était que les unités qui étaient dans le prolongement de la forme du régiment (couloir) qui étaient touchées

- Les héros (deamonsmiths) qui ont un objet de sort puissance 5.. c'est fort.

-Les deamoneaters avec leur D6+2 impact et 2D3+2 F5, c'est aussi très fort, svg 3+

- the eruption gun est assez fort contre la cav, mais la ct de 3 compense un peu (n'empèche que la doublette fait fondre la cave sur papier...)

-Les golems sont bien sympathique avec leur souffle force 4 et leur EMC sans malus de bannière.. svg 3+

-le kolossus deamon tower n'a malheureusement pas d'attaques propres, ce qui est dommage car il est déja bien boosté avec son souffle F5 et son endu 7

- leurs mages coutent tres cher, ce qui amoindri la pussance de leur chef avec objet de sort...


J'ai pas encore regardés les OM mais ca doit aussi être bien sympa

Bref je trouve ca Equilibré et assez fun, ca serait cool que tout le monde l'accepte cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles non-officielles pour Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Règles non-officielles pour Nains du Chaos   Règles non-officielles pour Nains du Chaos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles non-officielles pour Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos
» Nains du chaos et LA applicable
» Dragon du chaos pour le LWW 3
» seigneur du chaos
» Soclage de nains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser