AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Restrictions Akito selon ABT

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duf

MessageSujet: Re: Restrictions Akito selon ABT   Lun 14 Sep - 22:28

pourquoi pas, par contre d avoir une double imposition des listes devrait etre bien!

si je peux ajouter mon grain de sel la dedans. etant un joueur de dragon meme si je ne suis pas le plus grand fan au monde....je pense que limiter le perso sur celui ci pourrait peut etre etre une solution?qui sait?

genre 1+ de sav pour le dragon et la mec dessus (donc 3+ le drag et 5+ le perso...) et pas d invu...ou genre just la 6+....

pour le reste je suis assez d avis que Akito est pas mal avec en plus les restriction suisse allemande (qui limite encore les comptes vampire et ce genre de chose)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxdebruit.forumotion.com/
Dim

MessageSujet: Re: Restrictions Akito selon ABT   Mer 7 Oct - 11:30

A mon avis, le mieux serait de se baser sur Akito pour faire un refus. Cela évite les craquages car on a une base à laquelle comparer une liste et cela permet en même temps d'éviter les armées formatées, en laissant au mec des choix du type:
-ok je joue un dragon mais a coté j'ai que de l'infanterie non tireur et pas de magie.
-ok j'ai plus de tireurs que permis mais j'ai pas de machines de guerre ou inversément.
ABT

MessageSujet: Re: Restrictions Akito selon ABT   Mer 7 Oct - 18:12

je kiff aussi ca, je le repete, beaucoup de listes sont hors des restritions akito et sont en carton mousse...

A+++

Biboun

MessageSujet: Re: Restrictions Akito selon ABT   Mer 7 Oct - 21:38

C'est vrai!

Cepandant, j'ai fait depuis quelques temps des tournois en étant des les pools les plus soft, et rassurez vous les amis ce genre de listes se font de plus en rare, c'est dire, Jerome Clerc est même passé démon...

Beaucoup de listes super sympa qu'on l'habitude de voir passe le refu Akito donc la vie est belle (le full péon de karim, les armées Ogres de Jerome, les orques et gobelins de Xav et Niklaus et les HB qu'avait joué Raph et j'en passe)

A ++

Biboun
Xavier

MessageSujet: Re: Restrictions Akito selon ABT   Jeu 8 Oct - 11:36

On ne va pas s'emmerder à faire un énorme refus qui prendra beaucoup de temps pour les 3 courageux qui jouent soft (ou plutôt qui jouent des armées soft... car une armée EN ou Démon "soft", n'a de soft que par la comparaison qu'on en fait avec les autres listes qu'il est possible de faire avec ces LA... une liste EN soit disant soft retournera quand même le pauvre orque et gobelin qui tente de jouer optimisé... Wink)

Et franchement si le joueur veut jouer soft, il peut tout à fait s'adapter au refus Akito comme tout le monde, je ne vois pas où se trouve le problème... Un Ogre Akito a même beaucoup plus de choix pour softiser sa liste que dans un autre tournoi car il a plus de points et plus de possibilités que ses adversaires pour ce qui s'agit de construire sa liste.

Et si un EN ou un démon veut jouer soft... il faut juste lui dire qu'il s'est trompé d'armée pour ça Smile
Biboun

MessageSujet: Re: Restrictions Akito selon ABT   Jeu 8 Oct - 13:14

Je pense quand même que tu arrives à faire du soft avec du démon et les restrictions, genre un full slannesh sans sirène avec des héros de slaanesh etc.

A ++

Biboun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restrictions Akito selon ABT   

Restrictions Akito selon ABT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2