Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation [Derevan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
derevan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation [Derevan] Empty
MessageSujet: Présentation [Derevan]   Présentation [Derevan] Icon_minipostedMer 7 Oct - 16:10

Coucou les gens.

Pour ceux qui ne m'ont jamais vu ou ne se souviennent plus de moi Smile je m'appelle Vincent Koymans. J'était chez nos amis genevois et chimériens mais à cause des études et du boulot j'ai migré sur Lausanne ^^. C'est pour cette raison que je vient faire un petit coucou sur le forum de la wyrm et que ne pouvant plus jouer à genève je venais voir si je pouvais vous rejoindre Smile

En espérant bientôt pouvoir venir jouer avec vous.

Amicalement

Derevan / Vincent Koymans
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation [Derevan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Derevan]   Présentation [Derevan] Icon_minipostedJeu 15 Oct - 12:06

La rivalité entre nos 2 villes natales est elle un obstacle au fait que je vienne partager ma passion de battle avec vous en venant vous rejoindre pour jouer et parler de battle?

En espérant que non Smile

amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation [Derevan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Derevan]   Présentation [Derevan] Icon_minipostedJeu 15 Oct - 13:17

ne t inquiète surtout pas, je pense pouvoir dire au nom du club que tu es le bienvenu, les gens ne répondent simplement pas tjs aux topics.

Mais comme tu peux le voir ton poste a été vu une bonne quarantaine de fois, soit par la majorité des membres actif du club.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation [Derevan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Derevan]   Présentation [Derevan] Icon_minipostedJeu 15 Oct - 15:48

Effectivement, peut de gens répondent aux topics (moi le premier :S) mais tu es évidement le bien venue parmi nous Smile
Tu pense venir à la convention LWW? ça serait cool pour ce voir Smile

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
derevan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation [Derevan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Derevan]   Présentation [Derevan] Icon_minipostedJeu 15 Oct - 17:50

Ben si vous vous réunissez régulièrement au club et que vous me donnez l'adresse je viendrais avec un grand plaisir.

Pour ce qui est de mon armée ayant déménager jai choisis de tout recommencer a 0 et je me monte donc tranquilement une armée EN.

Pour la convention je vais voir mais je viendrais peut être juste en spectateur pour rencontrer du monde.

En tout cas merci pour vos réponses (j'esperais en avoir car je n'ai aucun autre moyen de vous contacter et de savoir comment vous vous reunnissez et qu'elles sont les habitudes du club.)

Amicalement

Derev
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation [Derevan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Derevan]   Présentation [Derevan] Icon_minipostedJeu 15 Oct - 20:42

Bienvenu Smile

Disons qu'a l'heure actuelle, les réunions du club se font plutot au tournoi auquel nous participons Wink

A l'heure, la grande majorité des membres est composé d'étudiants "fauchés" et non d'un raph ou d'un Fabio qui peuvent se permettre d'investir de façon importante dans un club.

Mais dans des perspectives d'avenir, on pourrait imaginer avoir le notre. Cepandant, que ce soit à la guilde (revandeur GW, avec 3 tables de jeu), ou chez nous, nous trouvons le temps de faire des parties amicales avec certains d'entre nous de temps à autres, pour cela il te suffit de poster en demandant si il y a des personnes interréssée à venir jouer tel jour à tel endroit Smile

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation [Derevan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Derevan]   Présentation [Derevan] Icon_minipostedJeu 15 Oct - 21:07

yep!

bienvenu a toi!!!

aussi je rappel a tous nos lecteur que xeno est ouvert tous les mardi soir. c est ouvert a tous les joueurs donc voila n hesiter pas a me contacter pour plus d info ou de contacter didier.....(je sais mais j ai pas pu m empecher de l ecrire...)


a bientot

tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Présentation [Derevan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Derevan]   Présentation [Derevan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Derevan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] INFECTIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser