Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LWW IV, enfin sur le net!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

LWW IV, enfin sur le net! Empty
MessageSujet: LWW IV, enfin sur le net!   LWW IV, enfin sur le net! Icon_minipostedDim 27 Déc - 16:05

Salut à tous,

Avec DUF on a enfin pu réserver la magnifique salle de Romanel pour notre prochaine manif.

Les dates sont le 8 et 9 mai 2010, il était impossible de faire ça plus tôt.

Nous comptons y organiser:

- tournoi battle 2500 points, ENORME REFUS

- tournoi 40k

- tournoi FOW

- tournoi Art de la Guerre (jeu méconnu, découvert à Montreux)

Cette année nous enlevons le coté gastronomique du tournoi, le gens qui nous avaient aidé au cuisine ne sont pas dispo et surtout notre cher DUF est à l’armée, donc assez mal disposé à gérer toute une cuisine.
Donc, on a eu l’idée de faire un forfait : inscription au tournoi, 1 sandwich et 1 boisson offerte par repas de midi. Ca nous fait moins de travail et ça réquisitionne donc moins de monde. Il y aura en plus de ça, Hot dogs, croques monsieur et sandwiches, gâteaux, barres chocolatées, etc à acheter à des prix modiques.

Voila, au fil des semaines je posterai les différents règlements et vous tiendrai au courant.

Je peux déjà vous dire que j'ai besoin de monde pour aider lors du tournoi pour; tartiner, servir, vendre ainsi qu’un joueur impaire pour le tournoi battle (les autres tournois, je ne sais pas). Tous ceux que ça intéresse veuillez m’envoyer un MP, mais seulement si vous êtes sûr à 200% d’être dispo pour aider. Vous aurez bien entendu des petits avantages à aider (tables à dispo pour jouer quand c’est fini en cuisine, repas et boissons offerts, etc) Ca ne presse pas, donc si vous avez besoin de temps, vous avez jusqu`à début avril pour confirmer votre participation au bon déroulement du tournoi.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

LWW IV, enfin sur le net! Empty
MessageSujet: Re: LWW IV, enfin sur le net!   LWW IV, enfin sur le net! Icon_minipostedDim 27 Déc - 17:27

yop alors rappel nouveau forum

www.lawyrm.com
;-)
meme topic dessus
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
 
LWW IV, enfin sur le net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin les kurnous
» on sait enfin ce que fais Pedro!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser