Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne jetez plus vos boites de céréales!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Ne jetez plus vos boites de céréales! Empty
MessageSujet: Ne jetez plus vos boites de céréales!   Ne jetez plus vos boites de céréales! Icon_minipostedMar 15 Juin - 10:16

Bon, le titre est explicite Wink

Comme la grande majorité d'entre vous le sait, les championnats du monde de Warhammer seront organisés en Suisse en 2011 !

Pour cela, nous allons devoir créer d'innombrables décors et autres fantaisies, et ce pour le moins cher possible puisque les coûts d'une telle manifestation sont évidement à réduire le plus possible.

Je vous demande donc à partir d'ajd, depuis genève jusqu'a Sion, d'économiser les morceaux de carton des boites de céréales pour ceux qui en consomment!

Pour ceux qui en mangent pas, eh bien c'est l'heure de s'y mettre, pour le bien supérieur de tous!

Very Happy

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Ne jetez plus vos boites de céréales! Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez plus vos boites de céréales!   Ne jetez plus vos boites de céréales! Icon_minipostedMer 25 Aoû - 13:44

Bon je sais que j'ai pas grand-chose à foutre ici depuis le temps mais....Ma boîte de Kellog's Hello Kitty je la garde! bande de bâtards!

Sinon sachez que je vous fais des bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jetez plus vos boites de céréales!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser