Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 V8 test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

V8 test Empty
MessageSujet: V8 test   V8 test Icon_minipostedVen 16 Juil - 15:45

Salut les jeunes!

Alors j'ai essayé une partie a 2500 contre mon frère (le petit, pas Biboun) et je dois dire que je suis impressionné en bien. Very Happy La v8 offre une approche fraiche de la constitution des listes, une grande variété d'OM communs, ainsi que des règles vite assimilables (pour autant qu'on connaisse la v7 Razz )

Bref les charges à distance aléatoire me laisse encore un peu perplexes, mais c'est cool d'avoir la possibilité alors que toute ton armée a Mouvement 5 et celle de l'adversaire a 6 ou 7.. Par contre voila, le pax de lancier, p.ex., on le pose devant en couvrant les flancs.. Et si l'I est haute, ben suffit d'attendre la charge, et tu mets des patates avant que l'autre te touche.. Ca me fait un eu penser a 40K.. cyclops Mais encore une fois: c'est frais = c'est cool Wink

La Magie est amusante, équilibrée (ca c'est vraiment un gros plus de la v8), et pas du tout fiable geek Ouep faut chercher els combos a faire (mettre une invu a 4+ sur ton mage pour qu'il limite les dégats des fiascos) et eviter de l mettre a coté des unités d'élites sous peine de les faire disparaitre dans un vortex lol! Perso j'ai fait 6 irresistibles dans la partie et mes mages ont prit tres tres cher.. Mais la magie est tlmt boostée que ca en valait la peine Shocked

Ce qui est marrant, c'est qu'a la magie, au tir et au càc, tu retires les unités à la pelle.. ca rend le jeu plus dynamique Razz

Bref moi je dis: ouf, premières impressions: c'est parti en sucette, mais du bon coté cheers cheers cheers


A la prochaine braves gens!


Alex - Holypomps- testeur officiel de la V8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

V8 test Empty
MessageSujet: Re: V8 test   V8 test Icon_minipostedDim 25 Juil - 22:12

moi je suis fan et content d aprendre un nouveau jeu d une certaine manière.

par contre je me réjoui de jouer avec des gens qui auront potassé un peu plus le GBR que mes 2 précédant adversaire histoire d enfin pouvoir mémoriser les règles et discuter les éventuelle litiges.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
 
V8 test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de test....
» Juste un test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser