Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"

Aller en bas 
+8
Murglud
duf
Mcbarrete
Xavier
ABT
Rogal
holypomps
Biboun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 12:25

juste, on a jusqu a quand pour rendre la liste d'armée ?
Sinon j pensse que je vais pouvoir venir... farao
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 13:04

oh tu sais le tournoi est en septembre donc tu as le temps et puis cette question est addressee a biboun car c est lui qui s occupe de ca
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 13:12

ok merci. quoi qu il on soit, j vais devoir peindre et acheter deux trois (voir plus) figs... Bref, on se redit pendant les vacances (juillet-août) pour l inscription et tout et tout + farao
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 14:29

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Juin - 21:49

bon nous voila à trois mois de l'echéance.

Ou en sommes nous.

les tables seront coupée et peinte entre juillet et aout.

ou ca en est pour la bouffe et pour les décors.

Est ce qu on doit se voir encore une foi?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Juin - 22:01

J'ai une proposition future a faire concernant les décors.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juin - 23:08

alors pour les decors on commence le boulo dans deux semaines avec marc.a raison de une fois par semaine.si il y a des gens qui veulent se joindre c est volontier Laughing
pis pour la nourriture j attends encore un bon mois avant d acheté quoi que ce soit.(pis aussi que john me donne des sous pour que je puisse acheté le materiel pour les decors plus la nourriture...a toi de me redire john Wink )
ah pis le club vient de recevoir une dremel, donc quelqu un en a besoin dite le moi Wink Wink Wink Cool
on pourrait fixer une reunion pour dans un mois comme ca on pourra montrer l avancement du projet....
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin - 9:27

En ce qui concerne les décors, moi je voudrais proposer qu'on achete un exemplaire de village sortit par GW et un set de collines / forets aussi sortis par ces derniers.

Le tout est assez beau, particulièrement le village que je trouve sublime... pour les forets et collines limite on peut s'en passer, mais le village je vois mal...

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin - 23:27

on a le budget assez serrez maintenant si patou nous fais un prix si on le laisse a la guilde pendant je sais pas un temps X ca pourrait le fair....
mais sinon ca va etre just.....
pour cela il faut que l on etablisse un budget precis, pour ne pas se retrouve emprunté.......
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juin - 0:54

pour les trophées, on pourrai prendre des petit dragon mis sur un gros socle rond et haut, et on les peint en or argent et bronze, non?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juin - 11:41

yeap
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juin - 18:58

c est pas pour faire mon chiant mais il faut que l on vote les budget....
car les petits dragon sont cher(cf premier tournoi de la crypte, le dragon avait couté 50.- mais était très très joli)
je ne sais pas encore le prix que les décors vont me couté mais dès que je le sais je vous le fait parvenir, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juin - 19:03

Ok, idem pour Arnaud, si tu veux mettre des dragons, ou quoique tu choissises, met le dab sur le fofo qu'on approuve le prix ca facilitera le tout Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû - 13:45

Vincent, si t'arrives a motiver encore du monde pour le tournoi par chez toi, t'es le bienvenu pour le faire ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Irfan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (France)
Date d'inscription : 21/08/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 22:08

Tout d'abord bonjour à tous amis Suisses Wink

Xavier m'a parlé de ce tournoi, et cela me branche bien, seulement venant de Saint Etienne (France) en train, je ne peux pas arriver avant 9h43 à Lausanne, ce qui en soit en enmerdant Razz

Alors je me demandait si cela était possible de pouvoir dormir dans la salle le vendredi soir ?

Irfan, merci d'avance aux orgas pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 0:26

salut à toi,

Nous n'avons accès à la salle qu'a partir de 07h00 samedi matin.

Désolé.

Il te faut prendre le train jusqu'à la gare de Renens, une foi la bas appelle nous, si tu es en retar ce n est pas grave, vu depuis ou tu nous vien.

Le tout c est de nous avertir, une foi à la gare appelle Xavier et qqun viendra te chercher.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 10:57

Je viendrais les poulets !!!


Je sais pas avec quoi, tout va dépendre de ma prestation ce w-e aux GT. Probablement avec du RdT à voir
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 14:57

te genes pas prend des ogres Razz
(joking)
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 15:29

Elotharion a écrit:
te genes pas prend des ogres Razz

(joking)

Yeap ! En tournoi fun avec compo toussa toussa Y a pas de poblèmes, pour l'instant ils sont en vacances, ils prennent les couleurs.
Mise à part ca, de l'ogre c'est fun, dur à viser le nul et encore pire, la victoire. Contre des joueurs qui ont l'habitude et l'expérience c'est vraiment chaud.

Sinon je remercie Arnaud pour le Géant d'Os ! Si les résultats suivent je pense venir avec ma liste GT toute mimi :-D bom
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 15:31

je ten prie prend en soin.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 19:29

Mais bien sur, tu vas passer mon refus avec ca ? Razz

A ++

biboun
Revenir en haut Aller en bas
Irfan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (France)
Date d'inscription : 21/08/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep - 15:02

Allez, j'en remet une couche Laughing

Suite à ma consultation acharnée d'après-manger, deux solutions s'offre à moi :

-arrivée 9h43 à Lausanne
-arrivée 10h36 (un truc comme ça) à Rennens

La deuxième solution est abusée je trouve, déjà que j'arrive en retard, autant me refiler une défaite d'entrée Rolling Eyes

Je demande donc à l'équipe d'orga, de me dire qu'elle solution est envisageable et qu'elle est la mieux pour vous Wink.

Irfan, une personne venant me chercher à Lausanne, ou une défaite d'entrée ? Arf, je prendrais bien une personne venant me chercher d'entrée à Lausanne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep - 21:07

Au pire ce qu'on peut faire, c'est qu'on s'arrange pour tomber dans la même pool et je joue la 1ere partie contre toi, comme ça on fera pas patienter quelqu'un de pressé.

Enfin c'est une idée comme ça, après on se débrouillera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irfan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (France)
Date d'inscription : 21/08/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep - 22:32

Donc après discussion avec Xavier, il apparait qu'il serait plus facile pour tout le monde que moi-même et Xavier tombiont dans la même pool de niveau. Quitte à faire notre partie le soir, si trop short niveau tant le matin.

Orga, are you agree ? Laughing

Irfan, du coup, train jusqu'à Rennens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep - 23:10

envoyez nous vos listes le plus tot possible et on regardera si on vous met dans la meme pool.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"   Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement" - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement, "the Lausanne War Wyrm Tournement"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lausanne War Wyrm Tournament II
» Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser