Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 armée du chaos à 2000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bombadil

bombadil


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/04/2007

armée du chaos à 2000 pts Empty
MessageSujet: armée du chaos à 2000 pts   armée du chaos à 2000 pts Icon_minipostedDim 6 Mai - 13:46

bon voila je veux me faire une armée du chaos pour le tournois de septembre mais j esuis pas encore très bon dans le choisx d 'une liste d 'armée alors si vous avez des conseilles ils sont les bienvenus bon j ai quand même 2 ou 3 trois figurines que j 'aimerais jouer comme: un char, un shaggoth , 4 ogres du chaos, un regiment du chaos 15 guerriers et des cavalier du chaos ensuite à vous de me dire mais j 'ai un budjet asser restreint.
merci d avance
a+++++
pig
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

armée du chaos à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée du chaos à 2000 pts   armée du chaos à 2000 pts Icon_minipostedDim 6 Mai - 14:54

tu changeras le stile du jeu avec un shaggot, moi je trouve ca challenging...
apres il faudrait un ou deux mages( du chaos ou homme bete) ou un de chaque.
moi je mettrais des hurleurs, des gargouilles, et puis des centigor ca c est rigolos a jouer. ca devrais faire l affaire. Very Happy
a+
ps c est qui qui a gagner hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
bombadil

bombadil


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/04/2007

armée du chaos à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée du chaos à 2000 pts   armée du chaos à 2000 pts Icon_minipostedDim 6 Mai - 15:47

ouai je pensai prendre des sorcier du chaos mais pour les centigors pourquoi pas.
merci.
pig




ps: ABt ma massacré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée du chaos à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée du chaos à 2000 pts   armée du chaos à 2000 pts Icon_minipostedDim 6 Mai - 17:35

Les centigores sont tres bon.

Maintenant le probleme c'est que tu vx jouer beaucoup d'unité que on voit tres rarement ou alors une fois sur le champ de bataille, et toi tu vx toutes les mettre... je parle du shaggoth, des ogres, des guerriers du chaos...

Donc a voir, jouant bcp le chaos je px t'aider, mais si tu tient absolument a jouer toute ces unités, ta liste est deja terminée Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bombadil

bombadil


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/04/2007

armée du chaos à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée du chaos à 2000 pts   armée du chaos à 2000 pts Icon_minipostedDim 6 Mai - 17:40

ouai je vois se que tu veux dire mais moi s est plutot le budjet qui me stoppe enpeut pis vu que j ai déjà ca j aurais pas besoin de tout racheter.
mais ok pour tes conseilles mais si tu as des listes que tu as faites je veux biens les voires enfins si t est dac.


pig
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

armée du chaos à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée du chaos à 2000 pts   armée du chaos à 2000 pts Icon_minipostedDim 6 Mai - 18:11

Pas de soucis je t'en enverrais une potable avec ce que tu as Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bombadil

bombadil


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/04/2007

armée du chaos à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée du chaos à 2000 pts   armée du chaos à 2000 pts Icon_minipostedDim 6 Mai - 18:43

ok merci.
a++++++
pig
Revenir en haut Aller en bas
bombadil

bombadil


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/04/2007

armée du chaos à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée du chaos à 2000 pts   armée du chaos à 2000 pts Icon_minipostedDim 6 Mai - 19:56

just il y a quelqu'un qui est interessé par le cheval d'Archaon je vais m'acheter Archaon pour le mettre sur soit un dragon ou une autre monture je pensais aussi à un karnozor.
pig
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée du chaos à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée du chaos à 2000 pts   armée du chaos à 2000 pts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
armée du chaos à 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos 2500
» guerriers du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser