Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 le bonjour d un vieux ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Von_Ungern_Sternberg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

le bonjour d un vieux ^^ Empty
MessageSujet: le bonjour d un vieux ^^   le bonjour d un vieux ^^ Icon_minipostedLun 14 Mai - 0:20

Yo yo, ca va les gars?
J ai toujours pas repris warhammer :-p
Toujours amoureux de mes diabolos :-p
Mais etienne m as passer l adresse de se forum, alors je voulais vous dire un ptit bonjour.
La je m interresse denouveau un peu au war games, mais je m y remet pas pour cause de manque de temps libre...Il y a des coter du hobbit qui me manque des fois ( belles armées, parties cool, bonnes ambiances...) mais d'autres m'abstiènent de m y remettre ( règles non claire, prises de tète dans les parties...)
Bref, je ne suis pas la pour vous parlez de cela.
Enfaite c'est par rapport aux décors de la "nouvelle crypte" :-D , je suis d'accord de vous les pretter, mais je les récupérerais si un jour je me remet a warhammer ( comme ca c est claire en moins) et refais des parties chez moi. Je vais égallement pretter la table combat urbain de david a etienne. Faux juste que je mail david, mais normallement sa devrai etre bon.
Par contre faudra etre super soigneux avec les décors, hein!
Bon, sur ce je vous laisse. Je viendrai voir un partie dans votre club cet été, histoire de vous revoir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour d un vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d un vieux ^^   le bonjour d un vieux ^^ Icon_minipostedLun 14 Mai - 18:05

Salut Ungern Very Happy

Mci pour les decors c'est cool, et tkt on en prendra soin tu nous connais non ? Razz (fin en tt cas les vieux de la vieille ^^)

Vivement que tu t'y remette le prince ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

le bonjour d un vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d un vieux ^^   le bonjour d un vieux ^^ Icon_minipostedLun 14 Mai - 18:15

bin bien venu a toi sur le forum!!!
peut etre qui sait tu va nous revenir!
si jamais tu pouvais passer le nom du site a david ca serait cool aussi!
pis si jamais on est en V7 et y a moin de problem....lol
alle a+ vielle feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





le bonjour d un vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d un vieux ^^   le bonjour d un vieux ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour d un vieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux dessin de skavens.
» IMPORTANT annuler les vieux sujets
» Bonjour
» Bonjour du bout du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser