Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedMar 29 Mai - 18:26

Salut à tous,

Je prend pas trop de risque en vous montrant ma liste. car y a a peut pret tout le monde qui connai celle à 2000 et s'en est qu'une extention.

et vu que tout le monde sucite l avis des autres, je souhaite en faire autant.

Elfes Sylvains 2500 PTS
SEIGNEUR
1 Tisseur de Charmes 215
1 Niveau 4 35
1 Pierre de Pouvoir 25
3 Parchemins de Dissipation 75 350
HÉROS
1 Noble 75
1 Lance 2
1 Armure légère 2
1 Bouclier 2
1 Coiffe de la Chasse 20
1 Grand Aigle 50
1 Écheveau Féerique 30
181

1 Noble 75
1 Clan Kurnous 35
1 Coursier elfique 12
1 Lance de l'Aube 35
1 Bouclier 2
159

1 Noble 75
1 Arme lourde 4
1 Bouclier 2
1 Clan Changeformes 25
1 Carapace de Ronces 15
1 Grêle de Mort 30 151
BASES
10 Gardes Sylvains 120

10 Gardes Sylvains 120

5 Chevaliers Sylvains 120
1 Musicien 9
129

9 Dryades 108

9 Dryades 108
SPECIALS
7 Danseurs de Guerre 126

4 Guerriers Faucons 160

4 Lémures 260
1 Ancien 20
280

5 Cavaliers sauvages de Kurnous 130
1 Porte-étendard 18
1 Bannière de Guerre 25 173
RARES
1 Homme-arbre 285

1 Grand Aigle 50

TOTAL 2500 PTS


Mettez vos coms.

A+++

P.S. Jon aura mes Khemri pour ces 2 tournois, il risque de faire des dégats. pour plus d'infos voir avec l'interessé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedMar 29 Mai - 19:04

Bon j'ai deja donné mon avis sur cette liste mais je recommence vite ^^

C'est une bonne prolongation de la liste a 2000. J'aime beaucoup l'idée de joué la sorcière niv 4 bourrée de PAM, c'est cool Wink

Par contre comme je l'ai déja dit, je suis pas fan du noble Kurnous... meme si les kurnous (et surtout les tiens ^^) sont balèzes, ces derniers ne tiennent pas vraiment le tir ce qui rend le noble vulnérable et l'unité vaut quand meme 333 points... c'est pas rien et ca devient interessant a ciblé avec les trucs lours contrairement aux 170 points de base.

D'un autre coté ca rajoute de l'impact donc 'c'est a tester ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedMar 29 Mai - 19:12

Moi je sais pas si c'est nécessaire de mettre la carapace a ton noble que tu suicide a chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedMar 29 Mai - 19:38

ben le noble kurnous survi tout le temps ou presque, je dit indispensable, pas à testé, mais aprouvé.

autrement pas con ton idée pour le changeforme, et c'est vrai qu on lui tir pas dessus très souvent, sinon c'est une baliste nain avec un 2+ ou des canon ou des cata, enfin tout ce qui ne fait pas de jet pour toucher, mais ca peut sauver quand meme, et c est que 15 point que je ne verrai pas trop ou les mettre.

mais en attandant je joue que contre des gens qui le save, sinon ceux qui le save pas lui tire dessus et cest très drole de devoir faire du 8+ Very Happy

je mettrai la coiffe à la place???, pas tjs valable celon quoi.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedMar 29 Mai - 19:38

bonne reflexion pour la carapace.....lol a teste...
le noble kurnou ouai, mais je suis sur que tu as mieux a ton arc...(ps gag pas drole...)
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedMar 29 Mai - 20:21

A oui et pis je trouve que le champion dans les lémures c'est une tres mauvaise idée ^^

Mais j'expliquerais pas pk :p, a vous de trouver Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedMar 29 Mai - 22:40

ben j avai les points, et ton frere l utilise, en + t'avai tjs dit que ca pouvai sauver en cas de défi ou autre, faut choisir.

mais je sais pas j ai pas testé.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedMer 30 Mai - 0:01

A 1500 points c'est bien.

La on est en format 2500 ^^ Y a bcp de boss assez costaud pour tuer un champion lémures a ce forma Wink mais pas assez costaud pour survivre au riposte... Un tit test a -2 ou -3 et aurevoir les lémures Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedJeu 31 Mai - 0:24

ok je voi.

mais en fait j ai enlevé mes eclaireurs pour mettre 1 troisième pam, faucons et il me restai 20 point pour le champion lémure.

Je met quoi pour ces 85 point environ à part des eclaireurs?

pas des dryades, 2 unité cest suffisant avec ma liste.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedVen 1 Juin - 14:07

Moi je garderais les guerriers faucon en masse dont je suis terriblement Fan et j'y ajouterai meme un cinquième, car a 5 ils deviennent une untié menacante et encaisse mieux le tir tout en ayant encore la possiblité de faire des dégats car il y aura plus de surivivant.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedVen 1 Juin - 17:02

pas bete, mais à mon avis trop cher en point après cou et trop volumineu donc perte de maniabilité, mais à tester.

le truc c'est que j aime bien les 3 pam à 2500. donc réellement si je met 1 pam de + et 1 faucons ca fait deja 65 point il en reste environ 20 de libre.

Après je peu enlever de bouclier armure légère sur mes bosse si il faut.

A+++ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedVen 1 Juin - 19:39

No prob Wink

A tester donc

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedSam 2 Juin - 12:00

j ai modifier un peu par rapport à la première.

J ai rajouté un kurnous et j ai enlever le champion lémure, ainsi que l armure légère et le bouclier sur le noble sur GA et j ai aussi enlever le bouclier du change forme.

c est juste dommage d enlever le bouclier et l armure légère sur le noble GA car ca lui faisait une 4+ de save, y apas moyen de la garder? si qqun a une idée qu il le dise.

What do you think about it?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedSam 2 Juin - 12:10

Perso je serais plus d'avis a laisser l'armure légère et le bouclier au héros, mais a enlever le musicien aux cavaliers légers qui n'en n'ont pas vraiment besoin, au contraire du boss pour sa svg a 4+

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedSam 16 Juin - 13:03

Si jamais le noble Kurnous n'a pas accès au bouclier, il peut juste prendre une lance et son équivalent magique, ainsi que armure légère ou une armure légère magique.

Pour ceci je te renvoie aux errats du livre ES du site GW Wink


Tu avais fait cette erreur dans ta liste pour la Vouivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedSam 16 Juin - 18:38

oui pour le précédent tournoi je lavai comme ca et on ne m a rien dit.

autrment rien n est di su l accès à l eventuel bouclier normal, en plus si c etait le cas il ne serai pas dans le blister pour equiper le noble, non?

je suppose que cest la juste pour présicer qu'on a le droit de les remplasser, autrement rien ne laisse entendre qu'une arme normale magique ou un autre armure soit refusés.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedSam 16 Juin - 18:43

en plus si on lit bien, pour tout ce qui est interdit chez les clans c'est précisé comme l'étant donc je ne voit pas en quoi mon bouclier enchanté est impossible vu que ce n'est pas précisé comme étant interdit, et dand les errata ca ne fai que dire lance et armure légère magique mais pas d'interdit.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedDim 17 Juin - 12:12

Le noble Kurnous ne peut porter de bouclier, son équipement et donné et il est précisé ce qu'il peut prendre en plus.


Tu peux demander sur warfo si tu veux, mais personnellement je suis sûr de ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedDim 17 Juin - 12:18

je suis allé voir sur warfo, ils disent tous comme toi.

mais je ne comprend quand meme toujours pas.

ce que je comprend c'est que la lance et l armure légère sont compris dans le prix du clan mais y a pas d'interdiction précisée comme pour les autre clans.

et sur warfo ils disent meme que la coiffe de la chasse n est pas autorisée au kurnous car c est pas une armure légère, perso je trouve que ca défie toute les lois de la connerie.

T'en pense quoi avec ca.

désolé d'etre tétu, mais c est la deuxième fois qu un objet m est bloqué chez les ES, y a déjà eu la pierre de reniassance.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedDim 17 Juin - 12:23

Les règles défient très souvent les lois de la connerie...

Simplement pour le dernier tournoi cet errata n'était pas encore sorti, ou alors je l'avais zappé et je m'en excuse.


Mais il faut savoir que le Kurnous porte une certain équipement de base, qu'il peut remplacer par un autre équipement donné. Si on donne son équipement et ce par quoi il peut le remplacer, il semble logique de ne rien pouvoir prendre d'autre, non?

Citation :
et sur warfo ils disent meme que la coiffe de la chasse n est pas autorisée au kurnous car c est pas une armure légère, perso je trouve que ca défie toute les lois de la connerie.

Ce n'est pas une armure légère magique... c'est complètement anti fluff mais c'est les règles...


Et le bouclier dans le blister, c'ets pouvoir représenter un noble non Kurnous avec bouclier, il n'est pas spécifiquement Kurnous ce noble Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedDim 17 Juin - 19:07

ok, alors je me sens obligé de changer cela, mais je maintiens que y a aucune phrase dans le codex qui dit qu'il ne peut pas porter de bouclier en plus de son armure légère et de sa lance.

enfin tant pis pour moi (encore une fois Laughing ), ca me permet en fait de faire une petite conversion sympas, il aura le petit aigle du changeformes avec grande coiffe que j ai deja converti à la place de son bouclier.

Donc si tout le monde est unanime, je modifierai cela et t'enverrai ma liste dans la semaine.

Autrement, redi moi vite pour celle de jon car si faut modifier des truc faut me dire car il prendra mon armée et je dois la completer.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedLun 18 Juin - 18:15

tcho xavier je vais essayé de te taper ma liste durant cette semaine, ca joue pour toi????¨je remet a jour le truc arnaud tu veux aussi me donner l argent pour chambé???pis john aussi?
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedLun 18 Juin - 19:49

oui je teo donne ou tu paie et on te redonne?

comme tu préfère.

Jon aussi.

J'ai envoyé la liste pour chambé et pour la vouivre corrigée.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_minipostedJeu 21 Juin - 14:44

En fait j arrive avec 2 type de liste.

le seigneur

Soit 1 seigneur avec arc de loren, fleche arcanique et pendantif d ambre avec arme lourde, 246

Soit le tisseur lvl4 que vous connaissez avec 2 pam et pierre de pouvoir, 325

Ensuite pour les héros,

le noble kurnous, 157

le changeformes avec grele, 149 (151 si bouclier)

et soit 1 enchanteur lvl2 avec 2 pam, 175

soit le noble avec arme lourde et pendantif, 114

Pour les untités de base

2x10 Gardes, 240

2x5 chevaliers avec musicien, 258

1x9 et 1x8 Dryades, 204

14 gardes eternel avec musicien, 174

les unités spéciales

7 danseurs, 126

4 lémures, 260

5 kurnous, avec PE, bannière de guerre, 173

(avec le seigneur sylvains, je peut mettre à la place de la deuxième unités de chevaliers, 3 guerriers faucons, et ainsi mettre mes 2x9 dryades, sinon c est 1x8 et 1x9)

Et pour les unité rares

1 grand aigle

1 homme-arbre

le tout pour 2499 points pour les deux listes, et 2500 si je met les faucons.

voila.

A+++

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Empty
MessageSujet: Re: Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre   Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ES à 2500 pour chambé et la vouivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ES 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser