Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chaos 2500

Aller en bas 
+4
Vince
duf
Biboun
ABT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lefredo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2007

Chaos 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: armée 2500 chaos   Chaos 2500 - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Sep - 16:26

J'arrive tard je sais mais bon...
Je comprends bien le fluff, mais il faut éviter de mettre de l'élus avec une marque de khorne si tu veux mon avis.
Avec khorne c'est trop facile à balader, surtout que ca va faire peur et on va tenter de t'éviter toute la partie, donc beaucoup de points perdus pour rien. La marque de Tzeentch est intéressante, surtout que les élus ça tient.
La marque de Khorne sur une autre unité non élue c'est mieux. Moins chère, et tout aussi balèze point de vue attaque. Tout n'a donc pas tout au même endroit, et deux unités susceptibles de poutrer n'importe quelle unité. Bon reste à gérer la frénésie, mais les chiens servent à ça.
Problème de ton armée c'est le tir. Tu as peu de troupes, pas grand chose pour harceler. Ton dragon va tout prendre le gros, les chiens en deux tours y a plus rien. Et après il te reste deux unités, dont une peu rapide...De plus elles sont peu nombreuses...Si tu tombes contre une armée qui peut gérer le dragon (et à 2500 c'est pas si rare), t'as aucune chance. Tu gères pas les tirs, tu n'as pas l'avantage magique, et pas grand chose pour dissiper, tu as peu de troupes. Heureusement il y a les volants, et trois unités qui volent c'est chiant. Mais faut espérer qu'en face il n'y ait pas trop de projectile.
Enfin c'est juste mon avis en première lecture rapide ;o)
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Chaos 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos 2500   Chaos 2500 - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Sep - 20:33

Moi je suis pour les élus à pieds, majoritairement pcq ca softimise une liste et aussi pcq tu px faire peur a l'autre psychologiquement en occupant des bouts de table avec ton paté, alors qu'avec son petit mouvement de 4 t'as aucune maniabilité et qu'il pourrait te balader...
En gros, tu couvres une grande zone alors que en mouvement tu pourrais couvrir que la moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos 2500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ES 2500
» ES 2500 avec dragon
» liste CV au chois 2500
» ( 2500 Pts ) Hauts-Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser