Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inter-région, 2e équipe suisse

Aller en bas 
+5
klug00
duf
ABT
Nanoboy
Xavier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 21:07

J'encourage Klug :

Vaaanouez rejoindre la grandiouuuuu equip swuisse 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/11/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 21:12

en effet je savais que c etais en France mais ils peut y avoir des schizer dutch Suspect et j aime pas le suisse allemand Very Happy . sinon pour les transport et l armée que l on pourrais me preter et ce que c est possible d avoir rapidement une reponse pour ma préparation perso !! merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 21:51

Je peux te prêter sans soucis une armée Guillaume, pas de soucis... je peux regarder également pour t'obtenir une armée Chaotique.

Et personne ne parlera schwizerdutch ou une autre connerie du genre Wink


Duf, ca pourrait jouer pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 22:14

Les gars vous imaginez pas a quel point j'ai envie de venir mais tous mes amis et moi avons nos resultat le 26 juin et je veux être avec eux pour fêter nos bacc. C'est important pour moi!

BIsous

PS: alors je sais pas pour vous mais moi si je balance à mes pote que je vais a un tournois Wh en france le we le plus festif de ma vie, j'aurait droit a un: "PUTAIN ESPECE DE CINGLE TU VAS FETER TON BAC AVEC DES PUTAIN DE GEEK FRANCAIS ET DES PETITE POUPEE EN PLASTIQUE?"
Pour je serait renier à vie... dsl les gar, non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 22:34

nano t'es une merde qui subit l'avis de merde plus grosses que toi, t'es qu'un caca, un gros gros caca qui sent ma foi fort peu bon.

T'imagines ce que nous on va te renier après ça? allez laisse tomber tes vieilles poupées en chair recouvertes de plastique et tes connards en slim de tchieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 22:50

Tu peux pas dire que tu vas faire la noce sur la côte d'azur avec tout un tas de miss plus bonnes les unes que les autres?

Ca serait tout de suite plus convaincant... et rien n'empêche de faire la noce là-bas également Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 22:51

Aha en plus comme miss on est plutôt bonnes j'suis sûr que si on met autant de maquillage que ses potesses on arrive à être supra hottie-like Very Happy

PS: un être intègre et entier, qui jamais n'aura subi la pression du regard des autres dans sa longue et glorieuse vie de self-made man Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 22:59

Et comme je parie que votre seul but c'est de gagner prendez mercuri il va certainement violer tous les CV de la place aha.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:38

Bon alors:

Nan mais c'est pas ça c'est juste que j'ai envie de faire la fête ici avec les gens de ma classes des potes et tout!
ET VALENTINE BORDEL DE MERDE INSULTE MES POTES AUTANT QUE TU VEUX MAIS LAISSE MES SLIMS EN PAIX ESPECE DE VIEUX BARBAR DEMODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:40

Attends mon colloc belge, grand prohète de la mode, a déclaré que t'avais des chaussures de pédé ahaha alors moi je m'inscline et je le crois aha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:53

Le même qui a dit qu'il met du déo que parceque ca copine le lui demande?
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:54

Aha et le même qui, et le même qui. La liste est longue et bien qu'entière, non exaustive j'en suis sûr....ahahahaha. Ceci dit t'inquiète il en met toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:56

Prends une photo de sa chambre et upload la, par pitié c'est une expérience humaine que tout le monde doite vivre... Bon il est tard, et je dois encore me masturber!
Bonne nuit mon doux Val!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:57

Non y a des droits d'auteur qu'il mérite, très franchement. Donc sorry copyrights obligent, je pourrai pas. Sans compter la dimension olfactive d'ailleurs qui enlèverait beaucoup de saveur à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 14:06

guillaume a écrit:
en effet je savais que c etais en France mais ils peut y avoir des schizer dutch Suspect et j aime pas le suisse allemand Very Happy . sinon pour les transport et l armée que l on pourrais me preter et ce que c est possible d avoir rapidement une reponse pour ma préparation perso !! merci a+
Pour le transport faut voir, mais il y atoujours moyen de s'arranger!
Comment la 1ère équipe a-t-elle prévu de descendre?

Et pour l'armée, d'ici là j'aurai quelques figs reçue comme:
- 3x5 cavaliers Maraudeur (mais emc et hache + bouclier je dis ça rapport au wysi)
- 5 cav du chaos (bleu) emc (lance de cav)
- 2x3 dragons ogres
- 1x lord de Nurgle sur monture démoniaque (que je pensais mettre sur un socle de destrier!)

Pour les joueurs supplémentaires, je ne vois pas trop, vous avez demandé aux Genevois?
Il y a encore Duf qui n'a pas dit non, mais il voulait des infos suppl sur le budget...
J'ai vu sur le liens qu'il y avait un hotel formule 1, mais je ne sais pas si il y aura de la place...
J'ai aussi parcouru en diagonale un sujet sur le warfo qui parle d'hébergement, apparemment il y a un village de vacances et ça reviendrai à 50-60frs pour 2 nuits...
Que fais la 1ère équipe???

Affaire à suivre... A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 15:12

Alors la 1ere équipe va dans le formule 1, où j'ai réservé deux chambres de 3 pour les nuits de vendredi et samedi.

Pour le moyen de transport, on a pas encore décidé de comment on allait y aller mais cela va venir (et dépendra si on descend à 6 ou à 12)

Duf est motivé, mais cela dépendra encore d'une chose. Il me redit d'ici une ou deux semaines.

Et je suis en train de regarder pour mailer tous les joueurs potentiels.

Pour l'instant on a:

Klug, Guillaume, Lelamasu

Il nous manque donc 3 joueurs. Je regarde avec les gens de la Vouivre et Karim, ainsi qu'à d'autres gens qui font régulièrment des tournois et potentiellement intéressé par l'aventure. Je donne des infos d'ici deux trois jours, mais Florent tu as aussi carte blanche pour rameuter du monde Wink


J'ai obtenu un délai de la part de l'organisateur, nous avons jusqu'au 12 mai pour dire si on vient ou non. On en saura donc plus dimanche prochain quand on aura eux les répondes, pour savoir si c'est réalisable de monter une 2e équipe.


Juste pour savoir, Nano pour toi c'est définitivement non?
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 15:36

C'est gentil de me donner carte blanche pour trouver des joueurs, mais en gros les seuls tournoyeur que je connaisse viennent ici, du coup...

Je sais que sur Genève il y aussi quelques gens de tournois, mais je ne les connais pas... Enfin, je veux bien lancer un sujet sur leur forum...

A plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 17:11

Y aura peut etre un ou 2 motivé coté genevois... Genre marcellot ou John jonh

A ++

Biboun, content de voir que Klug delsh Brasiouuuuuuuu se motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 17:49

Atta, là on parle d'un tournoi ou l'orga ne me limite pas ma liste comme un ouf! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 18:01

C'est, à ma grande tristesse, un non définitif ='(
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 18:02

Ta gueule fais pas semblant d'être désolé taulard va.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 18:34

Citation :
C'est gentil de me donner carte blanche pour trouver des joueurs, mais en gros les seuls tournoyeur que je connaisse viennent ici, du coup...

J'ai pas dit que tu devais former l'équipe seule, juste que si tu connais qqun de motivé hésite pas à le mettre dans le bain Wink

Citation :
Ta gueule fais pas semblant d'être désolé taulard va.

+1
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 18:50

J'avais bien compris! Razz

Pour les armées si je ne me plante pas, on aura:
- 1 démon
- 1 GdC (ou autre si vraiment)
- LeLamasu ké ki fé kwa?

Qu'aurait-on besoin comme autre "bonnes" armées? CV, EN, HE, ES, HL, Empire...?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 20:24

LeLamasu joue HL, aussi une armée quand même costaude avec Slaan, machine des Dieux et tout le boxon qui va avec. Je lui ferais la liste ^^


Je regarde actuellement pour vous fournir des joueurs HE et Empire, voir même CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai - 20:34

Sinon je rappelle qu'à chaque tournois je suis toujours celui qui cours entre chaque terrain pour remplacer le gardien des boulets dont le (encore plus que moi) taulard de gardien a trop bu le soir d'avant et est plus apte...on pourrait imaginer une sorte de partie contre plusieurs joueurs Very Happy Yahouuuuuuuuuu j'ai trouvé la solouuuuuuchieune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-région, 2e équipe suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GdC liste inter
» debrief tournoi par equipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser