Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau T-shirts Team Suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Nouveau T-shirts Team Suisse   Nouveau T-shirts Team Suisse Icon_minipostedJeu 23 Juil - 18:13

Salut à tous!

Comme certains d'entre vous le save déja, cette année c'est le grand mix entre suisse roman et suisse allemand au sein de l'équipe nationale.

Pour cette occasion, et en partie à cause d'un manque flagrant de T-shirts team suisse, j'ai décidé d'en créer un nouveau avec l'aide d'Alex et Etienne.

Ceux qui viennent à l'ETC avec nous en voudront surement un j'imagine, mais il faut me reconfirmer la taille que vous prennez que je sois sur!

Pour les autres, l'offre tient aussi, et vous avez jusqu'a dimanche soir pour me faire savoir si oui ou non, et quelle taille de T-shirts!

Ces T-shirts seront très probablement moins cher que les anciens (50) et plus autour des 35.- j'imagine.

Rejoingnez l'esprit Suisse! cheers

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau T-shirts Team Suisse   Nouveau T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 25 Juil - 0:05

L'esprit suisse....mais ce qu'il faut pas entendre....ahahahaha. Bah moi j'dis ton t shirt, tu peux y mettre une croix d'ssus! (PUTAIN LE JEU DE MOTS!!!!) enfin bref aha bonne initiative à condition qu'ils soient pas ridicules et collants comme les anciens ones aha.
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau T-shirts Team Suisse   Nouveau T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 25 Juil - 12:34

on a dit que se sera des t-shirts et pas des t-shirts moulants et qui collent et qui sont petit meme quand tu prends du XL....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveau T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau T-shirts Team Suisse   Nouveau T-shirts Team Suisse Icon_minipostedMar 28 Juil - 12:42

c est quoi votre probleme avec le moulant???
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau T-shirts Team Suisse   Nouveau T-shirts Team Suisse Icon_minipostedMar 28 Juil - 14:39

C'est trop Nano-isant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau T-shirts Team Suisse   Nouveau T-shirts Team Suisse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau T-shirts Team Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirts Team Suisse
» t-shirt team suisse et LWW
» T-SHIRT TEAM SUISSE PAYEMENT !!!!!
» Forum suisse
» L'Interclub Suisse Roman 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser